Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
guy, c'est pas sur la même moto, chacun la sienne.
Je vais aller faire un tour cet aprem voir ce que ça donne, histoire de bien regretter de pas m'être inscrit... Pareil demain matin.
Vous avez quel numéro de course? Si on se croise...
J'ai déjà trop envie d'y être.
JMi a dit :
vever a dit :
et mes gosses, j'les colle dans le sac à dos ou la sacoche réservoir ?
tu leurs colles une claque, ca ira

Bonne info çà
!
Bon, en même temps, on a encore la tricker, mais plis la 525
...
reves71 a dit :
et comment remedier a cela?pouvez vous contacter jmi pour kil me donne une solution merci
...

Machine, apparemment plaisante (chassis trial - moteur WRF 250), par contre peu distribuée, et surtout chere en occas.
je connais deux personnes qui en ont une, et pour rien au monde il s'en sépareraient, parrait juste qu'il faut un peu mécaniquer au début pour mettre le carbu au point.
voilà
Je compte me déplacer le matin même du
départ de la rando .J'arrive avec la moto sur la remorque et je rentre le soir .
J'habite dans les environs d'Amiens et je suis prêt à faire 150 kms pour " m'inviter"
dans un groupe de temeraires pour faire une rando hivernale dans des chemins que je connais pas.
En échange j'invite mon guide à se ballader
dans mon coin à la prochaine occase.
BrunoSX a dit :
impressionnant du sacré franchissement!!
eh hsb tu fais allusion à ma chaine????![]()

fred_24 a dit :
chapeau bas pour la technique
et total respect pour la partie nocturne
lumiére allumée faut déjà gérer mais alors avec les phares

grt21 a dit :
moto quasi-terminée, je suis chaud, vite indiquez moi des dates de roulage !!![]()
![]()

si tu veux investir sur un accessoire qui donne un + à ton gas vois du coté d'une boite à clapets,voir y joindre un réglage pile-poil de carbu et retoucher ton ouverture de valves pour avoir un moteur plus"rond".
plus de couple donc meilleur traction et donc une meilleur gestion de la puissance(passée au sol)sans avoir à tronçonner comme un dingue pour monter chaque grimpette.
car un 125 reste un 125...................
toujours à toc quand ça grimpe 
pareil... une multitude de petits tracas engendrés par l'environnement hostile qui s'acharne sur tout adepte de la pratique de la motocyclette... allez 3615 mylife...
- le classique pigeon : joli bleu sur l'épaule... jamais su où il avait continué sa traj !!!
- la vilaine guêpe dans le casque - j'aime bien rouler visière ouverte (comme les pigeons, j'suis un peu con)... je l'ai écrasé en tapant comme un fou sur mon casque ??!! Non, elle était encore vivante quand je l'ai retrouvé coincée dans la mousse... le pire, c'est qu'elle s'est barrée après... coriace !
- une clope sur l'autoroute, dans mon blouson a creuser son trou...
- un projectile (caillou?) a embrassé ma jambe : joli petit arrachement osseux au tibia droit... le petit bout d'nos s'est gentiment ressoudé un peu plus haut... radio collec !
- autre genre de bestiole... une fourgonnette "express" qui déboite - pressée sans doute...
face-face et sans les freins... "c'est dangereux ? mais je vais quand même le faire" (dixit "pouf" le cascadeur)...
mauvaise idée, les 2 vehicules ont fusionné...
moi... même pas mal ! j'suis passé au dessus et retombé sur mes pieds 20 m plus loin... et hop tada !!! baleze blaise hein ? même pas peur... j'ai pas eu le temps...
mais personne n'a applaudit... 
les pompiers sont partis avec l'automobiliste, tombé dans les pommes - il me croyait mort...
tout comme la maréchaussée qui m'a demandé où les secours avait emmené le motard !
bref, je me suis retrouver tout seul comme un gros naze a attendre la dépanneuse et a essayer de comprendre la compression de césar que j'avais sous les yeux... grosse frayeur après 
- un gendarme... non, je déconne, c'était un motard de la police !
c'était moins une... à la sortie du tunnel A14, premiere sortie la défense pour les intimes...
je lui ai fait un freinage tip top, roue avant entre les bottes !!! oooups...
l'était tout pâlo le garçon...
j'en menais pas large non plus...
et hop, 90 roros pour excès de vitesse... il a été super cool... pour nous remettre de nos émotions on a même tailler le bout de gras !!! et après no stress, j'avais un mot d'excuse pour le retard au taf ! 
pour conclure,'faudrait vraiment qu'on m'explique "ce qui se passe dans le cerveau ramoli d'un motard" (dixit JBT)

MisterK1200rS a dit :
Celle de chez bmw ne sont pas plus grosses que des normales, c'est juste le prix qui change hihihihih.
C'est super pratique ,on peut aussi les utiliser par temps de pluie, meme si tout n'est pas étanche on a au moins la paume des mains chaudes
En ville, arrété à un feu, tu tournes tes mains dessus et tu arrives à rechauffer aussi le bout des doigts.C'est clair que cela ne vaut pas les manchons, cela plait ou pas c'est certain.
Apres, j'avais lu des comparatifs sur les poignées chauffantes, épaisseur, taille de la resistance interne qui finalement n'est qu'un filament qui s'enroule dans la poignée, il y a toutes les qualités.
Ce qui est important également c'est le boitier de réglage, tu en as avec juste des ON/OFF et d'autres avec un bouton réglable à tourner. Ils sont souvent fragile et le bouton qui casse ne se vend pas en pièce détachée.
L'avantage sur bmw c'est un bouton poussoir OFF et deux positions, c'est costaud, d'ou ma préference pour le ON/OFF

entierement d'accord , il n'existe pas de mauvaises motos , ce sont les pilotes qui font la difference , c'est pas a cause qu'un mec qui a un R6 un CBR GSXR R1 de 2004 05 06 ou autre va rouler plus vite qu'un autre , combien de fois j'ai vu des mecs ce pointer avec des R6 de 2001 des GSXR de 97 pourrir des mecs qui roulaient en R6 R1 GSXR ZX6R de millesime 2005 et j'en passe, un 600 est plus exploitable qu'un 1000 apres pour le model c'est une question de gout. 
bonjour tous le monde, y a 2 voiles de disques: le choc et la surchauffe.
le choc d'un disque se redresse mais pas la surchauffe.
on a eu l'occasion plusieur fois en promo 500.
et sur une cbr600 de 98.