Qun aurai-t-il fait ici les aprés midi (14h-18h)CEERTA à Issoire.
Info, organisation ...
Merci de vos commentaires.
Les 17 commentaires de cette publication.
effectivement c'est plutot pas mal, le circuit est sympa, facile à apprendre (ça veut pas dire que tu vas peter une pendule de suite ) et si tu te debrouilles bien, en observant quand meme des temps de repos tu arrives à rouler entre 2h30 et 3h
.
La derniere fois je me suis tapé 43 tours de suite en fin de journée pour finir de m'achever
Moi perso, j'aime vraiment bien, en plus de cela ils sont très gentils et serviables.
Nouveauté 2008 non négociable : Un pot d'origine (et non pas adaptable homologué) et licence NET minimum, sinon c'est demi tour
1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
rdv le 22 juin sur issoire pour péter ta pendule![]()
tu peux toujours rever, Colt ....... t'auras pété ta meule avant
et t'es pas pret de me detroner la bas(preuve à l'appui obligatoire
)
viens le 13 septembre golfy! journée complète pour 100 roros...
à part çà, tous les gonzes que l'on a croisé là bas nous ont effectivement dit que du bien des après-midi ceerta.
et comme je te l'ai dit, et 1000pat dit tout pareil, circuit super sympa, facile d'approche, court mais avec tout ce qu'il faut, beau revêtement.
moi j'ai adoré ma journée là bas, j'ai pas cassé la pendule au 1000pat mais j'étais quand même content de moi... et pour silver, à mon avis la barre est bien haute, je pense que les secondes pèsent lourd là bas quand les 1mn10 sont franchies...
golfy24 a dit :
Ok merci de vos avis.
Je me suis inscrit pour le 07/07.
silver-r1 a dit :
1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
rdv le 22 juin sur issoire pour péter ta pendule![]()
tu peux toujours rever, Colt ....... t'auras pété ta meule avant
et t'es pas pret de me detroner la bas(preuve à l'appui obligatoire
)
rdv le 22 juin mon copain
laisse moi euh...2 sessions?
allez 3...
FRED666 a dit :
golfy24 a dit :
Ok merci de vos avis.
Je me suis inscrit pour le 07/07.
si tu veux quelques renseignement, n'hesite pas a venir me voir le 7, j'y serais aussi et je tourne pratiquement qu'a Issoire (circuit le plus proche) avec un R1 #666
cfm a dit :
Tu vient pas me voir le 21 Pat?faux frere va![]()
![]()