quesque le power comander ???

Par kiol
kiol

Cela modifie la puissance ou se n'est que pour regler les courbe de puissance ??

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Open_the_Watts
Open_the_Watts

Bonjour,

Le power Commander est un boitier additionnel qui corrige le rapport air/essence par saut de 250 tours sur toute ta plage de régime.

Après avoir monté une ligne complète, la moto marchait mal, ayant plusieurs trous à l'accélération, et le boitier d'origine ne pouvait contrer cela.

une fois le PCIII installé et configuré dans un Power center (100% moto à Niort), tout est rentré dans l'ordre avec une belle courbe de puissance mais aussi de couple...

Si cela a pu t'aider...

Par kiol
kiol

nikel merci je doit acheter un r6 et il me propose en plus un power commander sachant que je vai normalement pas avoir une ligne complete juste un silencieux donc esque c'est vraiment utile ????

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Par Open_the_Watts
Open_the_Watts

Re-Bonjour,

Franchement, pour simplement un silencieux, je ne crois pas que cela soit justifié. Le boitier n'est pas donné et par contre le CDI du R6 sera à même de régler la carburation correctement avec la sonde lamda.

Cela reste valable dans le sens où tu optimiseras le rendement de ton moteur, une fois le rôdage effectué, mais tu n'en tireras le maximum qu'avec ligne, filtre et PCIII bien réglé.

Si maintenant il t'en fait cadeau, ma foi, prends le

Par kristau
kristau

C'est pour l'optimisation des performances.

Pour plus d'info.
http://www.powercommander.fr/read/article/4

Il y a plusieurs modèles avec des degrés d'évolutions différentes.

-gestion d'Injection essence
-gestion courbe d'allumage
-(Cylindre par cylindre)
-Tu peux rajouter des modules tel que le shifter...

Et il me semble que il y a possibilité de travailler au banc (avec des banc dynojet) pour une analyse et une définition personnalisé du boitier à ta moto (voir avec tournay distri pour plus d'info).

Par 1000
1000

salut c'est tout simplement une boite de gicleur electronique avent on regler les carbus avec des gicleur maintenant avec l'ijection electronique on joue sur le melanges air essence de la caisse à outil t'ai passer à un pc.pas plus compliquer que ça à + gazzzzzzzzz toniohttps://www.emoto.com/img/40.gif
.

tonio

Dernier commentaire

Par hypnotic
hypnotic

salut a tous , si tu mets juste un silencieux tu peus metre un power commender mais il te faudra faire sauter le catalyseur , pour optimiser les perf ce qui est sur apres ca tu n'aura pas le meme gain de puissance gagner qu'avec une ligne ...
mais il faut savoir aussi qu'une moto sur 1000 meme avec un power ne gagne aucun cheveau a la sorti parce que la cartographie instalé corespond nikel avec le moteur ! mais bon ca c'est super rare ... avant de faire un power fait aussi deja un bon rodage ... apres voila juste a metre une ligne ou enlevé le cata avec un silencieu un filtre a air KN ou green
et en avant ...
pour info moi sur mon R1 j'ai repris 6 chevaux sur la rou arriere

T3R
Team Broady Racing

Commenter « quesque le power comander ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?