Husquvarna 450 enduro ?

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Bonjour à tous en ce moment je regarde toutes les annonces de motos d'enduros et je ne sait vraiment pas quel model choisir. Je viens de découvrir le 450 Husqvarna et j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette machine (fiabilité, entretien, cout, etc....)
Merci je ne sait vraiment pas quel moto choisir...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

t aime quoi le coup de pied au cul ou pas deja ?? commençon pas les bases

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Comme je l'ai déja dit je débute en fait mais seul expèrience en tout terrain sont un 600 XT et un 200 KDX et un 250 YZ mais c'est vrai que je ne suis pas du tout habitué au 2 tps donc c'est pour cela que je m'intéresse plutot au 4 tps pour le couple...

Par fred_24
fred_24

Benji-RSV a dit :
Bonjour à tous en ce moment je regarde toutes les annonces de motos d'enduros et je ne sait vraiment pas quel model choisir. Je viens de découvrir le 450 Husqvarna et j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette machine (fiabilité, entretien, cout, etc....)
Merci je ne sait vraiment pas quel moto choisir...

un 310 serait peut-être plus facile autrement le 450 est un trés bon choix.
pour l'entretien c'est comme pour n'importe quel 4 temps(vidange,contrôle soupapes,etc...)juste une chose à faire et cela de manière systématique,monter le ralenti pour éviter le coup de piston et la rendre plus douce en bas(régime de ralenti environ 1300 tours).
de toute façon en prenant une husqy tu es sur d'avoir la meilleure moto d'enduro qui soit

................loctite power ....................

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Merci beaucoup! En parlant de vidange, de jeu de soupapes,... il faut le faire tous les combien de sorties environ???
merci

Par tonka
tonka

salut jai possédé un 450 PUIS UN 510 les 2 sont de tré bonne moto , aucun soucis de fiabilité , question entretien , vidange tout les 500 KM , philtre a air chaque sortie selon terrain , jeux aux soupapes 1 fois par an ,

par contre si tu ais debutant je te deconseille ces 2 motos , moto haute , assé fatiguante si t as pas un minimun de niveaux , moteur pas du tout lineaire ,

regarde plutot ver des motos plus facile , beta 250 400

faut voir l usage que tu veux en faire aussi

Dernier commentaire

Par Benji-RSV
Benji-RSV

c'est surtout pour de la balade dans les bois. Puis pour la suite on verra...

Commenter « Husquvarna 450 enduro ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?