reservoir rouillé

Par cedricr21
cedricr21

qui as deja tester le produit restom, pour refaire un reservoir bien rouillé a l'interieur

salut aux enduriste Lorrain!!! aux autres aussi d'ailleurs!
WWW.TEAMGALACTIQUE.COM et http://www.leguidevert.com/_V2/blog.php?blog_id=1041

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par ppda
ppda

salut je l'ai utiliser plusieurs fois sur des réservoir de voiture et celas tiens vraiment bien . ( j'en fait un demain justement ) . le seul point a faire gaffe c'est toute la mise en oeuvre des produits et surtout de la température , sinon c'est la catastrophe . sur les réservoir de voiture quand ils sont vraiment rouiller a l'intérieure je découpe une petite trappe dessus puis je sable l'intérieur puis un bon rinçage puis je ressoude la trappe . je l'ai fait aussi sur un réservoir de gzxr 750 de 1986 découpe dessous nickel pas de blem .
bon un petit conseille ne brûle pas les étape pour la pose de la résine .je fixe le réservoir sur ma betonniere comme celas je le fait tourner a la main bien sur pour que la résine s'étale bien de partout puis au bout de 2 heures environ a 20 degré je le poses a plat pour boucher si il y en a les petit trous .

la moto est une passion

Par DODO
DODO

bien vu le coup de la betonniere


Par ppda
ppda

DODO a dit :
bien vu le coup de la betonniere

c'est un truc donner par un anciens et sa marche tres bien .

la moto est une passion

Par jbducat63
jbducat63

pas de soucis pour les produits restom . avec le kit jusquà 25 l de contenance , j'ai pu faire 2 reservoirs .
j'ai utilisé de la paille de fer en + du dérouillant fourni . ça marche trés bien .(gaffe à la peau ça cloque !).
j'en suis bien content .


Par ppda
ppda

jbducat63 a dit :
pas de soucis pour les produits restom . avec le kit jusquà 25 l de contenance , j'ai pu faire 2 reservoirs .
j'ai utilisé de la paille de fer en + du dérouillant fourni . ça marche trés bien .(gaffe à la peau ça cloque !).
j'en suis bien content .

tu peu aussi utiliser une chaine que tu mets dans le reservoir celas marche aussi tres bien

la moto est une passion

Par cedricr21
cedricr21

ok merci les gars, j'vais donc utiliser ce produits pour renover l'interieur de ma 125 rdx de 78

salut aux enduriste Lorrain!!! aux autres aussi d'ailleurs!
WWW.TEAMGALACTIQUE.COM et http://www.leguidevert.com/_V2/blog.php?blog_id=1041

Par calio07
calio07

tu peux l utiliser sans probleme, bien suivre la notice et tout sera ok


Par ppda
ppda

calio07 a dit :
tu peux l utiliser sans probleme, bien suivre la notice et tout sera ok

je sui peut etre un peu lourd mais surtout comme dit calio07 a suivre a la letre
surtout pour la temperature . a mes debut j'en ai louper un et la bonjour la galere tiens nous au jus

la moto est une passion

Dernier commentaire

Par cedricr21
cedricr21

ok ok, merci, au moins j'suis prevenu, et comme dit le proverbe bien connu, "un homme averti, en vaut mieux qu'un homme qui n'aurait pas été averti et qui donc risquerait de faire degrosse conneries"

je vous tiendrait au jus, mais je ne ferais cela que dans quelques semaines.

a+

salut aux enduriste Lorrain!!! aux autres aussi d'ailleurs!
WWW.TEAMGALACTIQUE.COM et http://www.leguidevert.com/_V2/blog.php?blog_id=1041

Commenter « reservoir rouillé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?