Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Ah c'est malin!!!!!!

faut changer de temps en temps !!

faut voir d'autres horizons 
moi , j'ai le motomod , rien a dire , super coupe et en plus il est étanche
de toute façon je m'en fou car je roule très fort derriere
personne ne m'a jamais mis un tour, g toujour pris une boite avant

et pis d'abord, pourquoi vous parlé tout le temp de sucekiki, les yam ça roule mieux !!

quoi subir au téléthon ?
mais je vous signale que c'est un privilége un honneur de participer à cette fameuse féte 
et puis y'a des risques de me connaitre et de me supporter

ok ok l'an prochain je fais fouille pour éviter les cris cris stridents

Juanita a dit :
en fait c'est magique... c'est juste pour voir si on suit vraiment et si on a de la mémoire... une sorte dde programme d'entrainement cérébral pour décérébrés

Ca fait parti des inconvénients de notre loisir => il faut nettoyer le filtre à chaque sortie. Quand il n'y a pas de poussière, tu peux le faire éventuellement une fois sur deux.
La chaussette sand-stop ne servira à rien dans la boue.
Ne pas oublier d'insérer un sur-filtre (non huilé) entre filtre et sand stop pour éviter que ce dernier ne s'imprègne d'huile et se bouche. 
au moins, c'est clair !! 
roffiat a dit :
Bon ça marche, la batterie est bien chargée et sa demarre oufff , il n'y a plus qu'a trouvé une boucle arrière et des tubes pour les demis guidons , d'ailleur avez-vous des astuces pour les tubes ( vous les prenez où , magasin de bricolage ou autre )
Merci encore de votre aide
ouin-ouin : comme tu dis ,misére quand tu nous tiens , moi ça été pratiquement toute l'année comme ça , sur tois courses de prévu une seule c'est bien déroulée
Oui, comme vever cela semble en effet aller dans le bon sens dans la mesure ou cela permet d'enlever de la circulation des épave roulante, voir des engins qui n'ont rien à faire sur route ... comme certains tracteur 
Mais d'un autre coté vincer à raison, le coût d'après l'expert dont je cite mes sources:
le prix de la procédure n est pas encore définie...
Le même grand journal automobile parlait de 300€, maintenant c est 500!!! qui dit mieux?
perso, je tablerais plutot pour 330 € HT, incluant le CT et un contrôle géo pour les BAR... donc pour un 2 roues, faut prévoir 200 HT...
Et l'autre GROS problème pour nous autre motard, et qu'une moto VE ne pourra plus être réparer par des pièce "noname" eb.y tu oubli donc, il doit y avoir traçabilité

Les vieille moto (comme la mienne) ont du souci à se faire 
moi sur ce site j'ai trouvé des supercorsa au même prix que l'année dernière voir moins chère
bon ce sont peut etre les derniers ,mais j'ai mes 6 pneus pour la saisoN(pas de course pour moi)
ah si je cherche un racetec arriere en 180
si vous avez une piste
merci gtr21 pour la video 
moi ça ne me fait plus rêver j'ai mon k7 qui me donne entiérement satisfaction

Slt à tous,
En principe un concessionnaire peut te renseigner avec le type et le n° de série tout simplement, ça fait partie de leur job.
dam954 a dit :
Ils ont dit blouson gt !!! ils ont pas dit blouson a gadoue....![]()

Slt'
Désolé j'arrive après guerre, mais bon c'est régler 
Sur mon VFR par exemple, j'ai des vis sur les cylindres AV qui servent pour chasser l'air, enfin il faut mettre quelques coups à 5000trs pour que la pompe à eau pousse (et mette en pression), l'eau du circuit.

je vais vous dire je ne vais pas pleurer sur vôtre sort!!!!
moi j'ai plus de tunes ,je courre plus le problème est résolu.

slt'
1 an sont pas mort ! 
à moins d'avoir un zolie plat qui occasionne des vibrations 
Perso, même avec un plat tampis je roulerai, sachant cela je ne m'inquiéterai pas des vibrations 
Si vraiment cela te trouble ou est trop flagrant faut changer et les revendre aux stunteurs 
Pour l'AR, un p'tit burn pour égaliser la bande de roulement LOL