Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bruno78 a dit :
bvrracing a dit :
bruno78 a dit :
bvrracing a dit :
mick7 a dit :
donc le petit morceau de plexi blanc , serai un morceau de la gas ?????
qui a violement été attaqué par un arbre
non, c'est un morceau de plaque d'immat, certainement celle de Bruno78
Euh la balance .
Il n'y a aucune preuve que ce morceau de plaque m'appartient.
![]()
![]()
ouais, mais comme on casse rarement sa plaque et que ça t'ai arrivé...
Le prochain roulage que tu feras avec un certain N....1 (je ne peux nomée sont nom) tu regarderas la matiére de ça plaque et tu comprendras pourquoi elle ne casse pas

SALUT
Peinture marque foliatech ( bicomposant ) avec un petit pistolet gravité.
tu la trouve dans des magasins tuning voiture,
super tenue.
compter environ 30 €
@ +
Bon allez, j'avais une Ducati 900 SS de 94 et je suis passé du super plombé au sans plonmb 95 sans soucis et sans modif à faire.
Là tu as un Super entre les 2 donc ça ira.
Il me semble que les motos depuis 85 sont capable de prendre les essences sans plomb et plombées.
Sur les plus vieilles, le sans plomb a tendance à assècher les joints de moteur mais s'il y a un peu de plomb, ça va graisser un peu plus.
Tu peux y aller, ton moteur tiendra le choc sans soursiller 
mat-x a dit :
je ne dis à personne qu'il ne faut pas se faire plaisir avec tel ou tel kit, je dis juste et c'est sincère que j'adorerais ressentir tout ça...
idem pour les suspattes, jamais rien compris...

christianDR350 a dit :
Moi en plus j'avais les sacoches en sky sauvage pour trimbaler mon huile et les outils + 1 pare brise cupini pour se la jouer "chips".
![]()
![]()
Je faisait sensation le matin en arrivant a la fac.
mdr!! ça j'en doute pas une minute!!! 
OuinOuin_Racing a dit :
guy57 a dit :
oué pas mal pour une suz ! lol ! essaie les chaines sur les peneus![]()
C'est sur qu'aujourdui les pneus cloutés st de rigueure!!!!!

Salut.
Dans ce genre de situation, j'utilise un maillet (plastique ou bois) pour décoller le cylindre. 
TOMS a dit :
Bon, alors j'ai fait mes comptes:
Il y a à peu prés 200 emotiens connectés le soir prés à dégainer au moindre lot si on enlève les 100 qui sont connectés en permanence, mais n'interviennent pas, il en reste 100 actifs.
Comme chaque gagnant ne peut rejouer, il suffit qu'il y ait encore 99 lots à passer pour que j'ai tout mon temps pour mettre un petit mot et gagner .
A mon age, on aime pas beaucoup se précipiter et c'est pas bon pour le cœur…..
…donc, JMI , le lot des 5 GSXR à gagner d'un coup, tu le postes dans 100 lots et je t'envoie mon MP.
Les casques, les bottes , les strings et autres caleçons molletonnés, je laisse ça aux jeunes!!!!!
![]()
![]()
![]()
a bon ??????
diabolik a dit :
TOMS a dit :
diabolik a dit :
Calendrier trés bien comme l'année dernière...
Mais, je suis toujours impressioné par la tournure des posts, il y a toujours quelqu'un de pas content, de procédurier, juste pour l'ouvrir. Ca doit passer le temps.En tous cas ce calendrier ca change du con de chat a côté de la coupe fruit ou de la jument et de son poullain dans la prairie.
Avertir notre ami que l'utilisation d'une photo (même s'il est le sujet) faite par un autre n'est pas neutre dans le droit Français, est juste un avertissement sur les suites que peuvent donner d'éventuels grincheux.
Combien en sont conscient, ici?
Je partage des informations sur un sujet qui me touche de prés.
Maintenant il en fait ce qu'il veut....
Que je sache, je n'ai pas été insultant, tu ferais bien d'en faire de même.
Je ne pense pas avoir été insultant de plus je n'est cité personne ne prend pas cela pour une attaque personnel.
Donc, vu que le sujet te touche de près tu as certainement réponse à ma question.
Une ou plusieurs photos que j'achète à un photographe pro, une certaine somme ...€uros. Aprés avoir, fait commerce avec ce photographe la photo m'appartient donc je peux en faire ce que je veux car je l'es payé.NON ????

ca sera pas facile a trouver 
c est pas un engin tres connu
tu as des soucis sur quoi?
yanncharriere a dit :
Joli boulot grand mais gaffe en cas de chute, il est pas mal exposé là. Bon ,je sais que tu tiens sur tes roues mais...
toni a dit :
Avez-vous aussi essayé d'augmenter un peu la pression (100 à 200g) pour mieux chauffer les pneus en surface ?
felicitations!!
elle est mignonne!
moi ca va pas tardé emma est prévu pour le 02 fevrier!!
comme a dit arnaudc
bonne nuit a vous lol 
Pas besoin de les retirer , elles partent d'elles meme quand tu reviens rouler sur la route , je n'ai pas retiré les miennes quand je suis revenu de la bresse en juillet dernier , au fur et a mesure de mes petites virées elles s'enlevaient progressivement pour en arriver a un pneu redevenu normal lisse et sans boulettes. 
GSXR 600 K9 , route les 3/4 du temps et quelques sessions de circuit cette année pour ce perfectionné + une formation (avec qui je sais pas encore , soit sarron soit De Radigues on verra les finances et surtout l'emploi du temps ) ainsi que les conseils de mes deux profs perso " libra et rone70 " 
En becane la gourmandise n'est pas un defaut 
belle paire de Loches ou P.... de Loches , c'est ringard à notre époque.......... faut passer à autre chose!!!!
ok pour un rand'moto
Salut,
Quel suspence...
Bravo à toi, en plus ta vu t'auras pas besoin de lunnetes. 
Maintenant que les meilleurs ont gagnés en vitesse...on à peut être nos chances.
Guy