ROSSI en SBK, on en reparle...

Par Biwolf
Biwolf

Tout est là : Superbike-Rossi-Yamaha-prepare-deux-R1-pour-Valentino-411

Affaire à suivre

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Le bateau moto GP coule, les rats quittent le navire...Mais bon ce serait vraiment bizarre que valentino fasse une manche SBK. ce serait du jamais vu un pilote moto Gp qui avant le début de la saison (si saison il y a?) fasse une ou deux manches SBk... Ca prouve la notoriété qu'a retrouvé le SBK après quelques années de galère...

Par pamelincal
pamelincal

pouvu qu il ne viens pas en promo

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par fredR1
fredR1

pamelincal a dit :
pouvu qu il ne viens pas en promo

MEKILEKONLUI

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Benji-RSV a dit :
Le bateau moto GP coule, les rats quittent le navire...Mais bon ce serait vraiment bizarre que valentino fasse une manche SBK. ce serait du jamais vu un pilote moto Gp qui avant le début de la saison (si saison il y a?) fasse une ou deux manches SBk... Ca prouve la notoriété qu'a retrouvé le SBK après quelques années de galère...

surtout que les pilotes GP sont normalement sous contrat avec la Dorna pour éviter que ce genre de chose ce produise...

Par 1000Pat
1000Pat

Benji-RSV a dit :
Le bateau moto GP coule, les rats quittent le navire...

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Benji-RSV
Benji-RSV

On rigole mais bon des pilotes moto GP qui demanderaient à faire une wild card en SBK c'est le monde à l'envers...

Par tonio21
tonio21

franchement si ça peut nous permettre de revoir maître baylisstic au départ d'une manche sbk moi je dit banco!!! en tout cas le superbike 2009 promet, laconi sur ducat, haga déchainé comme d'hab', spies sur la R1. ça va encore être du grand SBK.

Par marc57
marc57

à mon avis il sera pas devant si facilement...
ils l'attendent pas en sbk....

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par Kwaker
Kwaker

marc57 a dit :
à mon avis il sera pas devant si facilement...
ils l'attendent pas en sbk....

+1

Par MS-Competition
MS-Competition

De toute façon le sbk donne plus de spectacle chaque année et le motogp décline d'année en année (disons que le motogp est moins intéressant...)

www.ms-equipements.com
http://ms-competition.site.voila.fr

Par rone70
rone70

MS-Competition a dit :
De toute façon le sbk donne plus de spectacle chaque année et le motogp décline d'année en année (disons que le motogp est moins intéressant...)

c vrai que le sbk est top,pour le mgp ,il y a de la chance qu il y a rossi et stoner pour mettre de la bagarre en course ,com l année derniere a laguna seca

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par grt21
grt21

si rossi faisat un tour en sbk, il faudrait que stoner vienne aussi paske sinon il va gagner avec 30 s d'avance le vale ...

quand on voit les perfs des champions sbk en motogp ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par stephane62
stephane62

rone70 a dit :
MS-Competition a dit :

c vrai que le sbk est top,pour le mgp ,il y a de la chance qu il y a rossi et stoner pour mettre de la bagarre en course ,com l année derniere a laguna seca

ouais mais ya que rossi et stoner
l'argent l'argent toujours l'argent...mais au bout du compte on revient toujours au sources (c'est les anciens qui on toujours raison...) ne serait ce que pou la vie quotidienne, d'accord avec moi?...j'en veux pour preuve la crise actuelle

pistard débutant

Par rone70
rone70

grt21 a dit :

si rossi faisat un tour en sbk, il faudrait que stoner vienne aussi paske sinon il va gagner avec 30 s d'avance le vale ...

pas si sur que toi, si bayliss rervient pour une course contre vale sa va etre chaud chaud

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par Quiksilver
Quiksilver

rone70 a dit :
grt21 a dit :

pas si sur que toi, si bayliss rervient pour une course contre vale sa va etre chaud chaud

Baylisse l'a affirmé , le SBK pour lui c'est terminé , meme une course contre rossi ne le tente pas plus que ca , il a declaré dans un article " si on me demandais de revenir faire une course contre rossi il faudrai me payer ( encore ) tres cher, pour lui challenge n'en vaut pas la peine , c'est dommage rossi ce pointe avec un an de retard tampis pour lui.

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Même sans Bayliss, Rossi n'aurait pas forcément course gagnée en WSBK... Y a quand même des clients et qui connaissent bien leurs motos....

Dernier commentaire

Par tonio21
tonio21

en plus il retrouverait son vieil ami biaggi!!!

Commenter « ROSSI en SBK, on en reparle...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?