Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bonjour a tous j aimerai savoir si un collecteur de 900 hornet pe se monter sur un 900 cbr de 96 comme c les mm bloc moteur mais j aimerai etre sur merci pour vos contribution a+
gazzzzzzzzzz!!!!!!!
Ah ben c'est fait lol! Oui ti Claude, c'est la 2éme fois qu j y fais la blague, donc je pense la derniere aussi mais.... Après, j'espere pouvoir me lancer dans du longs terme (permis super lourd obligé snif) et pis gazzzzzzzzz!
Mais je suis d'accord avec vous, pour faire des conneries, faut profiter d'être jeune, ça fait une excuse
.
Féloche 
Longue route & que la bande à sarko ne te chope pas

Remarquez, un tuning à la sauce Ohlins & marchesini, c'est pas du "jacky touch"

moi je fais une vidange par an et tous les circuit de frein en racing tous les ans ossi, je v voir si je v pa passer a 2 vidanges et j utlise de la motul 
ba pareil le kvf 650 on pourrait croire que c est un gros utilitaire tout mou bah non ça envoie quand meme le bicylindre 42 chevaux tout de même
et en plus ça grimpe partout
si quelqu un connait un site internet ou je pourrais trouve le manuel d atelier et la notice au format pdf je suis preneur ainsi que des sites paralnt de ce modele
moscate a dit :
BON ANNIVERSAIRE SAC A VIN TA DU CHARGER LA MULLE ENCORE BON J ESPERE QUE TA BIEN BRINGUER BONJOUR A TOUTE LA FAMILLE ET AUX MOTARD PARISIENS QUI ON PEUR DE VENIR DANS LE LOT POSER LEUR TETINES ET BOIRE DU ROUGEEEEEEEEEE A BIENTOT A TOUS MOSCATO

vainqueur de la budenduro 2009démonte ton robinet de réservoir et vérifi que celui ci soit propre ainsi que ton réservoir
je sais aussi que dans les années 96 a 98 il y avait parfois sur cette machine des probléme de cables qui coulissaient mal dans la gaine
Je pense qu'aujourdhui on ne peut plus ce faire piéger par ce genre de gars avec leur systéme bien connu
il faudra toujours ce méfier des transactions sur internet
moi j'ai voulu vendre une voiture sur un autre site j'avais en face de moi d'autre type d'individu mais j'ai préféré qu'elle reste au garage ils n'on pas été trés fut fut
mais il est toujours bon d'en informer les autres car leur systéme évolu
gregdebile a dit :
sysou91 a dit :
c'est pour mieux te prendre aux jumelles qu'ils t'ont dis çà! Comme çà, ils te voient venir de loin! Mais c'est vrai que certaines ampoules ou balasts ne sont pas homologués pour la route
les ptits sanigots!!ils m'ont mentis!!

j'ai eu l'info par Fran6 et BenG hier, effectivement, c'est une carrière de sable déserte, illégal d'aller là bas. 

Merci pour vos réponses, c'est sympa.
C'est vrai que pour le moment j'ai pas besoin de faire de réglage, mais j'ai acheté la moto déjà régler c'était pour savoir.
Encore merci le lien est super
merci les gars, 
je dois changer de monture cette année (fini le zx6r 98 ) vu qu'il n'y pas d'évolution notable (06 07 ; 08 fait peur problème de casse moteur je crois),et que je souhaitais quelque chose qui marche un petit 06 me permettra sans doute d'économiser quelques roros
vive le team 29 WSR
!!!
strategaire78 a dit :
C'est mountènewydeurnaisse approuvède ça ?

jessico a dit :
C'est du jap ça donc c'est fiable
pas comme ces merdes italiennes (aprilia svx par ex)qui annoncent un tas de ch enervésmais qui ne tiennent pas 3000kms

Je reviens sur ce post qui était une
arnaque à laquelle je n'ai pas plongé
c'était des gens du bénin que j'ai tenu pendant 2 mois je demandais des trucs de fous des options qui n'existe pas au catalogue du 650 burgman (couleurs doublechappements etc ) trop forts les gars
ils m'envoyaient des papiers de registre du commerce de cotonou et bien d'autre
moralité méfiez vous des indicatifs 00 226
ou autre 
regarde sur ton cadre du coter de ton selecteur ou alor sur ton bas moteur tjr du coter du selecteur mai n peu plus ver lariere jespere ke sa tora aider
tien nous auy courant