HUILE MOTEUR POUR PISTE

Par micha
micha

Bonjour à tous,

Je voulais savoir quelle huile moteur vous utilisez pour la piste et la fréquence des vidanges.

Merci pour vos réponses

Michaël

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

moi selon la disponibilité je prend de la CASTROL racing power1 en 10w50,sinon de la CASTROL R4 superbike,je croit que s'est de la 4w50

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par micha
micha

Mon conces m'a vendu de la motul 100% synthese en 10W40 ou 50 je sais plus c bon ou pas?

Merci pour ta réponse greg

Par ebikemen
ebikemen

Huile 100% synthèse pour la piste 5w40 ou 5w50 de marque connue (castrol, motul ....)
Pour ce qui est de la fréquence de vidange, je la fais tous les 1000 km environ, parfois jusqu'à 1200. Jamais plus.
J'ajoute à cela un filtre tous les 3000 km soit tous les ans pour moi.

pourvu que ca passe .....

Par 1000Pat
1000Pat

Pour moi, je viens de prendre de la MOTUL 300 V en 10w40 ....... 35 euros les 4 litres
J'ai pas pu resister de changer de cremerie en ces temps de crise
Sinon, avant c'etait CASTROL R4 SBK

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

castrol R4 SBK ou motul 300V
la motul est moins chère quoique je viens de voir que le prix du bidon de 4 litres a pris 10 € d'inflation chez cardy
35€ tu as trouvé ça ou 1000pat ?

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

je vais peut être tenter çà cette année :
applicationsagricoles.pdf
on m'a proposé de bons prix sur la synthèse racing 10w40

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par 1000Pat
1000Pat

XJ12R_raildeur a dit :
35€ tu as trouvé ça ou 1000pat ?

Ebay ....... et livré à ce prix là

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par micha
micha

ok merci pour vos réponses,

C'est bon je me suis pas trop planté

Par cricri2
cricri2

XJ12R_raildeur a dit :
je vais peut être tenter çà cette année :
applicationsagricoles.pdf
on m'a proposé de bons prix sur la synthèse racing 10w40

je ne connais pas celle la,mais je sais que le team avec qui j'ai faits l'endurance en 2007 utilisait un truc dans le genre!! RAS!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par boug4
boug4

Salut,

C'est Romain (qui t'as vendu la kawa). Pour l'huile, je mettais du Motul 300V, mais elle en bouffait un peu entre les vidanges (toutes les 4 journées de roulages). Je suis passé à la Silkolène 100% synthèse Pro 4 race 10W40 et là plus aucun souci.

GAZ

boug

Par 13-AJT
13-AJT

Moi je mets de la motul 300 V en 15-50W , je vidange tous les 1000 kms .
Par contre , j'ai vidangé en aout dernier et depuis la moto a roulé que 2 sorties soit 300 bornes et j'ai pas roulé depuis novembre , j'ai redémarré la moto ya 10 jours , je dois la changer selon vous ? Car en ces temsp de crise, me fait chier de mettre un bidon de 50€

Par rossi51
rossi51

non je pense pas, c'est au max 1 an pour une vidange donc pour le début de saison ça le fait

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Pr ma pomme c'est de la Silkolène 10w40 semi synthèse, et je marange avec le représentant quand il passe pr avoir un bon prix sur un bidon de 25L, car je les bouffe vite, je fais une vidange toutes les 5 sorties env, et je prend cette meme huile pr ma meule de route, alors ça en fais des vidanges! et pour le filtre à huile je le change une vidange sur 2.
Attention aux huiles 100% synthèse, certains moteur Honda (les un peu + anciens dumoins) st sensible à ces huiles, dc rester sur de la semi synthèse pr certains moteurs.

Voilou

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par grosman
grosman

13-AJT a dit :
Moi je mets de la motul 300 V en 15-50W , je vidange tous les 1000 kms .
Par contre , j'ai vidangé en aout dernier et depuis la moto a roulé que 2 sorties soit 300 bornes et j'ai pas roulé depuis novembre , j'ai redémarré la moto ya 10 jours , je dois la changer selon vous ? Car en ces temsp de crise, me fait chier de mettre un bidon de 50€

non pas besoin car la est aussi l'interet de la 100% synthese c'est qu'elle garde ses propriete meme sans avoir roule depuis longtemps le peu d'humidite que tu as dans ton moteur n'est pas miscible avec la 100%
(au contraire de la semi)
ps bidon de 4l de ELF en 100% 30euros

Par 13-AJT
13-AJT

Merci les gars

Dernier commentaire

Par rone70
rone70

moi je fais une vidange par an et tous les circuit de frein en racing tous les ans ossi, je v voir si je v pa passer a 2 vidanges et j utlise de la motul

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Commenter « HUILE MOTEUR POUR PISTE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?