Grayan 11 janvier 2009

Par nicot
nicot

Salut aux sableux,
le 11 janvier a lieu la course de sable de Grayan, dans le 33. Je suis du Pas de Calais, mais je pense que je vais enfin suivre les conseils de mes potes qui l'ont fait il y a 2 ans: Y PARTICIPER.
Il paraît que le parcours est vraiment sympa (ça change du Touquet) et que l'ambiance y est également plus cool.
Quelqu'un a des impressiosn sur cette course,et des petits conseils pratiques au niveau de l'organisation?
Merci pour vos lumières.
Nico

Nico T
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

j'y ai participé l'an dernier, et effectivement, cette course est splendide !
organisation bien, sans plus, mais parcours ma-gni-fi-que !

un conseil, prends un hotel près de grayan, parce qu'il n'y a pas de parc fermé, donc tu passes les vérifs et tu repars avec ta moto après...
$pour la licence, ils prennent la 2008, sachant que la 2009 peu de gens auront eu le temps de la faire

t'as reçu la confirmation d'inscription ou pas ?

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par nicot
nicot

salut!
tu veux dire qu'on dort avec sa moto samedi soir? Je me vois mal la laisser sur la remorque...
Pas encore reçu la confirm, car j'ai encore le formulaire sur mon bureau... il part aujourd'hui.
Hier, première session à Loon, histoire de retâter un peu le terrain et de se remettre dans l'ambiance.
On se tient au courant.
nico

Nico T

Par bvrracing
bvrracing

nicot a dit :
salut!
tu veux dire qu'on dort avec sa moto samedi soir? Je me vois mal la laisser sur la remorque...
Pas encore reçu la confirm, car j'ai encore le formulaire sur mon bureau... il part aujourd'hui.
Hier, première session à Loon, histoire de retâter un peu le terrain et de se remettre dans l'ambiance.
On se tient au courant.
nico

oui, c'est bien ça, à moins que ça ait changé par rapport à l'an dernier, mais j'en doute, y'a pas trop de places là bas.

Par nicot
nicot

salut,
j'ai appelé ce matin à Grayan, car j'avis oublié d'envoyer l'enveloppe timbrée. m'ont répondu que pas de soucis,il me filerait mon numéro par tél. ils ont apparemment commencé lundi dernier à envoyer les confirm. t'as reçu qqch? Pour mon cas, je vais sûrement devoir attendree se main prochaine pour aen savoir plus. Niveai préparation, tu fais un peu de sable avant? Je sais plus de quel coin tu es. Pour moi, y'aura pas plus de 2 sorties à Loon. Et après, on verra...

Nico T

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

pas encore reçu ma confirm...

je roule dimanche à mx land sur leur piste sable et sinon, rien d'autre à part une semaine de ski intensive juste du 27 au 04...

Commenter « Grayan 11 janvier 2009»

rester connecté

m'inscrire perdu ?