Piste

Par GEXK9GAZ
GEXK9GAZ

Bonjour je recherche un organisateur pour roulé sur circuit qui vous me conseillez

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par rone70
rone70

GEXK9GAZ a dit :
Bonjour je recherche un organisateur pour roulé sur circuit qui vous me conseillez

ils sont tous top normalement,voir sur quel circuit tu veux rouler ?
personnelemt activbike est bien et un nouveau c un pote moto france racing apres il fo voir les dates de roulages

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par pierre69
pierre69

+1 voir les circuit et les dates qui t'interesse, et choisis tes organisateur comme sa, c'est le mieux je pense

Par marmottes73
marmottes73

Le 4G basé à apt.Se sont de très bon organisateurs, nombreuses dates et différents circuits. Ils organisent même des stages à ledenon.
www4gmoto.fr

chiffre fétiche :le 46

Par cricri2
cricri2

pour les 4g,désolé,mais perso je connais pas mal de pistards qui ne sont pas de ton avis!!!j'ai rouler 2 fois avec eux,y'as 3 ans!!depuis j'y suis plus retourner,et je ne retournerais plus avec eux!!!j'ai remarquer que beaucoup de monde disant du bien des 4g ne roulaient quasiment qu'avec eux!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Notre Billou nous fais un beau calendrier des stages et roulages sur les differents circuits, et pour toute l'année!

piste.php

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par pierre69
pierre69

pierre69 a dit :
+1 voir les circuit et les dates qui t'interesse, et choisis tes organisateur comme sa, c'est le mieux je pense

+1 et privilegi les organisateur qui n'ont que 3 groupe de niveau tu roulera plus

Par bill19
bill19

pierre69 a dit :
pierre69 a dit :

+1 et privilegi les organisateur qui n'ont que 3 groupe de niveau tu roulera plus

Voir 2 comme UP Racing

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par fifi2x
fifi2x

cricri2 a dit :
pour les 4g,désolé,mais perso je connais pas mal de pistards qui ne sont pas de ton avis!!!j'ai rouler 2 fois avec eux,y'as 3 ans!!depuis j'y suis plus retourner,et je ne retournerais plus avec eux!!!j'ai remarquer que beaucoup de monde disant du bien des 4g ne roulaient quasiment qu'avec eux!!

Je suis pas d'accord avec toi, le 4G est très pro et en plus très sympa ( tjs dispo pour des petits conseils ), ça fait quelques années que je roule sur piste avec differents organisateurs et ils sont dans mes préférés !!
Non vraiment très bien ce 4G ( surtout par rapport à d'autres pompes à fric )

Par estafette
estafette

Amusant de pousser Up racing ... quand on est emoto et qu'ils sont partenaires emoto.
Pas très fair pour les autres organisateurs!!!

Par caloon
caloon

et c'est reparti pour la gueguerre des organisateurs woupi .

moi j'aime bien activbike
gars tres sympa
3 niveau plutot homogene

CGO pour voir des gars envoyé du gros surtout en debut de saison .

REHM ( les allemand ) pour les heures de roulages et les courses amateur qui sont les seuls a faire en france sans passer par la FFM.un transpondeur pour tout le week end
leur prix et la pompe a biere qui coule a flot ( le soir bien sur )

je ne suis pas sur d'avoir deja rouler avec 4G .
4 groupes ca me gene surtout que le tarif est le meme qu'ailleur.
mais je ne connais pas et ne critique pas avant de les connaitres ( peut etre cette année au ledenon )

UP RACING : equipe tres sympa
beaucoups de roulage
mais il faut avoir un bon physique pour enchainer 20mn de roulages et 20 mn de repos 10 fois dans la journée surtout si ta un pneu a changer donc en general tu loupe 1 voir plusieurs series.

il y en a bien sur beaucoups d'autres mais je vous laisse la parole

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par steph35
steph35

Perso j'ai rouler avec UP racing l'année dernière a magny-cour , ont ne m'y reprendra plus ca c'est une certitude !!

Pour pas critiquer sans arguments : série de 20 minutes qui en faite font que 13 ou 15 minutes car pas de battement entre les séries , mec de la pit-lan de très mauvaise fois quand eux meme se trompe dans l'annonce des séries au micro et que 20 pistard ont entendu bizarement la meme chose ! Et pour finir il y a eu quelques chutes le matin (1 dans le 1er tour de la 1ere serie ) , au bout de la 3ieme chutes ceux qui attendait tranquillement leur série dans la pit-lan ont eu le droit a je cite "Si il y a encore une chute j'arrete la journée , sa me coute plus chere de sable absorbant que de frais de location" .Vu le prix de la journée ce genre de remarque ont s'en passerait bien !

Je suis peut etre tombé le mauvais jour !
Moral de l'histoire il vaut mieux je pense rouler avec un organisateur qui insère quelques minutes de battement entre les séries pour etre sur de rouler le temps annoncé !

Par fifi2x
fifi2x

caloon a dit :

gars tres sympa
3 niveau plutot homogene

REHM ( les allemand ) pour les heures de roulages et les courses amateur qui sont les seuls a faire en france sans passer par la FFM.un transpondeur pour tout le week end

mais je ne connais pas et ne critique pas avant de les connaitres ( peut etre cette année au ledenon )

beaucoups de roulage
mais il faut avoir un bon physique pour enchainer 20mn de roulages et 20 mn de repos 10 fois dans la journée surtout si ta un pneu a changer donc en general tu loupe 1 voir plusieurs series.

salut caloon , bravo pour ton passage ultra réussi du 750 au 1000 ; putain les chronos de fou 2008 que t'as sortis

Par tyguy
tyguy

fifi2x a dit :
caloon a dit :

gars tres sympa
3 niveau plutot homogene

beaucoups de roulage

salut caloon , bravo pour ton passage ultra réussi du 750 au 1000 ; putain les chronos de fou 2008 que t'as sortis

rehm il on pas un tel en france?

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par caloon
caloon

fifi2x a dit :
caloon a dit :

gars tres sympa
3 niveau plutot homogene

beaucoups de roulage

c'est vrai que j'ai ameliorer partout avec le 1000
meme pour les chutes d'ailleurs
1 a magny court avec un tassement de vertebre que je ressent encore depuis le mois de juillet.
1 gentille a ledenon .
et la dernierre a bresse ou j'enmene un pilote avec moi ( encore desolé pour lui ).

mais cette année je descent en dessous des 30 a ledenon et a bresse et sous les 50 a magnt court .
j'en ai revé tout l'hiver

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par fifi2x
fifi2x

caloon a dit :
fifi2x a dit :
caloon a dit :

gars tres sympa
3 niveau plutot homogene

beaucoups de roulage

c'est vrai que j'ai ameliorer partout avec le 1000
meme pour les chutes d'ailleurs
1 a magny court avec un tassement de vertebre que je ressent encore depuis le mois de juillet.
1 gentille a ledenon .
et la dernierre a bresse ou j'enmene un pilote avec moi ( encore desolé pour lui ).

mais cette année je descent en dessous des 30 a ledenon et a bresse et sous les 50 a magnt court .
j'en ai revé tout l'hiver

alors bonne bourre , à bientôt !!

Par nico5155
nico5155

Salut,

pour ma part je conseille le TEAM TRAJECTOIRE avec lequel je vais faire quasi 100% de mes journées.

Prix très honnêtes (surtout pour les membres du club), circuits proposés variés, services et conseils dispensés et bien sûr une bonne ambiance.

De la même façon, j'ai passé une agréable journée à Folembray l'année dernière avec CMT Racing.

Côté prix, le garage pauget de Château Thierry a organisé l'année dernière un roulage aux Ecuyers pour 60e repas compris. Il devrait le refaire cette année.

Le mieux est effectivement de déterminer en premier lieu tes dates et les circuits qui te conviennent (référes toi au calendrier de Bill dans les fiches wiki, et vas également voir sur le site calendrier-piste.fr qui te permets de comparer les prix selon les circuits).

Puis dans un deuxième temps, une fois sélectionner tes journées, renseignes toi sur les teams pour connaître leur notoriété.

D'un point de vue financier, le mieux est de devenir membre d'un club et de faire une bonne partie de tes roulages avec afin d'obtenir des réductions.

@+
Nico

www.nico5155.skyrock.com

Dernier commentaire

Par ebikemen
ebikemen

steph35 a dit :
Perso j'ai rouler avec UP racing l'année dernière a magny-cour , ont ne m'y reprendra plus ca c'est une certitude !!

Pour pas critiquer sans arguments : série de 20 minutes qui en faite font que 13 ou 15 minutes car pas de battement entre les séries , mec de la pit-lan de très mauvaise fois quand eux meme se trompe dans l'annonce des séries au micro et que 20 pistard ont entendu bizarement la meme chose ! Et pour finir il y a eu quelques chutes le matin (1 dans le 1er tour de la 1ere serie ) , au bout de la 3ieme chutes ceux qui attendait tranquillement leur série dans la pit-lan ont eu le droit a je cite "Si il y a encore une chute j'arrete la journée , sa me coute plus chere de sable absorbant que de frais de location" .Vu le prix de la journée ce genre de remarque ont s'en passerait bien !

Je suis peut etre tombé le mauvais jour !
Moral de l'histoire il vaut mieux je pense rouler avec un organisateur qui insère quelques minutes de battement entre les séries pour etre sur de rouler le temps annoncé !

Et ben moi je ne roule plus avec eux : beaucoup trop cher !
Y'a mieux ailleurs. Je préfère rouler avec un MC ou un cons qui fait tourner ses potes ou ses clients pour le plaisir et non pour le Fxxx.

pourvu que ca passe .....

Commenter « Piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?