Arrivée sur le circuit à 8h50, tjs à la bourre en dernier comme d'hab...
Je descend la moto de la remorque, ...et là , c'est le drame... Capteur du starlan arraché... Pas de chrono, réparation impossible sur place...
JE ne saurais pas si ma nvelle gex va plus vite que mon ex RSV.
De plus, je découvre une sorte de fuite dans le bac à huile et sur le rail de la remorque... Pas de l'huile à priori, peut être du liquide de refroidissement, ou de la condensation???
Du coup, le temps de vérifier tout çà, je rate le première serie....
Il fait beau, il y en aura d'autres...
Je nettoie, je fais quelques aller retout sur un bout de route pour roder mes plaquettes Yam à mes disques gex d'orig...
Plus de liquide dans le bac à huile, tout va bien , pas de fuite...
Première série, je rode mes freins, ca freine pas trop au début...
Puis au fur et à mesure de la journée: Le rithme augmente, dommage que certains n'avaient rien à faire avec les confirmés, étant carrément garé ou pilotant de façon irrégulière et imprévisible, gaffe pour doubler...
Rencontré Nourin qui roule avec sa gex K5 fraichement remontée et qui galère avec un pb de réponse moteur parfois molle... Merci la réclamation / démontage....
Pas vu d'autres emotiens car pas eu le temps de surfer avant pour regarder qui venait... (purge des freins...)
En fin de journée, bourre avec mon (nv) pote aurélien sur RSV que je double en profitant honteusement des bourrins de ma 1000 K7. Mais il ne m'a pas suivi non plus, gêné par des retardataires récalcitrants...
Au niveau chrono, je sais pas, 1'38 peut être???
A vérifier la prochaine fois...
concernant les différences RSV 1000 / Gex 1000, ben de prime abord, c'est pas si différent que çà... Ensuite, en sortie d'épingle, peut être l'aprilia avait un poil l'avantage pour reprendre de la vitesse d'une pichenette de gaz...
La gex se comprtait super en entrée de virage, je peinait un peu plus en phase d'accélération, ou je me trouvais parfois hors traj, ou j'étais bien sans réfléchir avec l'aprilia. Mais en s'appliquant sur les traj en entrée, le phénomène disparait ou presque.
Un peu eu de mal au début de la ligne droite, ou je devais me reprendre avec mon poignet pour mettre à fond: soit dans la ligne droite, perte de temps, soit avant la cassure à gauche, et là je perd unj peu de vitesse avant de balancer la moto.
Tjs des coupures moteurs ponctuelles en passant les vitesses: comprius! c'est à cause de la béquille, proche du sélecteur, que je touche avec le pied. D'ou passage en mode A iuntempestif, me faisant rouler tout le temps en A du coup, ce qui me convient pas si mal tout compte fait.
Voila pourn le racontage de vie!
Salut et à bientôyt avec des chronos cette fois...
Les 15 commentaires de cette publication.
"Au niveau chrono, je sais pas, 1'38 peut être???"
bon je pense que tu voulais dire 1 18
elle est comment ta brêle que je vois si on a roulé ensemble (en rouge)
pas de probleme de chrono(1 18/19 régul)même si je n'ai pas réussi a améliorer mes 1 17
j'ai pu assister en spectateur privilégié a quelques beau passage en virage de 3/4 pilotes du promos? (plaqes rouges et motos avec des traçes de nombreuses chutes)des mecs qui attaquent et qui se pose pas trop de question ,il y avait aussi un p'tit jeune en 125 qui avionnait grave
sinon le coup des 4 groupes j'ai moins aimé
même si j'ai réussi a grapiller un run sup
1'38!! tu a un soucis la!!tu a du te trompé,c le chrono que j'ai fait pour mon premier tour de roues sur piste,en fin de journé j'etait en un peu moins des 1'30 et mardi dernier lors d'un stage je tourné entre 1'21 et 1'23!!et je suis loin d'etre bon encor!!
ok
j'ai fait ma serie sup en vert
c'est vrai la serie jaune était vraiment déparaillée
j'ai vu un gars qui devait rouler a 60/70 km/H......avec une grosse cylindrée, dans la grande ligne droite(je pense que tu as du le voir toi aussi et a de nombreuses reprses:bref un truc hyper dangeureux!!!!!!
tu aurai dû demander de changer à serie !!!!!
1 18 tu pouvais pretendre a la rouge (licencié) ou passer en vert (serie plus homogène)
loloRSV a dit :
VERT, c'est plus rapide que Jaune?
Si c'est le cas, je demanderai à JJ pour Septembre.
Salut