Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Action Pirelli en Mars ?

Par bill19
bill19

Si la crise se poursuit en février et au vu des résultats de vente catastrophiques, Pirelli devrait proposer des actions commerciales à priori en mars en appliquant des tarifs sur le train de supercorsa qui devrait se situer autour de 260 euros en 180(biensur sur les nouveaux supercorsa).

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

ou trouvez des sliders pour botte tcx?

Par louloutte
louloutte

Dernier des 2 commentaires

Par luluR6
luluR6

Contactez moi en MP, je dois pouvoir avoir ça assez rapidement

roulage ledenon pâques

Par lepouponpn
lepouponpn

Dernier des 10 commentaires

Par rosbif
rosbif

bonne idée en effet mon p'tit piway
j'ai un pote qui roule les 2 jours je lui demande si ça la branche et éventuellement de le prendre.

je tiens au jus

verni pour aluminium ............................

Par gg4x
gg4x

Par gg4x
gg4x

cool je te remerci pour le truc !!

a+

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

Piste

Par GEXK9GAZ
GEXK9GAZ

Dernier des 17 commentaires

Par ebikemen
ebikemen

steph35 a dit :
Perso j'ai rouler avec UP racing l'année dernière a magny-cour , ont ne m'y reprendra plus ca c'est une certitude !!

Pour pas critiquer sans arguments : série de 20 minutes qui en faite font que 13 ou 15 minutes car pas de battement entre les séries , mec de la pit-lan de très mauvaise fois quand eux meme se trompe dans l'annonce des séries au micro et que 20 pistard ont entendu bizarement la meme chose ! Et pour finir il y a eu quelques chutes le matin (1 dans le 1er tour de la 1ere serie ) , au bout de la 3ieme chutes ceux qui attendait tranquillement leur série dans la pit-lan ont eu le droit a je cite "Si il y a encore une chute j'arrete la journée , sa me coute plus chere de sable absorbant que de frais de location" .Vu le prix de la journée ce genre de remarque ont s'en passerait bien !

Je suis peut etre tombé le mauvais jour !
Moral de l'histoire il vaut mieux je pense rouler avec un organisateur qui insère quelques minutes de battement entre les séries pour etre sur de rouler le temps annoncé !

Et ben moi je ne roule plus avec eux : beaucoup trop cher !
Y'a mieux ailleurs. Je préfère rouler avec un MC ou un cons qui fait tourner ses potes ou ses clients pour le plaisir et non pour le Fxxx.

pourvu que ca passe .....

Husquvarna 450 enduro ?

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 6 commentaires

Par Benji-RSV
Benji-RSV

c'est surtout pour de la balade dans les bois. Puis pour la suite on verra...

Perte de papier...

Par dam954
dam954

Dernier des 9 commentaires

Par strategaire78
strategaire78

Perte de la carte grise : le formulaire à remplir

Ca m'est arrivé il y'a très longtemps et j'avais fait ma déclaration dans un commissariat.
Ca n'a plus l'air possible. Le mieux c'est d'y aller et de demander. Ca t'évitera un déplacement à la préf.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

500 cbf

Par kianoyz
kianoyz

Dernier des 4 commentaires

Par kianoyz
kianoyz

merci bien je prend note de tout ça !!!

collecteur hornet sur cbr?

Par calimero900
calimero900

bonjour a tous j aimerai savoir si un collecteur de 900 hornet pe se monter sur un 900 cbr de 96 comme c les mm bloc moteur mais j aimerai etre sur merci pour vos contribution a+
gazzzzzzzzzz!!!!!!!

la poignee dans le coin sinon rien

Passion...

Par yanncharriere
yanncharriere

Dernier des 9 commentaires

Par yanncharriere
yanncharriere

Ah ben c'est fait lol! Oui ti Claude, c'est la 2éme fois qu j y fais la blague, donc je pense la derniere aussi mais.... Après, j'espere pouvoir me lancer dans du longs terme (permis super lourd obligé snif) et pis gazzzzzzzzz!
Mais je suis d'accord avec vous, pour faire des conneries, faut profiter d'être jeune, ça fait une excuse .

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

MOTO DE MES REVES

Par cailcaille
cailcaille

Dernier des 39 commentaires

Par fabnat
fabnat

Féloche

Longue route & que la bande à sarko ne te chope pas

Remarquez, un tuning à la sauce Ohlins & marchesini, c'est pas du "jacky touch"

HUILE MOTEUR POUR PISTE

Par micha
micha

Dernier des 16 commentaires

Par rone70
rone70

moi je fais une vidange par an et tous les circuit de frein en racing tous les ans ossi, je v voir si je v pa passer a 2 vidanges et j utlise de la motul

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

kvf650

Par FULLVINCE
FULLVINCE

Par FULLVINCE
FULLVINCE

ba pareil le kvf 650 on pourrait croire que c est un gros utilitaire tout mou bah non ça envoie quand meme le bicylindre 42 chevaux tout de même
et en plus ça grimpe partout

si quelqu un connait un site internet ou je pourrais trouve le manuel d atelier et la notice au format pdf je suis preneur ainsi que des sites paralnt de ce modele

Anniversaire ricketwr

Par tt75
tt75

Dernier des 41 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

moscate a dit :
BON ANNIVERSAIRE SAC A VIN TA DU CHARGER LA MULLE ENCORE BON J ESPERE QUE TA BIEN BRINGUER BONJOUR A TOUTE LA FAMILLE ET AUX MOTARD PARISIENS QUI ON PEUR DE VENIR DANS LE LOT POSER LEUR TETINES ET BOIRE DU ROUGEEEEEEEEEE A BIENTOT A TOUS MOSCATO

heuresement suis pas parisien sinon jme serai senti concerné

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

zx9r 98 -Panne : broutage noyage sous 8000 trs/min

Par minimalteck
minimalteck

Dernier des 28 commentaires

Par RAYMOND33
RAYMOND33

démonte ton robinet de réservoir et vérifi que celui ci soit propre ainsi que ton réservoir
je sais aussi que dans les années 96 a 98 il y avait parfois sur cette machine des probléme de cables qui coulissaient mal dans la gaine

ARNAQUE D ACHETEUR POTENTIEL

Par labraise
labraise

Dernier des 4 commentaires

Par RAYMOND33
RAYMOND33

Je pense qu'aujourdhui on ne peut plus ce faire piéger par ce genre de gars avec leur systéme bien connu
il faudra toujours ce méfier des transactions sur internet
moi j'ai voulu vendre une voiture sur un autre site j'avais en face de moi d'autre type d'individu mais j'ai préféré qu'elle reste au garage ils n'on pas été trés fut fut
mais il est toujours bon d'en informer les autres car leur systéme évolu

Lampe Xénon

Par boot
boot

Dernier des 14 commentaires

Par fabnat
fabnat

gregdebile a dit :
sysou91 a dit :

c'est pour mieux te prendre aux jumelles qu'ils t'ont dis çà! Comme çà, ils te voient venir de loin ! Mais c'est vrai que certaines ampoules ou balasts ne sont pas homologués pour la route

les ptits sanigots!!ils m'ont mentis!!

Au contraire

De source comment dire ... en activité
Il est plus difficile de viser des pleins phare, ou a fortiori des xénons en plein phare.
Pour être bien vu des BAR (mais pas des jumelle) rouler plein phare MDR

revision vrf 800 2006

Par ppda
ppda

Dernier des 6 commentaires

Par fabnat
fabnat

Slt'

Les bougies sont des IX en monte d'origine, c'est pour cela

Terrain de cross Cerny (91)

Par bvrracing
bvrracing

Par bvrracing
bvrracing

j'ai eu l'info par Fran6 et BenG hier, effectivement, c'est une carrière de sable déserte, illégal d'aller là bas.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Réplage suspensions

Par micha
micha

Dernier des 3 commentaires

Par micha
micha

Merci pour vos réponses, c'est sympa.

C'est vrai que pour le moment j'ai pas besoin de faire de réglage, mais j'ai acheté la moto déjà régler c'était pour savoir.

Encore merci le lien est super

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?