Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut.
Dans ce genre de situation, j'utilise un maillet (plastique ou bois) pour décoller le cylindre. 
TOMS a dit :
Bon, alors j'ai fait mes comptes:
Il y a à peu prés 200 emotiens connectés le soir prés à dégainer au moindre lot si on enlève les 100 qui sont connectés en permanence, mais n'interviennent pas, il en reste 100 actifs.
Comme chaque gagnant ne peut rejouer, il suffit qu'il y ait encore 99 lots à passer pour que j'ai tout mon temps pour mettre un petit mot et gagner .
A mon age, on aime pas beaucoup se précipiter et c'est pas bon pour le cœur…..
…donc, JMI , le lot des 5 GSXR à gagner d'un coup, tu le postes dans 100 lots et je t'envoie mon MP.
Les casques, les bottes , les strings et autres caleçons molletonnés, je laisse ça aux jeunes!!!!!
![]()
![]()
![]()
a bon ??????
diabolik a dit :
TOMS a dit :
diabolik a dit :
Calendrier trés bien comme l'année dernière...
Mais, je suis toujours impressioné par la tournure des posts, il y a toujours quelqu'un de pas content, de procédurier, juste pour l'ouvrir. Ca doit passer le temps.En tous cas ce calendrier ca change du con de chat a côté de la coupe fruit ou de la jument et de son poullain dans la prairie.
Avertir notre ami que l'utilisation d'une photo (même s'il est le sujet) faite par un autre n'est pas neutre dans le droit Français, est juste un avertissement sur les suites que peuvent donner d'éventuels grincheux.
Combien en sont conscient, ici?
Je partage des informations sur un sujet qui me touche de prés.
Maintenant il en fait ce qu'il veut....
Que je sache, je n'ai pas été insultant, tu ferais bien d'en faire de même.
Je ne pense pas avoir été insultant de plus je n'est cité personne ne prend pas cela pour une attaque personnel.
Donc, vu que le sujet te touche de près tu as certainement réponse à ma question.
Une ou plusieurs photos que j'achète à un photographe pro, une certaine somme ...€uros. Aprés avoir, fait commerce avec ce photographe la photo m'appartient donc je peux en faire ce que je veux car je l'es payé.NON ????

ca sera pas facile a trouver 
c est pas un engin tres connu
tu as des soucis sur quoi?
yanncharriere a dit :
Joli boulot grand mais gaffe en cas de chute, il est pas mal exposé là. Bon ,je sais que tu tiens sur tes roues mais...
toni a dit :
Avez-vous aussi essayé d'augmenter un peu la pression (100 à 200g) pour mieux chauffer les pneus en surface ?
felicitations!!
elle est mignonne!
moi ca va pas tardé emma est prévu pour le 02 fevrier!!
comme a dit arnaudc
bonne nuit a vous lol 
Pas besoin de les retirer , elles partent d'elles meme quand tu reviens rouler sur la route , je n'ai pas retiré les miennes quand je suis revenu de la bresse en juillet dernier , au fur et a mesure de mes petites virées elles s'enlevaient progressivement pour en arriver a un pneu redevenu normal lisse et sans boulettes. 
GSXR 600 K9 , route les 3/4 du temps et quelques sessions de circuit cette année pour ce perfectionné + une formation (avec qui je sais pas encore , soit sarron soit De Radigues on verra les finances et surtout l'emploi du temps ) ainsi que les conseils de mes deux profs perso " libra et rone70 " 
En becane la gourmandise n'est pas un defaut 
belle paire de Loches ou P.... de Loches , c'est ringard à notre époque.......... faut passer à autre chose!!!!
ok pour un rand'moto
Salut,
Quel suspence...
Bravo à toi, en plus ta vu t'auras pas besoin de lunnetes. 
Maintenant que les meilleurs ont gagnés en vitesse...on à peut être nos chances.
Guy 
Quand je disais les mêmes que le 998cc c'est pour le même état de surface
Ce qui ne change rien au fait que les s4r n'ont jamais eu de problèmes de basculeurs
Oui ça doit bien ce bricoler avec un bout de bergater (tuyau noir plastique pour l'eau) avec une parti fendu en deu et replier à l'équerre et fixer sur le coté du casque avec deux gros rilsan et hop.
En TT il ne faut pas fixer de cam sur la moto sinon on ne voi rien tellement ça bouge.
Le top c'est sur le coté du casque je trouve
oila
fifi40 a dit :
le moin cher , sé une boite o monténegro mais il te renvoiye pa le cylinrde![]()
willstreet a dit :
salut a tous connaisser vous des site pour avoir de la peinture fluo pour metre sur des jantes merci d avance

ok merci car sur le site superbike il y a rien donc je les apelle demain
Pour tout troc de motos en tous genres, goldie.fr contient une rubrique "motos" complètement gratuite.
Comme pour tout site d'annonces, soyez attentifs et faites attention aux arnaquurs potentiels.
Mis à part cela, le troc est gratuit sans aucun frais dissimulé et de particuliers à particuliers uniquement.
Pour de plus amples informations n'hésitez pas à me contacter 
Bisou
Ok, je vous remercie pour vos infos. J'attends les impression du propriétaire et je pene que je passe commande.... Y en a marre du sac à dos...