Passion...

Par yanncharriere
yanncharriere

Yop, salut à tous! Bon je sais pas si c'est une bonne idée en cette période, mais je vais lâcher mon CDI pour repartir bosser comme mécano sur le Superstock. Je peux pas concilier les 2, donc y a un choix à faire (calendrier galère). Après, le doute est: pendant combien de temps on va avoir des courses de moto? Quand je vois tout le monde qui ferme le box, je me dis y a souci là! Mais cette passion à la con...
Mais je cherche aussi pour bosser en FSBK (du moins les courses qui sont pas en même temps que le WSBK et aussi des courses d'Endurance.

Valà, c'était pour vous faire part des questions existentielles qui me turlupinent en ce moment!

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par lucos
lucos

t as que 22ans
vas y profites fais ce qu il te plais et gaaaaaaazzzzzzzz on sait jamais ce qu il peut arriver dans l avenir , moi je dis qu il faut faire ce que l on aime et surtout PROFITé au max !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par guy57
guy57

Salut,
Rien n'empêche de vivre sa passion à fond....
En assurant ses arrières.
Tu es en CDI, demande un congé sabatique d'un an, comme ça tu peux revenir dans ton entreprise.
A négocier avec ton patron.
Tu pourras faire valoir l'expérience acquise, c'est un atout en plus.
Guy (qui dit qu'il vaut mieux foncer de suite que de regretter plus tard de ne pas l'avoitr fait)

Par RoxleRookie
RoxleRookie

lucos a dit :
t as que 22ans
vas y profites fais ce qu il te plais et gaaaaaaazzzzzzzz on sait jamais ce qu il peut arriver dans l avenir , moi je dis qu il faut faire ce que l on aime et surtout PROFITé au max !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

22 ans, vas-y fonce mon gars, c'est une super expérience... T'as le temps de te poser... En 1 an tu vas gagner 5 ans d'expérience.

Par hascott
hascott

+1
Vas y Yann, c'est pas à 22 ans qu'on se pose des questions... Prends ça comme une année sabbatique et qui sait? peut être que tu seras toujours là bas en 2010
Allez bonne chance!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par causrad
causrad

bah ton employeur va peut etre pas vouloir te laisser 1 an encore (ca serait la 2e fois en 1 an, pas stable le gars )

nan, te pose pas trop de questions, fais ce que t'as envie, tu verras apres, t'as la chance de pas etre a la rue au cas ou, donc fonces !!

A++

et TAC ! ! !

Par rone70
rone70

+1

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par JMi
JMi

guy57 a dit :
Tu es en CDI, demande un congé sabatique d'un an, comme ça tu peux revenir dans ton entreprise.

faut avoir pas mal d'ancienneté pour ça ceci dit, si ça te plait, fais le sinon tu regrettera de ne pas avoir essayer

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par fabnat
fabnat

Grave fonce !!!
... et pis c'est pas du bénévole alors si tu peux avoir une place
D'autant que cela ne fera pas tâche sur ton CV, une fois de retour "au civil"

Dernier commentaire

Par yanncharriere
yanncharriere

Ah ben c'est fait lol! Oui ti Claude, c'est la 2éme fois qu j y fais la blague, donc je pense la derniere aussi mais.... Après, j'espere pouvoir me lancer dans du longs terme (permis super lourd obligé snif) et pis gazzzzzzzzz!
Mais je suis d'accord avec vous, pour faire des conneries, faut profiter d'être jeune, ça fait une excuse .

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Commenter « Passion...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?