Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bonjour
peut on monter sur une gsxr 1000 de 2001, les tes (sup et inf) de fourche d'un autre modele gsxr plus recent ,
actuellement j'ai sur la moto (suite à un remontage) une fourche complete de 1300 hayabusa.
merci
wre en vente et à l'arrêt au garage
maintenant passage aux choses sérieuses avec un wr et toujours en 125.
filoubidou a dit :
salut et bienvenu au soleil , y a de quoi faire mais y a aussi des endroits a pas faire le mieux c est de rouler avec quelqu un qui connait la region , je t ai envoye un mp ....
a+
deja utilisé du facom , prendre 1 embout torx legerement plus gros le faire rentrer en force et hop tourner(dans le bon sens ) 20 ans de mecanique auto sa forme, amoin que sa deforme peut etre bon a plus 
et ouaip Ouin-Ouin, y parait même que les graviers de Lèdenon broutent les clavicules...
Bon comment va ??? Pour moi c'est réglé (encore un peu mal à la clav mais rien de méchant) moto en cours de remontage (y'a du boulot...), bref fin prêt pour le début de saison 2009 
Passe de bonnes fetes & donne des news !
guy57 a dit :
Salut,
C'est l'habitude d'être scotché ...
Pis ta l'endurance de l'enduriste.
Bravo !
Maintenant qu'on la dans l'dos, porte la bien sur le tien à chaque occasion.
Guy

, j venais de me connecter 5 min avant

salut j'ai un 1300 hayabusa de 2006 11700km ligne akra etas proche du neuf et on me propose une benelli tornado tre 900 de 2006 0 km !! ( le gas fait la colection de moto...)
vous en pensez quoi ?
c une bonne machine ?
amicalement steph
Pitt_Bull a dit :
Euh... non... Depuis un décret du 16 mai 2006.... C'est l'administration de la France qui fait la chose...
De plus, compte tenu que la liste exhaustive des circuits homologués n'est pas consultable par la soit-disante fédération, tout roulage qui est fait par un organisateur qui accepte les licenciés, est de façon tacite reconnu par la FFM, car reconnu par les dites administrations, vu que les organisateurs ont reçu l'aval de ses administrations...
C'est tata suzanne qui va bouder , ben alors mon cheri on c'est fait controlé? comme c'est trop bete et moi qui t'avais preparé une jolie tarte mon biquet 
Il a voulu voir ce que sa faisait , il a jouer il a perdu
cloclo a dit :
salut je vais continuer avec une honda cbr600rr8 pour m'eclater.

oki oki et pour roulé a carole pour ceux de la RP c est bon si y a pas la carte grise j ai vu qu il la demandai pas ??
merci pour la triste nouvelle
Je passe souvent dans le coin...
regmotard a dit :
sysou91 a dit :
c'est malheureux à dire mais nos vieux ne savent plus conduire et pourtant on les laisse faire n'importe quoi...
Pareil
Entre nos vieux qui deviennent méchants parfois (tu les vois forcer comme des boeufs avec leurs bagnioles, l'embrayage qui gueule, ect...) et nos jeunes qui sont déjà bien débiles, on est mal barré

Ca c'est d'la ballade mouahahahahahaha ta toujours envie de pisser le chien?? 
xaqbe_pub-suzuki-run-dog-run_ads
dam954 a dit :
Ok alors c'est mon " gentil" concess qui c'est foutu de la gueule de ma femme ...![]()