Prépa/réglage PC III

Par joey69Starr
joey69Starr

Pour les gazzeurs du Sud-Est, région Rhône-Alpes, ou êtes-vous ou où iriez-vous faire régler/tuner votre brêle après acquisition d'un PC III ?

des mag à recommander, à éviter ?

a+

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par andys777s
andys777s

perso, je suis de Lyon j'ai fait passé ma brele au banc pour reglé mon pc3 (avec ma R6 2006) chez Delta moto 26 a valence, super cool le gars et elle est sorti a 113cv a la roue, dc comme chez les autres grands preparateur...de memoire, le cout etait de 250 euros en 2008....

Par joey69Starr
joey69Starr

andys777s a dit :
perso, je suis de Lyon j'ai fait passé ma brele au banc pour reglé mon pc3 (avec ma R6 2006) chez Delta moto 26 a valence, super cool le gars et elle est sorti a 113cv a la roue, dc comme chez les autres grands preparateur...de memoire, le cout etait de 250 euros en 2008....

merci, je leur ai demandé et ils ont l'air top. Seul hic,c'est passé à 260 Euros ttc

a+

Dernier commentaire

Par lamisere
lamisere

oui bah pour mon R1...j'ai appelé Bike color racing et ils me prennent pour régler l'ecu yec entre 350 et 450 € suivant le temps passé...alors ça reste qd même meilleurs marché pour vous (bon c'est vrai ça doit-être plus simple avec un pcIII)

Commenter « Prépa/réglage PC III»

rester connecté

m'inscrire perdu ?