Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Circuit de Ledenon, le vendredi 15 aout 2008.
Le MC du Beausset organise une journée entrainement déclarée FFM, au cours de laquelle une série est réservée exclusivement à la moto ancienne.
marie-pierre.lecorps@wanadoo.fr
loloRSV a dit :
Ils puent pas vraiment, faut mettre le nez dessus...
Bon, je crois qu'il est urgent de ne rien faire....
Ca ira comme çà...
Salut
Comment se choper une réputation en 3 secondes !!!

pour un mec qui tourne en 1.40 à Lédenon, pourquoi vous lui proposez pas une superbike d'usine tant que vous y êtes???
En fait j'ai essayé de rouler en superbike usine pour tout dire mais mon banquier me la fortement deconseillé.... Faut dire qu'il est pas trés rock 'n roll ce gars là!! 
La seule possibilité pour rouler en "usine" sans me faire supprimer mon chequier à vie, c'est l'usine pour boites à conserve, mais j'ai pas trop envi de rouler en ducati...
Si avec ça je me fais pas insulter c'est grave!!! lol
zoubrizo a dit :
zorro a dit :
Tous ceux qui veulent des watts en plus sur leurs Duke ont mis des pots Akra doubles + Y racing + gicleur + boite à air. Le soucis est que ca coute cher tout ca.
Il y a déjà moyen de faire une petite modif dans les silencieux d'origine + réglage carburation. A bruit égal, une double sortie sera toujours plus performante qu'un seul silencieux...

joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
ridegex a dit :
cool jsuis pres de pontarlier ok pour l adresse en mp et merci.....
Idem , balance l'adresse , j'suis preneur !
t'en aura une dans le programme de la course de Villers d'adresse de couturière cuir, pas très loin!
http://www.dailymotion.com/troybayliss/video/x64cuw_ledenon-en-600-cbr
moltes67 a dit :
Salut !
Tout est dans le titre !
Si vous avez des infos, je suis preneur !
Merci !
Valeur officiel du cycle : 3010€ sur la quel tu ajoute la plus value kilomètrique de 470€ (8500km au lieu de 32000)
Sa te donne environ 3500€ de valeur après tu pofine.
En general le marché est toujour supèrieur.
En esperant t'avoir aider
Ma hornet a 46 000km par contre annee 2000 (carbus, pour les autres changements je ne sais pas).
Je n'ai rien de special a signaler, c'est plutot solide.
Un petit point negatif pour le regulateur qui m'a fait des miseres, mais je l'ai change dernierement par un substitut (50 Euros sur ebay) qui lui a un dissipateur de chaleur.
Depuis tout est revenu dans l'ordre. Elle tourne comme une horloge.
Je me posait aussi la question de la distribution. Vu que les 50 000km approchent... je ne sais pas ce qui m'attend mais je suis plutot confiant, pas de mauvaises surprises jusqu'ici.
Amuse toi bien !
JMi a dit :
ils étaient tous beaux comme des païïïïlote
merci Tincelle pour l'hospitalité inégalable

causrad a dit :
ca arrive avec de l'huile froide encore. L'huile qui est presente entre les disques lorsque tu debraye a du mal a sortir au réembrayage.
ca vient de la viscosité a froid (le 1er chiffre trop elevé sur l'indice)
bon si tom embrayage est mort c sur que ca influe aussi mais si ca l'fait qu'a froid et que en passant les vitesse en embrayant... c forcement que l'huile
si tu passes a la volée ca patine ou pas? si ca patine pas c rien, ne demonte meme pas, fais juste une vidange
A++

Mandy a dit :
Et eu final, si le constructeur préconise de la 10W40 alors que j'arrive pas à mettre la main dessus je m'acharne à la trouver, ou je prends de la 5W50, la moto n'étant pas vieille (2004)?
ah ben te voila chris 
elle est grande ta bouilloire slf ? 
http://www.mgcompetition.fr/video%20lausitz.html
@+ et bonne vidéo à tous 
risoul a dit :
risoul a dit :
Ah, au fait, le rassemblement RF sera dans le chèr.
Le rassemblement RF aura lieu donc dans le cher et plus précisément à Assigny.
Le gîte est situé dans l'aile d'un ancien chateau.
http://pagesperso-orange.fr/lavallee18/index.htm
Il reste encore 7 places.
Prix du we (du 15 au 17 août) : 80 euros (logement et bouffe compris).
Si il y a des intéressés, inscrivez vous pour le rassemblement sur :
http://suzuki-rf.discutforum.com
dans supermotard mag il montre l exemple mais sur un xr650 r honda je crois!
Ce qui est marrant...
Y a 3 mecs en kawa qui ont des kawas, et qui disent que c'est normal, chez eux aussi ça le fait.
D'ailleurs sur le 9r d'un copain, le z750, le z1000, mon zx10... ça le fait aussi...
Continuez à discuter du problème... Maintenant, vous pouvez toujours chercher des solutions à des problèmes qui n'existent pas.
Enfin, je disais ça comme ça... 
salut
je connais pas la réponse pour le pot mais le seul conseil que je peu te donner c'est avant tout de bien réglé ou faire réglé le carbu aiguille gicleur ect ..car d'origine c'est très standard et pas toujours au top sur un gasgas.
et les changements sont souvent très surprenant
autrement vas sur gasgasman
tu peux faire de la piste avec une moto sans cg mais il te faudra obligatoirement une licence pour rouler sur piste meme en entrainement