Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Voila j'ai mis un silencieu léovinci
donc j'ai retiré les cables d'exup jusqu'au motuer d'exup.
Mai quand ont retire le silencieu d'origine avec le colier, et que je mes le léovinci on voie le joints d'échapement!! es ce normale??
JMi a dit :
PAT95 a dit :
d'autre part certaines personnes ne vont pas forcément sur toutes les rubriques
j'ajoute même que certaines personnes ne regardent même pas le post juste en dessous avant de poster.

JMi a dit :
bvrracing a dit :
faire changer les esprits de ces écolos intégristes !
là ca tient du rêve, mais déjà leur montrer que dans une démocratie, tout le monde à des droits et qu'ils ne dirigent pas la planète, ca serait bien.

nounou1983 a dit :
tout simple comme outillage juste un tuyeau transparent.
tu ouvre ton bocale tu le rempli bien de liquide.
tu dessere ta vis de purge et tu lui met le tuyeau transparent tu pompe( verifie que le liquide dans ton bocale ne soit trop bas) tu pompe tu pompe tu referme ta vis de purge et ainsi de suite![]()
Salut, rapproches toi des antennes FFM ou UFOLEP de ton département, ils pourront te fournir des coordonnées de clubs qui organisent des randos dans ton secteur. 
au cas ou j'ai un boitier de commande de valve d'echappement pour pas cher du tout
MP si t'es interesse 
J'ai un ONE depuis presqu'un an, j'en suis ravi.
C'est un bon milieu de gamme presque haut de gamme en terme de qualité de conception. Mieux que Lazer ou Shark par exemple, mais tout de même pas au niveau d'un Araï (2 fois plus cher)
Reste à voir comment vieillira l'intérieur...
PS : Je parle du Trooper.
franck520 a dit :
je suis d'accord avec Viking, le probleme est la concentration....
BJR A TS JE VOUDR2 DES CONSEIL POUR DEBRIDER MON SCOOTER MERCI CORDIALMENT https://www.emoto.com/img/40.gif
ok merci!
Finalement, elle a atterrit pour une petite révision chez Challenge 75.. 1ere fois que j'y vais, mais vu l'accueil, ca risque d(être la dernière.
Si quelqu'un a un bon mécano ktm à paris, je prends!
A+
il y a des ecarts, certaines huiles ne justifient pas leur tarif élevé par leur propriétés.
les + d'huile d'une huile de qualité " usine" :
meilleures tenue à chaud, longévité, efficacité meme à basse température, - de friction et + de sensibilité
pour en avoir testé énormément, voila la synthèse du top 4:
motorex 2.5w : bon rapport qualité/prix pour une huile de pétrolier
kayaba : tres bien mais pas efficace a basse température et devient filante en vieillissant.
huile ohlins, le top, mais chère
huile shaft racing : combine le meileur de chaque huile( c'est la raison pour laquelle j'en fait fabriquer, sinon j'utiliserai un produit du commerce )
pour les autres marques, aucune ne justifie son rapport qualité/prix
y a dejas un post la dessus,et l'image je l'avais posté en grand 
moto.php
pour l'enduro 120mm de 2.5w
pour le cross 110 à 100m de 2.5w
sous réserve que les ressorts soient adaptés à ton gabarit et à l'usage, mais attention, sur une fourche de cette année la, il faut vérifier que les vis de réglages permettent d'avoir une incidence avant le démontage, si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a des clapets déformés ou bloqués ouverts, et une huile fluide va la transformer en pompe à vélo, la meilleure solution dans ce cas est de la faire réviser par un pro car il faudra ouvrir la cartouche.
Benji-RSV a dit :
Je mesure 1.84 donc la hauteur de selle ne sera pas un trop gros problème pour moi et il est vrai que je suis plus attiré par la Husky. J'ai trouvé un 250 WR de 2005 qui à l'air pas mal du tout...

vainqueur de la budenduro 2009Exact le michelin avt est vraiment bon , mais avec l'arr beaucoup trop de mouvement , et pas évident à résoudre en plus
d'ailleurs il m'en reste un tout neuf de 1246A que je vais réutilser avec un slick pirelli 
450 au moins ta un moteur mais un châssis aussi imposant lourd ect...donc tout depent de ton physique et ton niveau.