saluz , le 14 se rapproche a grand pas ,ca commence a titiller ,
Je suis a la recherche d'une remorque pour emmener la mobilette
si quelqu'un au alentours de besancon aurait l'aimable envie de me preter la sienne ca serait cool
,autrement j'suis dans la merde
big up
a+
Les 50 premiers commentaires sur les 79 de cette publication.
bigjhonzx6r a dit :
saluz , le 14 se rapproche a grand pas ,ca commence a titiller,
Je suis a la recherche d'une remorque pour emmener la mobilette
si quelqu'un au alentours de besancon aurait l'aimable envie de me preter la sienne ca serait cool![]()
,autrement j'suis dans la merde
![]()
big up
a+
C'est dommage, j'ai une place sur ma remorque, mais je monte en RP pour tourner à Carole le lendemain!
Tu as essayé chez Kiloutou? autrement il me semble qu'il y a d'autres Bisontins inscrits!
OuinOuin_Racing a dit :
Au fait qui est-ce qui arrive la veille au circuit? Ia moyen de pieuté ds le camion dans l'enceinte du circuit?
Sinon va falloir que je fasse le manouche au bord de la route
silver-r1 a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
Au fait qui est-ce qui arrive la veille au circuit? Ia moyen de pieuté ds le camion dans l'enceinte du circuit?
Sinon va falloir que je fasse le manouche au bord de la route
va etre content de lire ça MOMOGEX![]()
et tu viens avec les copains manger du hérisson?![]()
silver-r1 a dit :
domicbr a dit :
+2 de la veille moi,gégé59 et Jerem00 en team manager
Expert gris + caravane et vito blanc
domicbr
ah!la caravane!!!!![]()
![]()
avec les cousins?
matt sera là pour le ricard![]()
erouan37 a dit :
domicbr a dit :
+2 de la veille moi,gégé59 et Jerem00 en team manager
Expert gris + caravane et vito blanc
domicbr
sur ce coup là, on s'ra pas tes voisins! mais ce n'est que partie remise...enjoy! et gaffe à silver, l'est chaud le bougre!
erouan37 a dit :
sur ce coup là, on s'ra pas tes voisins! mais ce n'est que partie remise...enjoy! et gaffe à silver, l'est chaud le bougre!
T' inquiètes, comme tu dis partie remise, on se verra à Magny cours le 17/08, j'y serais avec Jerem00
Pour Silver, à la vue de son expérience je l'aurais à l'usure (fait jamais plus que 2 séries![]()
![]()
)
domicbr
domicbr a dit :
erouan37 a dit :
T' inquiètes, comme tu dis partie remise, on se verra à Magny cours le 17/08, j'y serais avec Jerem00
Pour Silver, à la vue de son expérience je l'aurais à l'usure (fait jamais plus que 2 séries![]()
![]()
)
domicbr
OuinOuin_Racing a dit :
ben si les CBR prenne cher dans la ligne droite, mon CB jme demande ce qu'il va prendre
![]()
...
+1 j'arrive la veille aussi, Trafic gris sable.
Voilou bon et puis pour le temps...ben on verra bien![]()
1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
y a une différence entre un CB et un CBR?
![]()
![]()
Oui il y en a un qui souffle de l'R ...... l'autre prend le courant d'R
silver-r1 a dit :
domicbr a dit :
erouan37 a dit :
![]()
)
domicbr
tu vas voir ton CBR y va prendre cher dans la ligne droite
domicbr a dit :
silver-r1 a dit :
domicbr a dit :
erouan37 a dit :
![]()
)
domicbr
m'en fous j'te reprendrai au frein![]()
silver-r1 a dit :
domicbr a dit :
silver-r1 a dit :
m'en fous j'te reprendrai au frein![]()
à dijon si tu freines t'es un lache
1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
bon en 500CBR au frein moteur ça doit passer....
OK, les 500CB qui freinent, c'est des laches