Les Randos vues par Bernie

Par Bernie08
Bernie08

Je voulais vous faire participer a une de mes visions de la rando a moto en TT. Je ne suis pas un foudre de guerre dans les chemins, mais mes yeux de lynx me permette de decouvrir des coins superbes a champignons; Dans ce cas ce sont des trompettes de la mort,(excellente sur un lapin a la moutarde)....
D'ailleurs mon Gps, me sert aussi a reperer les bons coins pour y retourner l'annee suivante et remplir mon sac a dos de Girolles, chantrelles, trompettes, pieds de mouton, etc....

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Jeepee
Jeepee

Bernie08 a dit :
Je voulais vous faire participer a une de mes visions de la rando a moto en TT. Je ne suis pas un foudre de guerre dans les chemins, mais mes yeux de lynx me permette de decouvrir des coins superbes a champignons; Dans ce cas ce sont des trompettes de la mort,(excellente sur un lapin a la moutarde)....
D'ailleurs mon Gps, me sert aussi a reperer les bons coins pour y retourner l'annee suivante et remplir mon sac a dos de Girolles, chantrelles, trompettes, pieds de mouton, etc....

Connaisseur le Bernie

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par ricketwr
ricketwr

ONT MANGE QUOI CE SOIR BERNIE

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par Bernie08
Bernie08

ricketwr a dit :

ca sera simple mais bon:
aiguillette de poulet, sauce creme fraiche, accopagné de Trompettes de la mort, revenues a l'huile d'olive. Le tout accompagné d'un Chablis....

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par 426wrf
426wrf

Tu peux mieux faire
my.php

Par FG
FG

Bernie08 a dit :
ricketwr a dit :

ca sera simple mais bon:
aiguillette de poulet, sauce creme fraiche, accopagné de Trompettes de la mort, revenues a l'huile d'olive. Le tout accompagné d'un Chablis....

je peux venir quand!!!!!!!!!!!!!!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par Bernie08
Bernie08

j'voulais pas vous ecoeurer, mais voila une petite recolte de la semaine derniere, mais sans la moto. Depart 14h, retour 17h30, sans forcer

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par ricketwr
ricketwr

tu fait secher pour passer l hivers ou tu nous invite pour une mega bouffe

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Dernier commentaire

Par antho_2
antho_2

Bernie08 a dit :
j'voulais pas vous ecoeurer, mais voila une petite recolte de la semaine derniere, mais sans la moto. Depart 14h, retour 17h30, sans forcer

Une fois cuit t'as plus qu'un saut???,

www.offroad-caux.fr.st/
Le challenge OFFROAD AND CAUX c'est mon petit dakar a moi!!!!

Commenter « Les Randos vues par Bernie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?