Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
merci les gars, 
je dois changer de monture cette année (fini le zx6r 98 ) vu qu'il n'y pas d'évolution notable (06 07 ; 08 fait peur problème de casse moteur je crois),et que je souhaitais quelque chose qui marche un petit 06 me permettra sans doute d'économiser quelques roros
vive le team 29 WSR
!!!
strategaire78 a dit :
C'est mountènewydeurnaisse approuvède ça ?

jessico a dit :
C'est du jap ça donc c'est fiable
pas comme ces merdes italiennes (aprilia svx par ex)qui annoncent un tas de ch enervésmais qui ne tiennent pas 3000kms

Je reviens sur ce post qui était une
arnaque à laquelle je n'ai pas plongé
c'était des gens du bénin que j'ai tenu pendant 2 mois je demandais des trucs de fous des options qui n'existe pas au catalogue du 650 burgman (couleurs doublechappements etc ) trop forts les gars
ils m'envoyaient des papiers de registre du commerce de cotonou et bien d'autre
moralité méfiez vous des indicatifs 00 226
ou autre 
regarde sur ton cadre du coter de ton selecteur ou alor sur ton bas moteur tjr du coter du selecteur mai n peu plus ver lariere jespere ke sa tora aider
tien nous auy courant 
Voila j'ai mis un silencieu léovinci
donc j'ai retiré les cables d'exup jusqu'au motuer d'exup.
Mai quand ont retire le silencieu d'origine avec le colier, et que je mes le léovinci on voie le joints d'échapement!! es ce normale??
JMi a dit :
PAT95 a dit :
d'autre part certaines personnes ne vont pas forcément sur toutes les rubriques
j'ajoute même que certaines personnes ne regardent même pas le post juste en dessous avant de poster.

JMi a dit :
bvrracing a dit :
faire changer les esprits de ces écolos intégristes !
là ca tient du rêve, mais déjà leur montrer que dans une démocratie, tout le monde à des droits et qu'ils ne dirigent pas la planète, ca serait bien.

nounou1983 a dit :
tout simple comme outillage juste un tuyeau transparent.
tu ouvre ton bocale tu le rempli bien de liquide.
tu dessere ta vis de purge et tu lui met le tuyeau transparent tu pompe( verifie que le liquide dans ton bocale ne soit trop bas) tu pompe tu pompe tu referme ta vis de purge et ainsi de suite![]()
Salut, rapproches toi des antennes FFM ou UFOLEP de ton département, ils pourront te fournir des coordonnées de clubs qui organisent des randos dans ton secteur. 
au cas ou j'ai un boitier de commande de valve d'echappement pour pas cher du tout
MP si t'es interesse 
J'ai un ONE depuis presqu'un an, j'en suis ravi.
C'est un bon milieu de gamme presque haut de gamme en terme de qualité de conception. Mieux que Lazer ou Shark par exemple, mais tout de même pas au niveau d'un Araï (2 fois plus cher)
Reste à voir comment vieillira l'intérieur...
PS : Je parle du Trooper.
franck520 a dit :
je suis d'accord avec Viking, le probleme est la concentration....
BJR A TS JE VOUDR2 DES CONSEIL POUR DEBRIDER MON SCOOTER MERCI CORDIALMENT https://www.emoto.com/img/40.gif