Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
pareil... une multitude de petits tracas engendrés par l'environnement hostile qui s'acharne sur tout adepte de la pratique de la motocyclette... allez 3615 mylife...
- le classique pigeon : joli bleu sur l'épaule... jamais su où il avait continué sa traj !!!
- la vilaine guêpe dans le casque - j'aime bien rouler visière ouverte (comme les pigeons, j'suis un peu con)... je l'ai écrasé en tapant comme un fou sur mon casque ??!! Non, elle était encore vivante quand je l'ai retrouvé coincée dans la mousse... le pire, c'est qu'elle s'est barrée après... coriace !
- une clope sur l'autoroute, dans mon blouson a creuser son trou...
- un projectile (caillou?) a embrassé ma jambe : joli petit arrachement osseux au tibia droit... le petit bout d'nos s'est gentiment ressoudé un peu plus haut... radio collec !
- autre genre de bestiole... une fourgonnette "express" qui déboite - pressée sans doute...
face-face et sans les freins... "c'est dangereux ? mais je vais quand même le faire" (dixit "pouf" le cascadeur)...
mauvaise idée, les 2 vehicules ont fusionné...
moi... même pas mal ! j'suis passé au dessus et retombé sur mes pieds 20 m plus loin... et hop tada !!! baleze blaise hein ? même pas peur... j'ai pas eu le temps...
mais personne n'a applaudit... 
les pompiers sont partis avec l'automobiliste, tombé dans les pommes - il me croyait mort...
tout comme la maréchaussée qui m'a demandé où les secours avait emmené le motard !
bref, je me suis retrouver tout seul comme un gros naze a attendre la dépanneuse et a essayer de comprendre la compression de césar que j'avais sous les yeux... grosse frayeur après 
- un gendarme... non, je déconne, c'était un motard de la police !
c'était moins une... à la sortie du tunnel A14, premiere sortie la défense pour les intimes...
je lui ai fait un freinage tip top, roue avant entre les bottes !!! oooups...
l'était tout pâlo le garçon...
j'en menais pas large non plus...
et hop, 90 roros pour excès de vitesse... il a été super cool... pour nous remettre de nos émotions on a même tailler le bout de gras !!! et après no stress, j'avais un mot d'excuse pour le retard au taf ! 
pour conclure,'faudrait vraiment qu'on m'explique "ce qui se passe dans le cerveau ramoli d'un motard" (dixit JBT)

MisterK1200rS a dit :
Celle de chez bmw ne sont pas plus grosses que des normales, c'est juste le prix qui change hihihihih.
C'est super pratique ,on peut aussi les utiliser par temps de pluie, meme si tout n'est pas étanche on a au moins la paume des mains chaudes
En ville, arrété à un feu, tu tournes tes mains dessus et tu arrives à rechauffer aussi le bout des doigts.C'est clair que cela ne vaut pas les manchons, cela plait ou pas c'est certain.
Apres, j'avais lu des comparatifs sur les poignées chauffantes, épaisseur, taille de la resistance interne qui finalement n'est qu'un filament qui s'enroule dans la poignée, il y a toutes les qualités.
Ce qui est important également c'est le boitier de réglage, tu en as avec juste des ON/OFF et d'autres avec un bouton réglable à tourner. Ils sont souvent fragile et le bouton qui casse ne se vend pas en pièce détachée.
L'avantage sur bmw c'est un bouton poussoir OFF et deux positions, c'est costaud, d'ou ma préference pour le ON/OFF

entierement d'accord , il n'existe pas de mauvaises motos , ce sont les pilotes qui font la difference , c'est pas a cause qu'un mec qui a un R6 un CBR GSXR R1 de 2004 05 06 ou autre va rouler plus vite qu'un autre , combien de fois j'ai vu des mecs ce pointer avec des R6 de 2001 des GSXR de 97 pourrir des mecs qui roulaient en R6 R1 GSXR ZX6R de millesime 2005 et j'en passe, un 600 est plus exploitable qu'un 1000 apres pour le model c'est une question de gout. 
bonjour tous le monde, y a 2 voiles de disques: le choc et la surchauffe.
le choc d'un disque se redresse mais pas la surchauffe.
on a eu l'occasion plusieur fois en promo 500.
et sur une cbr600 de 98.
arsouille92500 a dit :
rone70 a dit :
KAWA87 a dit :
je voudrai achete des couvertures chauffantes de la marque biketek.je voudrai avoir vos avis sur la qualite et la duree de vie de ce produit.
ne connais pas la marque ,desolé ,mais tu en trouves des pas chere sur ebay,moi les mienne 130 euros avec l port et neuves ,c un vendeur qui les a mis en ventes,voici sont ardesse web,www.furiagear.com,email:contact@furiagear.com
Super adresse Furia tu verra Max est vraiment top
vavince a dit :
nounou1983 a dit :
fran6 a dit :
merci pour tous vos messages je suis rentré aujourd'hui
et je suis completement a l'ouest
sinon les infermieres etait pas mal vince peu confirmé
![]()
![]()
![]()
hummmmmmmles infimrières

nounou1983 a dit :
et la solution stp
ça pourrais aider quelqu un un jours![]()

loloRSV a dit :
Moi, j'ai découpé la forme du phare à la scie sauteuse (attention à découper à la bonne taille tu premier coup - mesurer le phare d'orig...) et je roule sur route avec mon phare et sur piste avec la découpe remise en place fixée par des vis (j'ai rajouter des couches de fibre qui dépassent derriere.
Ca va bien et plus simple/légal/éclairant que des mini phares.
SAlut

liquide organique,il convient à tout les alliages.
le meilleur mais malheureusement le + couteux.
Abraracourcix a dit :
Bravo mon bon PPD !
Ca surprend quand on gagne, n'est-ce pas?
AU moins on est tranquille maintenant, plus de stress et pas de cadeau à chercher pour le Noël de ma belle...![]()
![]()

Salut, en théorie, pour les licences à la journée c'est numéros blancs et fonds de plaques noires.
Amuses toi bien ! 
je voulai savoir si quelqu'un a effectuer un dossier de sponsoring pour la saison 2009 je chercher des info sur le promo quel année que sa etai crée etc.... merci pour les info
ok super j'ai fais des reglages. a savoir a la base j'avais mon aiguille sur le 2°cran avec 160 pour le gicleur, la moto marché comme une cross mais avec du couple en bas.
apres modification je l'ai mise au 3°cran sur l'aiguille la moto a plus d'allonge mais moins de couple en bas obligé de jouer avec l'embrayage. mais voila comment ça marche une vrai bombe
solution investir dans une boite a clapet pour noel...
si quelqu'un a des reseignements a fournir sur des reglages, je suis a l'ecoute.
merci bien pour les renseignements.
je suis content de savoir que pour un model 2006 il y a juste un reglage de relenti.
Je vous en dirai plus apres noel car la boite a clapet sera sous le sapin.
nono-51 a dit :
swatrelo a dit :
JMi a dit :
c'est pas interdit la chasse qd il neige ? 
que la plume.
ici tout est fermer,sauf le gibier soumis a un plan de chasse,donc:cerf et chevreuil,le reste pas le droit.
sinon pour la préssion j ai mis 800devant et 600 derriere 
Avec 800 ça fait trop de mousse !