Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Juju_60 a dit :
Digne tombe en meme temps que le GP de France mon Billou??
Donc pas de manche intermediaire??

j'ai trouvé, xxx-410 c'est juste le module pcIII et xxx-411 c'est le kit complet avec cable, cd .....
pour ceux que ça peut intéresser
freddyforay78 a dit :
Je pense que se n'est pas la meilleur année, j'ai choisi pour moi la meilleur chose et j'espere que je pourrais revenirdans 1 ans!!
fait nous une belle saison et rebondi pour 2010

Voici le programme pour 2009 
- Concentre Emoto (Date et Lieu à définir)
- 06 au 08 Mars 2009 CFT à La Salvetat sur Agout (34)
- 10 au 13 Avril 2009 CFT à Bort les Orgues (19)
- 16 et 17 Mai 2009 CFT à Digne (04)
- 27 au 29 Mai 2009 Rallye FIM à Zadar (Croatie)
- 13 et 14 Juin 2009 CFT à Elbeuf(76)
- 05 au 08 Aout 2009 Motocamp FIM à Arbon (Suisse)
- 19 et 20 Septembre 2009 CFT à Chomérac (07)
- 09 au 11 Octobre 2009 CFT à Bayonne
* CFT (Championnat de France Tourisme)
* FIM (Fédération International de Motocyclisme)
ICI --> team.php
sazers a dit :
2 fois plus d'argent
0 souci
0 problème
9 fois plus d'amour
BONNE ANNEE


1000Pat a dit :
bill19 a dit :
J'attend deux trois infos et je vous dit ça pour Noël
On est le 2 Janvier, chef ......

jeffonimo a dit :
quelqu'un a des échos de la michelin powercup ?
si y a des participants de 2008 sur le forum, j'aimerai leurs avis sur l'orga, les pneus....


philippesbt a dit :
Salut, les réponses sur ton premier post devraient pouvoir t'aider.
mx-sx.php
perso, j'ai fait un trip paris-phnom Penh, 10 mois, 40 000 kilometres en 600 Xte.
Je ne regrette pas le choix:
robuste, simple tous les mécano savent réparer,modèles sans surprise après 20 ans de production. J'avais mis un reservoir acerbis de 38 litres (!!), le pied, autonomie infinie...Très bien dans les chemins, un peu moins dans le roulant car le moteur est plus chameau que gazelle.
Comme préparation, je changerai peut êtrel'amortisseur ainsi que les jantes.
Sinon, africa twin est aussi très bon choix, plus routier car plus lourd. GS 650 Dakar (plus cher, moteur moins facile en mécanique) est également prisé, tout comme 600 xr honda (plus enduro).
J'avais le même dilemme il y a un an: essai d'un 600 hornet, un vélo mais moteur très creux, ou Z 750, plus lourde mais avec un moteur souple qui se prête à tous les usages;
J'ai choisi le Z et je ne le regrette pas; j'ai fait récemment une balade de 700 kms en un WE, de paris à Etretat puis la baie de somme et retour, et la Z est très confortable, moteur souple en balade et toujours présent pour dépasser en toute sécurité, voir pour arsouiller quand l'envie t'en prends
Bonjour, je possède un camion, je recherche un ou deux pilotes pour partir s'entrainer avant la saison et pouvoir partager les frais de route.
je souhaiterai partir m'entrainer en janvier et fevrier sur les circuits de PAU, LEDENON et LE MANS.
Je peux emmener 2 motos en plus de la mienne,
contactez moi afin de pouvoir s'arranger,
GGAAZZZ 
arnaud.
y'a personne qu'en a des evs rs7 !!!!!!! 
c chiant y'a pas de distributeurs qu'y en on a paris c chiant,j'aimerai bien en essayer une paire pour me rendre compte !!! parce que vue le price je me lancerai pas a acheter ca comme ca!!! 
qui qu'en a une paire d'evs rs7???? 

Je profite moi aussi de ce post pour signaler que je recherche une jante arriere avec disque pour 1000 K5-K6 

Bon, bah pour apporter ma petite contribution à ce débat........
Difficile effectivement de jeter la pierre au pilote qui allait "trop vite". A partir de combien on est considéré comme trop rapide sur un circuit?
Il me semble que c'est surtout l'organisation qui est en cause puisque c'est à elle de séparer les pilotes en groupes de niveau.....Mais il faut reconnaître que ça ne doit pas être facile pour une organisation d'évaluer le niveau de pilotes sans les connaître.
Et pour en revenir au pilote qui allait trop doucement et était mal positionné sur la piste, bah il me semble que la particularité d'un débutant....c'est justement qu'il débute! Il n'a donc pas forcément une bonne connaissance des règles à respecter sur la piste ni une bonne appréhension des risques qu'il prend....ou fait prendre aux autres.
Certaines réactions (comme sortir de la traj quand on a un problème ou faciliter son dépassement par un pilote plus rapide) qui sont instinctives et évidentes à vous qui avez un minimum d'expérience de la piste sont assez étrangères à quelqu'un qui débute.
Ces 2 pilotes n'auraient jamais dû avoir à cohabiter sur la piste en même temps......et pis c'est tout.
L'un était là pour se faire plaisir en mettant du gaz, l'autre se faisait plaisir en faisant l'expérience d'un truc nouveau. Deux fonctionnements et deux modes de pensées complètement différents et complètement incompatibles.
Cet accident a un goût amer de déjà vu......d'où une impression de gâchis encore plus grand.
Je compatis très sincèrement à la douleur des familles des 2 pilotes.
(dédicace à Steph#57....le temps passe mais on ne t'oublie pas.)
eric-r1 a dit :
WillyZX9R a dit :
eric-r1 a dit :
tiwit a dit :
WillyZX9R a dit :
tiwit a dit :
DIS DON WILL T A CHANGER DE MOTO OU TU GARDE TON BEAU K6
je garde mon k6 tu sais celui qui te fait chier pour doubler![]()
on verra sa au mans![]()
cool en plus on aurra un zx 10 par la on verra s il y a du moteur
![]()
je pense pas venir vous ennuyer....
OH! l'intox
non....c'est de l'info...
cool aller bonne annee as tous

nono82 a dit :
fredR1 a dit :
le 1er septembre c'était une journée ligue pays de loire
encore un qui raconte n importe quoi
