salut a tous!voila je compte hacheter un scoot pour aller au taf,sachant que j ai 100bornnes aller et retour donc sans etre une fleche faut que çà roule et surtout plus economique que mon vfr,mon choix se porterai vers un 250cc,donc si vous possédez un brélon de ce type je serait heureux de lire vos commentaire
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con
Pour les pieces de guzzi, tu as un site de vente par correspondance "la boutique italienne"(a Vauvert), normalement, tu devrais trouver tout ce que tu veux pour ta machine :V:
qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !
une tite penser pour moi quand vous passerez un gros bourbier bien boueu, et si vous pouviez vous gamelée dedans sa lui ferais plaisir masi je pense qu'il vous poussera au cul
pistard a dit : salut,tu cherche des slicks neuf ou d'occas?? parce que j'ai un slick a vendre,il sont 3 seances quasi neuf
On m'avait dit q'un arrière tenait environ 5 sorties en medium et qu'il fallait compter 1 avant pour 2 arrières en usure. Si c'est le cas 3 sorties c'est po quasi neuf...
Vous les usez comment vos pneus vous (par ex en SC1et2) ?
Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!! (Gafff quand même hein ...)
Plus tu es grand, plus tu as des longs bras, plus tu seras tenté d'avancer le guidon en plus de le rehausser (la rehausse est bien pour tout le monde je trouve, même pour les nains comme moi). Mais ça ne chanche pas le comportement de la moto, ça change juste ta position (qui va un tout petit chouillat influencer ton équilibre mais plutôt ton confort). C'est seulement la remontée des tubes de fourche qui change l'angle de chasse et l'assiètte et là tu sens vraiment la différence.
- - FRITE - - Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !
ben731 a dit : a trop fort,je viens juste d'envoyé un mail a team85 (je ne sais pas si c'est toi qui les reçoit directement)pour si il y'avait encore de la place en moyen et en confirmé. si il y'a de la place,je prepare ça aujourd'hui
Cool !
Au 7 Août !
PS: c'est bien moi qui t'ai répondu.
Passerai quand même ! tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com
Rédiger dans Forums
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums