Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

belle course de loris Baz qui fait 2 derriere Vostareck après 9 tours comme des chiffoniers

mon cousin les a essayer en allemagne et c vrai qu'il sont pas mal apparement ( il doit m'en envoyer un train, pour que je puisse les essayer ),une forme bizzard mais ça ne gêne en rien son confort et ça stabilité en courbe, c la gomme que les michelin et faut savoir qu'il sont fait chez michelin.... (source allemande)
Petite info pour les fanats de sports mécaniques quel que soit le nombre de roues
: nous avons des points course et des jolies photos sur le site auto emotoauto.com ce week-end pour les 24h 
En tout cas avec tous les posts sur " comment debrider ma bréle " il doit plus en rester beaucoup d'origine sur les routes 

Non non me faite pas croire que tout ceux qui post sont des pistards..........
Je dit sa mais j'ai rien contre ..
salut a tous , si tu mets juste un silencieux tu peus metre un power commender mais il te faudra faire sauter le catalyseur , pour optimiser les perf ce qui est sur apres ca tu n'aura pas le meme gain de puissance gagner qu'avec une ligne ...
mais il faut savoir aussi qu'une moto sur 1000 meme avec un power ne gagne aucun cheveau a la sorti parce que la cartographie instalé corespond nikel avec le moteur ! mais bon ca c'est super rare ... avant de faire un power fait aussi deja un bon rodage ... apres voila juste a metre une ligne ou enlevé le cata avec un silencieu un filtre a air KN ou green
et en avant ...
pour info moi sur mon R1 j'ai repris 6 chevaux sur la rou arriere
salut a tous!voila je compte hacheter un scoot pour aller au taf,sachant que j ai 100bornnes aller et retour donc sans etre une fleche faut que çà roule et surtout plus economique que mon vfr,mon choix se porterai vers un 250cc,donc si vous possédez un brélon de ce type je serait heureux de lire vos commentaire 
Salut,
Pour les pieces de guzzi, tu as un site de vente par correspondance "la boutique italienne"(a Vauvert), normalement, tu devrais trouver tout ce que tu veux pour ta machine :V:
gusgp a dit :
golfy24 a dit :
Je viens de faire les vendeurs de pièces par chez moi mais l'un comme l'autre ne peuvent pas me commander d'alfano.
Si vous avez un lien sérieux pour passer ma commande merci de me le comuniquer.
Car PS Performances et Depot Racing ne font pas non plus et pas de lien des revendeur sur le site alfano.be.
Idem pour un starlane.
Merci.
Si ça t'interesse j'en ai un neuf à vendre.
une tite penser pour moi quand vous passerez un gros bourbier bien boueu, et si vous pouviez vous gamelée dedans sa lui ferais plaisir masi je pense qu'il vous poussera au cul

c'est sur que c'est un sacré pilotes!!!!
baylissimo!!! 
et bien moi j ai mis une coque de r6 sur mon srad
nounou1983 a dit :
nounou number 542
PERSSONNES ??

philippesbt a dit :
enduro.php