Bonjour à tous,
Je voulais savoir quelle huile moteur vous utilisez pour la piste et la fréquence des vidanges.
Merci pour vos réponses
Michaël
Les 16 commentaires de cette publication.
Huile 100% synthèse pour la piste 5w40 ou 5w50 de marque connue (castrol, motul ....)
Pour ce qui est de la fréquence de vidange, je la fais tous les 1000 km environ, parfois jusqu'à 1200. Jamais plus.
J'ajoute à cela un filtre tous les 3000 km soit tous les ans pour moi.
je vais peut être tenter çà cette année : applicationsagricoles.pdf
on m'a proposé de bons prix sur la synthèse racing 10w40
XJ12R_raildeur a dit :
je vais peut être tenter çà cette année :applicationsagricoles.pdf
on m'a proposé de bons prix sur la synthèse racing 10w40
Moi je mets de la motul 300 V en 15-50W , je vidange tous les 1000 kms .
Par contre , j'ai vidangé en aout dernier et depuis la moto a roulé que 2 sorties soit 300 bornes et j'ai pas roulé depuis novembre , j'ai redémarré la moto ya 10 jours , je dois la changer selon vous ? Car en ces temsp de crise, me fait chier de mettre un bidon de 50€
Pr ma pomme c'est de la Silkolène 10w40 semi synthèse, et je marange avec le représentant quand il passe pr avoir un bon prix sur un bidon de 25L, car je les bouffe vite, je fais une vidange toutes les 5 sorties env, et je prend cette meme huile pr ma meule de route, alors ça en fais des vidanges! et pour le filtre à huile je le change une vidange sur 2.
Attention aux huiles 100% synthèse, certains moteur Honda (les un peu + anciens dumoins) st sensible à ces huiles, dc rester sur de la semi synthèse pr certains moteurs.
Voilou
13-AJT a dit :
Moi je mets de la motul 300 V en 15-50W , je vidange tous les 1000 kms .
Par contre , j'ai vidangé en aout dernier et depuis la moto a roulé que 2 sorties soit 300 bornes et j'ai pas roulé depuis novembre , j'ai redémarré la moto ya 10 jours , je dois la changer selon vous ? Car en ces temsp de crise, me fait chier de mettre un bidon de 50€