salut
j'ai vue sur ebay des pneu neuf shinko marque je ne connais pas mais il en font un essai sur piste
alor qui connait et qu'est ce que cela vaut
voila le lienPNEU-SPORT-180-55-17-arriere-GSXR-FAZER-CBR-Z750_W0QQitemZ120256818460QQcmdZViewItem
a+
Les 5 commentaires de cette publication.
A mon avis fabriquation chinoise ou autres ds le genre, on dirais une copie du Michelin Pilot Sport.
Si tu veux attaquer jpense pas que sa soit le bon plan, si c pr la mob pr aller au travail gentiment sa peut faire l'affaire.
De souvenir, c'est une sous marque de yokohama, il me semble, la forme est pas super arrondie mais ca gene en rien la moto, je connais quelqu'un qui en as une paire et il es tres satisfait, un peu au dessus du d207 pour le classe ce pneu, va voir espace moto, ils savent de quoi ils parlents et pourront te renseigne
ouais c'est anciennement yokohama
y a un test là de ce modèle, qui semble pas trop mal :
default.htm
c'est vrai que les sculptures ressemblent fortement à celles du pilot sport... c'est p'têt pas une bonne idée lol
par contre leur pneu piste est plutôt moyen :
default.htm
mon cousin les a essayer en allemagne et c vrai qu'il sont pas mal apparement ( il doit m'en envoyer un train, pour que je puisse les essayer ),une forme bizzard mais ça ne gêne en rien son confort et ça stabilité en courbe, c la gomme que les michelin et faut savoir qu'il sont fait chez michelin.... (source allemande)