Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

CONSEIL CHASSIS GSXR 750 K8

Par marcf
marcf

Dernier des 5 commentaires

Par marcf
marcf

MERCI POUR CES CONSEILS PENSANT QU IL SAGISSAIT PEUT ETRE DUN RESSORT TROP SOUPLE JE VAIS ME DIRIGER VERS DELCAMP!

Prépa/réglage PC III

Par joey69Starr
joey69Starr

Dernier des 3 commentaires

Par lamisere
lamisere

oui bah pour mon R1...j'ai appelé Bike color racing et ils me prennent pour régler l'ecu yec entre 350 et 450 € suivant le temps passé...alors ça reste qd même meilleurs marché pour vous (bon c'est vrai ça doit-être plus simple avec un pcIII)

deco moto

Par squalor
squalor

Dernier des 13 commentaires

Par grt21
grt21

rone70 a dit :
grt21 un roi ds les chois de couleur de ses motos
il devrais se lancer ds la peinture becane

n'exagère pas rone 70 !!! je fais ce que je peux lol

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

code couleur

Par willstreet
willstreet

Dernier des 2 commentaires

Par willstreet
willstreet

on ma dit que fluo sa passait avec le temp merci comme meme

La gamelle a la con...

Par rideuse10
sondage clos
rideuse10

Dernier des 96 commentaires

Par carlos71
carlos71

bon aller une derniere, apres j'arrete, c'etais encore un an plus tot ( voir post d'avant pour ceux qui suive ) j'avais quel age ????

je roulais avec un 125 gt sucekiki. tout modifier, tete de fourche de 125 nsr, cul de poule de 750 kawa r et peinture de 750 stinger rouge et noir. c'étais un samedi soir au mois de fevrier, chez mon frere qui tenait un bar de motard. je viens de lever un petite poulette, bien mignone, et j'esperai bien la couvée. nous devions tous aller à un bal dans un village voisin, et j'avais reussi à la decider de l'emmener sur ma monture. les chose ce présente tres bien puisqu'au moment du dépard, g meme droit à un petit bisou . j me dit , là mon carlos , c dans la poche, il y aura que ton brelon qui va dormir sur la bequille le reservoir plein. nous sommes donc un dizaine de moto à partir ( à noter que je suis le seul en 125, tous les autres sont en gros cube) on part du bar, premier stop ok , elle à un peux peur, et elle me sert la taille, non de dieux que c bon. ( en faite ça caille et elle est gelée :-
/)on repart , clignotant à droite pour prendre une rue et la dans ce putain de virage , une plaque d'égout et vlan tous le monde par terre.
bilan: tete de fourche morte, la belle un genoux bien amoché + son jean arraché ( elle m'a dit qu'elle l'avait acheté l'apres midi meme )et moi entorse de la cheville.

donc soirée foutue, petite poulette envolée et moto + pilote au garage, sur une béquille et réservoir plein !!!!!!!!!!!!!!

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Reglage suspention ar 750 k6

Par tompouce31
tompouce31

Par tompouce31
tompouce31

kitchaine a dit :
tompouce31 a dit :
Salut a tous ,je viens d'acheter un 750 k6 pour la piste ,et j'aimerais savoir quelle reglage vous utiliser pour la piste ( pour l'amortisseur ar ,on ma parler d'une cale a poser ??)Je la trouve pas assez vive et insicif . Je prend tous conseil pour preparer ma belle Merci a vous

c'est legros problème de cette moto et le seul moyen est de mettre un ressort plus dur en gardant l'assiette d'origine
pour ma part j'ai roulé en GSXR Cup avec et avec Emeric Jonchière on a trouvé que çà qui marchait
si tu relèves l'arrière elle sera plus vive mais tu rencontreras d'autres problèmes avec le train avant en courbe

Merci a toi

tompouce
www.Tompouce-Moto.com

Utilité stage BMC?

Par cheche
cheche

Dernier des 4 commentaires

Par cheche
cheche

JIM26 a dit :
Salut mon Jéjé,

Moi en 2007 j'étais en 34 à Ledenon et j'en ai fait un et c'est super top...!

Alors vas y sans reflechir

A plus

salut jéJé. ben alors ca fait une paye qu'on s'est pas vu! j'ai cru comprendre que tu t'etais pris un bon volume, et que tu avais raccroche pour un moment. j'espere qu'on se recroisera vite. moi idem, mi 2007, accroc en supermotard, ligaments arraches, 5semaines de platre, 7mois de reduc', decalcification des os, bref la bonne ambience. depuis, (mi 08 donc) impossible de raccrocher un bon wagon...
mais on va faire ce qui faut pour a priori!!!
@+

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BONNE ANNEE 2009

Par nourin
nourin

Dernier des 55 commentaires

Par tompouce31
tompouce31

Bonne Annee a tous ,que 2009 vous apporte Santé,Bonheur ,Argent ,plein de bonne chose sur piste et podium ( avec des chronos de folie )

tompouce
www.Tompouce-Moto.com

ROSSI en SBK, on en reparle...

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 17 commentaires

Par tonio21
tonio21

en plus il retrouverait son vieil ami biaggi!!!

qui a la date des 24h de barcelonne?

Par pamelincal
pamelincal

Dernier des 8 commentaires

Par pamelincal
pamelincal

lol
attencion si sarko lie sa il va te taper

fredR1 a dit :
A partir du 3ème enfants les alloc payeront ma saison 2009

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Pb carburation 12 bandit

Par golfy24
golfy24

Par nanard94
nanard94

+1 avec jmp....regarde du coté des membranes aussi, sinon une p'tite synchro des carbus

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Jeu Flash : 10 ans d'emoto.com (35)

Par JMi
JMi

Dernier des 16 commentaires

Par Chris_57
Chris_57

supermotofan a dit :
TOMS a dit :
moi je suis pas inquièt, je sais que les concessionaires Harley Davidson étaient fermés.....

...et avec la neige, au pire, ça devrait arriver la semaine prochaine!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

perdu les émoticones !

Par ebikemen
ebikemen

Dernier des 11 commentaires

Par hondantv
hondantv

alors tu fais copier/coller....ça marche bien ...

ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
mais fais leur ce que tu aimerais qu'on te fasse

Où, quand course sur prairie NE?

Par loloRSV
loloRSV

Par hla
hla

regardes du côté de l'UFOLEP

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

votre programmme 2009?

Par kbb34
kbb34

Dernier des 43 commentaires

Par tonio21
tonio21

moi je repars en championnat de france de la montagne catégorie 50 avec le pocket!!!

Qui qui roule autour de Nîmes (30) ?

Par vaks
vaks

Dernier des 7 commentaires

Par paxx30
paxx30

Avec plaisir

J'adoooore la nature ....
La preuve, je suis souvent à plat ventre pour l'embrasser ))

reservoir rouillé

Par cedricr21
cedricr21

Dernier des 9 commentaires

Par cedricr21
cedricr21

ok ok, merci, au moins j'suis prevenu, et comme dit le proverbe bien connu, "un homme averti, en vaut mieux qu'un homme qui n'aurait pas été averti et qui donc risquerait de faire degrosse conneries"

je vous tiendrait au jus, mais je ne ferais cela que dans quelques semaines.

a+

salut aux enduriste Lorrain!!! aux autres aussi d'ailleurs!
WWW.TEAMGALACTIQUE.COM et http://www.leguidevert.com/_V2/blog.php?blog_id=1041

Les Millevaches !

Par bill19
bill19

Dernier des 5 commentaires

Par ppda
ppda

norton a dit :
Cette concentration aura toute sa valeur qu'en hiver comme elle a toujours été jadis!
Pour les photos ,tu les auras !

salut norton c'est bien ce que je disait c'est apres le 15 aout le debut de l'hiver a meymac

la moto est une passion

message bloquer ?

Par PAT95
PAT95

Dernier des 24 commentaires

Par desmolo
desmolo

débloqué

bonne année

twingame à tendances monomaniaque

video pour le site EMOTO

Par Quiksilver
sondage clos
Quiksilver

Dernier des 30 commentaires

Par Quiksilver
Quiksilver

sayé le sondage est terminé et beaucoup de personnes partagent l'avis d'une video , nous en avons parler l'equipe d'EMOTO et moi meme ,voici la suite:
envoyer un mail a l'adresse qui ce trouve dans mon profil, comprenant votre texte scanné et votre photo ( faite la plus belle ) et precisez juste votre region.
je commencerai a les mettres dans la video a partir du 10 janvier afin que tout le monde est le temps d'envoyer.
A VOS APPAREILS PHOTO!!!!!!!!

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?