Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
oki oki et pour roulé a carole pour ceux de la RP c est bon si y a pas la carte grise j ai vu qu il la demandai pas ??
merci pour la triste nouvelle
Je passe souvent dans le coin...
regmotard a dit :
sysou91 a dit :
c'est malheureux à dire mais nos vieux ne savent plus conduire et pourtant on les laisse faire n'importe quoi...
Pareil
Entre nos vieux qui deviennent méchants parfois (tu les vois forcer comme des boeufs avec leurs bagnioles, l'embrayage qui gueule, ect...) et nos jeunes qui sont déjà bien débiles, on est mal barré

Ca c'est d'la ballade mouahahahahahaha ta toujours envie de pisser le chien?? 
xaqbe_pub-suzuki-run-dog-run_ads
dam954 a dit :
Ok alors c'est mon " gentil" concess qui c'est foutu de la gueule de ma femme ...![]()

guy, c'est pas sur la même moto, chacun la sienne.
Je vais aller faire un tour cet aprem voir ce que ça donne, histoire de bien regretter de pas m'être inscrit... Pareil demain matin.
Vous avez quel numéro de course? Si on se croise...
J'ai déjà trop envie d'y être.
JMi a dit :
vever a dit :
et mes gosses, j'les colle dans le sac à dos ou la sacoche réservoir ?
tu leurs colles une claque, ca ira

Bonne info çà
!
Bon, en même temps, on a encore la tricker, mais plis la 525
...
reves71 a dit :
et comment remedier a cela?pouvez vous contacter jmi pour kil me donne une solution merci
...

Machine, apparemment plaisante (chassis trial - moteur WRF 250), par contre peu distribuée, et surtout chere en occas.
je connais deux personnes qui en ont une, et pour rien au monde il s'en sépareraient, parrait juste qu'il faut un peu mécaniquer au début pour mettre le carbu au point.
voilà
Je compte me déplacer le matin même du
départ de la rando .J'arrive avec la moto sur la remorque et je rentre le soir .
J'habite dans les environs d'Amiens et je suis prêt à faire 150 kms pour " m'inviter"
dans un groupe de temeraires pour faire une rando hivernale dans des chemins que je connais pas.
En échange j'invite mon guide à se ballader
dans mon coin à la prochaine occase.
BrunoSX a dit :
impressionnant du sacré franchissement!!
eh hsb tu fais allusion à ma chaine????![]()

fred_24 a dit :
chapeau bas pour la technique
et total respect pour la partie nocturne
lumiére allumée faut déjà gérer mais alors avec les phares

grt21 a dit :
moto quasi-terminée, je suis chaud, vite indiquez moi des dates de roulage !!![]()
![]()

si tu veux investir sur un accessoire qui donne un + à ton gas vois du coté d'une boite à clapets,voir y joindre un réglage pile-poil de carbu et retoucher ton ouverture de valves pour avoir un moteur plus"rond".
plus de couple donc meilleur traction et donc une meilleur gestion de la puissance(passée au sol)sans avoir à tronçonner comme un dingue pour monter chaque grimpette.
car un 125 reste un 125...................
toujours à toc quand ça grimpe