CR Issoire 13 septembre + video

Par erouan37
erouan37

'lut la compagnie
le gang des tourangeaux sévissait ce samedi à issoire, charmant petit circuit au micro climat...plutôt humide.
après une nuit au campinge, arrosée au petit matin, nous nous retrouvons de bonne heure devant les grilles, en espérant pouvoir au moins prendre le p'tit dej au sec.
une chariotte immat 37 nous a devancé: les 2 jeunes sont déjà là!
sont frais comme des gardons notre lol55 et le nono!
une fois les grilles ouvertes, installage de nos 2 tonnelles (ça devient sérieux le campement), les organisateurs, avec qui j'avais roulé au mois de mai, nous annoncent que vu les conditions et le nombre que l'on est (12!), ça sera roulage libre pour la journée!!!
on attaque par la p'tite séance de mécanique, montage des pluies, et c'est parti mon kiki... à 3 sur la piste... il me faut quand même quelques tours avant de me faire bouchonner par mes 2 copaings de jeu, j'veux dire lol et nono... personne d'autre n'est équipé.

on s'éclate la terrine toute la matinée, sous la flotte ça fera 1mn16 pour moi.
pause bouffe, le soleil revient, ça sèche!!!
remécanique, je mets les slicks. et c'est parti pour le chaud... très vite, j'améliore mes chronos de mai, régul en 1mn08. lors d'un arrêt ravitaillement, je reset l'alfano qui en avait ras la gueule: je vois 1mn06s68!!! par la suite, je ferais quelques tours en 1mn07, sans réussir à renouveller le1mn06
on aura pas loin de 2 heures au sec, grosse éclate, puis retour de la pluie, et la piste à nouveau pour les 3 blaireaux tourangeaux jusqu'à 17h30. je finirais en 1mn15 regul sous la flotte.

super journée donc, à refaire!

un montage de nos videos à nono et moi:

videoplay

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par marmottes73
marmottes73

Je profite de ton CR pour faire le mien en même temps .
Le "marmottes motos team" étaient présent au roulage de dimanche 14 avec le Team Forez Performance .
RDV à 8H devant la grille,la bruine est là mais le vent aussi; qui va gagné ?
On fait connaissance, on s'installe température ambiante 10°c. Allez pour qui un café bien chaud avec croissants(sympa pour l' accueil).On hésite un momment puis on prend la décision de monter les jantes de notre pote sur son R6 et oui le notre(R6) à les pneus pluies mais pas de jantes .On tourne à tour de rôle.A trois sur une bécane ça le fait, c'était la 1ère fois avec les pneus pluies (en + c'était piste libre on tournait au max à 5); c impressionnant la tenue de route que ça à, tu roules vraiment en confiance.
12H pose déjeuner le vent souffle toujours, yesss on demonte les pneus.
Nous avons passés une après midi géniale on devait être entre 10 & 15 max sur la piste.
Bravo à mike et son team pour l'organisation et la sécurité .

chiffre fétiche :le 46

Par lol-55
lol-55

Merci pour le CR Erouan!
Donc bonne journée de samedi malgrès la pluie... mais on a pu avoir la piste pour nous 3 sur le mouillé, c'était bien exclusif quand même!

Jolis chronos Erouan, je t'ai laissé devant comme je t'avais promis, trop de respect pour les anciens!

En tout cas super organisation, très bonne ambiance, des orgas supers sympa, très beau circuit, il manquait qu'un magnifique soleil pour que ce soit parfait!!

Par cfm
cfm

Merci pour les compliments,bon week,meme si la pluie est venue troubler tout cela.
Bien content que vous ayez pris du plaisir.

je penche donc je suis

Par erouan37
erouan37

cfm a dit :
Merci pour les compliments,bon week,meme si la pluie est venue troubler tout cela.
Bien content que vous ayez pris du plaisir.

àh là là, j'avais oublié de féliciter la fabuleuse organisation du TEAM FOREZ PERFORMANCE!!!
et la super ambiance, merci pour tout!

Par erouan37
erouan37

lol-55 a dit :
Merci pour le CR Erouan!

Jolis chronos Erouan, je t'ai laissé devant comme je t'avais promis, trop de respect pour les anciens!

fais le malin jeune, tu la ramèneras moins dans qques années! spèce de p'tit insolent...

Par 1000Pat
1000Pat

pas mal ce petit CR ...... et joli le p'tit chrono.
Va falloir que j'aille me remettre au travail la bas moi .... .
Faudrait pas que les "vieux" en R1 me rattrappent

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par erouan37
erouan37

1000Pat a dit :

j'mangerais bien du millepattes moi!

Par cfm
cfm

erouan37 a dit :
1000Pat a dit :

Arf,moi j'ai gouté,c'est pas digeste

je penche donc je suis

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

cfm a dit :
erouan37 a dit :
1000Pat a dit :

Arf,moi j'ai gouté,c'est pas digeste

pfffff, meme pas peur

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commenter « CR Issoire 13 septembre + video»

rester connecté

m'inscrire perdu ?