plaquettes racing

Par arnoyzfr1
arnoyzfr1

Je dois changer mes plaquettes sur mon r1 2002. Quelle marque me conseillez vous? je viens de rouler avec des ap racing, super freinage mais bon usure rapide..

Vu mon niveau (1'45''54 à nogaro 1'40''18 à ledenon) je me demande si vaudrait pas mieux que je monte moins tendre..

Par la meme occasion si vous pouvez me donner des sites ou on en vend...

Merci par avance!

T'attaquais toi???

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par gilles25370
gilles25370

arnoyzfr1 a dit :
Je dois changer mes plaquettes sur mon r1 2002. Quelle marque me conseillez vous? je viens de rouler avec des ap racing, super freinage mais bon usure rapide..

Vu mon niveau (1'45'54 à nogaro 1'40'18 à ledenon) je me demande si vaudrait pas mieux que je monte moins tendre..

Par la meme occasion si vous pouvez me donner des sites ou on en vend...

Merci par avance!

Carbonne loraine

Par gregdebile
gregdebile

gilles25370 a dit :
Carbonne loraine

+1 les sbk5 pour moi

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par klod06
klod06

voila un lien pour carbone lorainne :
http://www.silverperformance.eu/1000-1000-0203-c-1_35_181_531_1199_122
ca parait bien place

Par gregdebile
gregdebile

klod06 a dit :
voila un lien pour carbone lorainne :
1000-1000-0203-c-1_35_181_531_1199_122
ca parait bien place

Par marc57
marc57

moi je monte que de l'origine bien en toutes circonstances et au moins elles crament pas aussi souvent...et ça freine nikel...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par 1000Pat
1000Pat

tu peux prendre les SBS en version "racing", elles sont pas mal et s'usent moins vite que les AP Racing
Sinon les SBK5, c'est ce que j'ai là, et c'est vraiment pas mal ...... après certains disent que ça abime les disques, faut surveiller

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par gregdebile
gregdebile

1000Pat a dit :

tu peux prendre les SBS en version "racing", elles sont pas mal et s'usent moins vite que les AP Racing
Sinon les SBK5, c'est ce que j'ai là, et c'est vraiment pas mal ...... après certains disent que ça abime les disques, faut surveiller

ah bon!!!bin faut que j'y veille alors!!je roule qu'avec sa!

Par loloRSV
loloRSV

Les plaquettes metal route sont plus dures et peuvent faire surchauffer les disques en cas d'utilisation sévère sur piste... (dépend du niveau du gars, des disquues, de la marque... ca arrive pas à chaque fois non plus!!!)
LEs orig sont similaires mais bien concues pour ne pas trop surchauffedr, donc pas ou moins de risque de voiler les disques.
Les plaquettes racing plus tendres s'usent mais n'attaquent pas les disques du coup. Elle comportent plus de carbone et moins de métal fritté dans leur composition.

Salut
Perso, je serai soit en AP CRR soit en orig (orig pour l'instant)

NEC PLURIBUS IMPAR

Par ebikemen
ebikemen

loloRSV a dit :
Les plaquettes metal route sont plus dures et peuvent faire surchauffer les disques en cas d'utilisation sévère sur piste... (dépend du niveau du gars, des disquues, de la marque... ca arrive pas à chaque fois non plus!!!)
LEs orig sont similaires mais bien concues pour ne pas trop surchauffedr, donc pas ou moins de risque de voiler les disques.
Les plaquettes racing plus tendres s'usent mais n'attaquent pas les disques du coup. Elle comportent plus de carbone et moins de métal fritté dans leur composition.

Salut
Perso, je serai soit en AP CRR soit en orig (orig pour l'instant)

+1 elles s'usent moins vite que les SBS racing, freinent aussi bien et coutent moins cher. Usure des disques très faible (nule)

pourvu que ca passe .....

Par erikspeed
erikspeed

ben dites donc.... pour un mec qui tourne en 1.40 à Lédenon, pourquoi vous lui proposez pas une superbike d'usine tant que vous y êtes???

Nombreux sont les pilotes roulant devant que ce soit en promosport comme même en superbike roulent avec les plaquettes d'origine qui sont parfaites....

Donc je te recommande tout simplement les plaquettes d'origines qui garantissent un bon mordant, de la longévité et l'assurance de ne pas coller tes disques en tulipes... En plus elles sont quand mêmes bon marché!

PS : Attention ne pas confondre avec les plaquettes d'origine soit disant d'origine... celles qui sont d'origines pour les machines japonaise sont celles marquées "MADE IN JAPAN" EXCLUSIVEMENT

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par 1000Pat
1000Pat

erikspeed a dit :
ne pas confondre avec les plaquettes d'origine soit disant d'origine... celles qui sont d'origines ....

J'adoooooooooooore
Là, le gars il est paumé complet
Bref, mets de l'origine, mais attention à l'origine

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par erikspeed
erikspeed

enfin je me comprends
Bref les bonnes sont celles avec marqué dessus "MADE IN JAPAN"
Pour les japes

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Dernier commentaire

Par arnoyzfr1
arnoyzfr1

pour un mec qui tourne en 1.40 à Lédenon, pourquoi vous lui proposez pas une superbike d'usine tant que vous y êtes???

En fait j'ai essayé de rouler en superbike usine pour tout dire mais mon banquier me la fortement deconseillé.... Faut dire qu'il est pas trés rock 'n roll ce gars là!!
La seule possibilité pour rouler en "usine" sans me faire supprimer mon chequier à vie, c'est l'usine pour boites à conserve, mais j'ai pas trop envi de rouler en ducati... Si avec ça je me fais pas insulter c'est grave!!! lol

T'attaquais toi???

Commenter « plaquettes racing»

rester connecté

m'inscrire perdu ?