Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bonne Annee a tous ,que 2009 vous apporte Santé,Bonheur ,Argent ,plein de bonne chose sur piste et podium ( avec des chronos de folie ) 
lol
attencion si sarko lie sa il va te taper

fredR1 a dit :
A partir du 3ème enfants les alloc payeront ma saison 2009
+1 avec jmp....regarde du coté des membranes aussi, sinon une p'tite synchro des carbus
supermotofan a dit :
TOMS a dit :
moi je suis pas inquièt, je sais que les concessionaires Harley Davidson étaient fermés.....
...et avec la neige, au pire, ça devrait arriver la semaine prochaine!
![]()
![]()
![]()

alors tu fais copier/coller....ça marche bien ...
regardes du côté de l'UFOLEP
ok ok, merci, au moins j'suis prevenu, et comme dit le proverbe bien connu, "un homme averti, en vaut mieux qu'un homme qui n'aurait pas été averti et qui donc risquerait de faire degrosse conneries"
je vous tiendrait au jus, mais je ne ferais cela que dans quelques semaines.
a+
norton a dit :
Cette concentration aura toute sa valeur qu'en hiver comme elle a toujours été jadis!
Pour les photos ,tu les auras !

sayé le sondage est terminé et beaucoup de personnes partagent l'avis d'une video , nous en avons parler l'equipe d'EMOTO et moi meme ,voici la suite:
envoyer un mail a l'adresse qui ce trouve dans mon profil, comprenant votre texte scanné et votre photo ( faite la plus belle
) et precisez juste votre region.
je commencerai a les mettres dans la video a partir du 10 janvier afin que tout le monde est le temps d'envoyer.
A VOS APPAREILS PHOTO!!!!!!!! 
jessico a dit :
norton a dit :
jessico a dit :
Malheureusement les europeennes sont encore loin d'atteindrent le niveau de fiabilité des japonaises
Disons que ça reste une loterie :soit c'est pas trop mal,soit c'est la pire des merde
Ma SPEED 1er modèle vient de faire son tour de compteur ,jamais déculassé ,ne bouffe pas un pète d'huile !!!
Je n'ai absolument rien a envier a la japonaise ,je dirai mème que c'est plus costaud que beaucoup de japonaises !!!!
Desolé mais j'ai beaucoup de mal a te croire
gilles25370 a dit :
Heeee vous cherchez pas bcp qd meme!!!!
https://www.emoto.com/forums/piste.php?tid=1416713&rub=&type=&s=1&p=1
Sujet vieux...d'environ......1 semaine
promis je ferai gaffe la prochaine xva voir ici
gsxr-k8-600-full-powaaaaaa-t33601.htm
gexx-powaa a dit :
Bonjour,
Je suis donc à la recherche tirage rapide,
Merci.
@+
un 190 est prévu pour une jante de 6 pouces,
alors que sur ton R6 c'est une jante de 5,5.
par contre on peu très bien monter un 180 sur une jante de 6 pouces.
cordialement cyrille