Les 18 commentaires de cette publication.
le matin c'est l'endurance vieilles motos.ça doit commencer a 8h30 ou 9h je crois.
L'arpès-midi, c'est le trophée G. Lemarchal avec de beaux équipages dont la metiss ou encore le tandem Street triple 675 etc..
Hier, ça tournait en 1'04 en essais libre..
10 euros l'entrée pour la lutte contre la mucoviscidose
venez nombreux!
gexouille a dit :
qu'elqu'un saurait où je peux trouver les résultats de ce WE.
Merci
fredR1 a dit :
gregoire199 a dit :
salut,
1er Texeira/Jeannot
2eme Dumain/Prigent
3eme Qualif man/quitri
à monsieur a encore frappé dans son jardin de Krole![]()
![]()
Merci une fois de plus à Nikita et FredR1 pour autant d'attention pour une modeste place dans une modeste course, au milieu de pilotes de superbike, de promosport de CFE de mondial d'endurance, il est regrettable qu'ils ne puissent participer à de tels évènements, pour des raisons autres qu'un éventuel manque de coeur.
Presque tous étaient présent pour le plaisir de se retrouver dans leur parc d'attraction ou non mais dans un seul but : La convivialité tout simplement. Même les équipes de devant, qui affiches de nombreuses participation et des resultats à des courses bien plus prestigieuses.
Etangement pas un mot sur le succès de la course et la recette au profit de l'association G. Lemarchal, elle est excedentaire et c'est bien ceci le plus important.
Alors plutôt de souligner, une piètre performance d'un piètre apprenti pilote, il est plus important de souligner l'idée, le dévouement des equipes de Motors events, des commissaires, de Thierry saez et défi 23, l'association G. Lemarchal,tout les bénévoles et pilotes qui ont repondus présent pour que cette course puisse avoir lieu.
Le résultat sportif n'a pas d'importance, mais les benefices pour les malades ceci est l'essentiel.
Fred Mathelot.
oula qualifman t'emballe pas ........
je ne critique aucunement ta place et encore moins le but de l'association qui est honorable
j'ai ete contactee par un pilote pour la faire aussi mais j'etais deja engagee ailleurs
je felicite toutes les personnes qui' s'investissent a titre gracieux pour une noble cause , que ce soit les commissaires les organisateurs , et les pilotes
fred r1 et moi nous disions juste que carole etait pour toi le terrain de jeu par exellence puisque ( je pense) que c ton terrain de jeu prefere, ce qui ne t'enleve en rien le merite d'avoir gagner
a bientot qualifman
ps et le fait qu'on parle de toi fais aussi parler de cette action gregory lemarchal et j'espere que les gains ont ete conséquent
ca a dut etre une belle course, je me radote mais , personnellement , j'aimerai savoir quelle est la somme qui a été versée grace a cette manifestation, c'est aussi important peut etre meme plus que les résultats pour un évenement associatif...
Je ne critique pas ,c'est juste par curiosité.
D'autres personnes ont peut etre envie de faire de tels évenements pour d'autres recherches.
merci d'avance
wg71670 a dit :
ca a dut etre une belle course, je me radote mais , personnellement , j'aimerai savoir quelle est la somme qui a été versée grace a cette manifestation, c'est aussi important peut etre meme plus que les résultats pour un évenement associatif...
Je ne critique pas ,c'est juste par curiosité.
D'autres personnes ont peut etre envie de faire de tels évenements pour d'autres recherches.
merci d'avance