Les Millevaches !

Par bill19
bill19

A propos des Millevaches, dans les années 70 il existé une hivernale qui s'appelée "Les Millevaches" à l'époque c'était l'équivalent des Eléphan's, elle à eu lieu pour le grand public de 1969 à 1974, à l'époque elle été organisé par Michel Perdrix du MC95.
Mon projet et de faire revivre cette mythique concentration "les Millevaches" comme à l'époque au même endroit c'est a dire chez moi à Meymac (19) et sur Millevaches 15 kms plus loin vers le point culminant du Limousin.

Je suis à la recherche également de toute doc's concernant cette concentre, aprés plusieurs mois de recherche j'ai pu récolter avec l'aide d'ancien pas mal d'archives a voir ICI --> les-millevaches-c7

Si certains d'entre vous on des archives je suis preneur

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par norton
norton

Enfin une bonne initiative !!!
Si tu es sage je te passerai des photos de mon mille vaches 1974!

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par bill19
bill19

norton a dit :
Enfin une bonne initiative !!!
Si tu es sage je te passerai des photos de mon mille vaches 1974!


Le Papa Noël est passé chez moi donc c'est que j'ai été trés sage, j'attends donc tes photos avec impatience

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par ppda
ppda

super les photos bill
et bien il en fallait du courage pour allez a cette concentration . elle se passait qu'elle mois ????? en aout non

la moto est une passion

Par norton
norton

Cette concentration aura toute sa valeur qu'en hiver comme elle a toujours été jadis!
Pour les photos ,tu les auras !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

norton a dit :
Cette concentration aura toute sa valeur qu'en hiver comme elle a toujours été jadis!
Pour les photos ,tu les auras !

salut norton c'est bien ce que je disait c'est apres le 15 aout le debut de l'hiver a meymac

la moto est une passion

Commenter « Les Millevaches !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?