Endurance 500 Miles Magny-Cours

Par rossinante
rossinante

Bonjour,

Je cherche un copilote pour les 500 Miles de Magny-Cours qui se déroulent 25-26-27 juillet. C'est une course de 6h30 moitié jour, moitié nuit qui se fait à 2 ou 3 pilotes, avec 1, 2 ou 3 machines. Le niveau va du bon au moyen (1'47 à 1'58), c'est très bien organisé par des suisses, les pilotes sont surtout suisses, allemands et français.
Le réglement est libre (éclairage avant arrière obligatoire bien sûr - origine ou qui éclaire vraiment !). L'idéal est un réservoir de 24 litres.
Pour ma part, je les ai fait en 2006 et j'ai fini à la quatrième place dans le même tour que les premiers. Super souvenir pour tout.
Je n'ai pas roulé depuis presque un an (ah, j'oubliais 2 tours à Carole il y a un mois puis poussé par un pilote je me suis cassé la clavicule réparée maintenant avec force titane et vis). J'ai un 1000 GSXR K5 stock (qui a d'ailleurs couru ces 500 Miles en 2006) Je vais faire une course en juillet à Magny-Cours plus quelques roulages pour me remettre dans le bain.
Si un pilote est intéressé, il reste quelques places. La licence NCB ou NCA est OK.
Régis
06 66 78 48 06

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par fifi2x
fifi2x

C'est quoi la course dont tu parles en juillet à Magny-cours ??

Par nikitanililou
nikitanililou

fifi2x a dit :

ben alors fifi2x c'est une endurance , les 500 miles de magny cours
c'est ecrit dessus c'est comme le porc salut

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par fifi2x
fifi2x

nikitanililou a dit :
fifi2x a dit :

ben alors fifi2x c'est une endurance , les 500 miles de magny cours
c'est ecrit dessus c'est comme le porc salut

Il me semblait que les 500 miles étaient en aout ( et j'ai cru que la course dont il était question était une autre course celle-ci en juillet ) mea culpa , la prochaine fois , promis je branche mon demi neuronne

Par nikitanililou
nikitanililou

MDRRRRRRRR

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par danone
danone

ça peus m'interesser ,j'ai une nca (chrono 1.49.7 en 2007 "r1")
mais je croyais que c'etait complet les 500 miles...
contact moi par MP pour + d'info sur les modalitees d'engagement
a+

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par rossinante
rossinante

OK, je te contacte en MP.
Pour ceux qui se posent encore la question : il n'y a qu'une sule course qui s'appelle 500 Miles de mAgny-Cours et elle se déroule soit fin juillet, soit début août selon les années et la dispo du circuit.
C'est très bien organisé, on roule beaucoup, les procédures de ravitaillement de changement de pilotes sont simplifiées et ne nécessitent pas un équipement spécial endurance. A ma connaissance, c'est la seule course endurance en France qui se déroule en partie de nuit, exceptés les 24h du Mans et le Bil d'Or bien sûr.
En 2006, il y avait 2-3 équipes du Bol d'Or mais hors classement. De toute façon, si je me rappelle bien la meilleure avait fini 5 ou 6. Cà constitue des essais grandeur nature pour ces équipes car pour avoir fait le Bol aussi, l'amabiance de ces 500 Miles fait mini bol avec toute la lourdeur d'une telle course en moins.
J'ai recu un email de l'organisateur, ayant aprticipé en 2006, qui me prévenait qu'il restait quelques places. C'est je coris le lot de pas mal de course d'endurance depuis 2-3 ans au vu du nombre croissant de ses courses en France (Avenir Moto, CMC, CFE, O3Z,....).

Dernier commentaire

Par daniel996
daniel996

pour plus d'info

http://www.fvpmoto.ch/fr/sorties/sorties.php?page=mcend

Commenter « Endurance 500 Miles Magny-Cours»

rester connecté

m'inscrire perdu ?