Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Le Team 6ème Avenue recherche des pilotes

Par nikolaz
nikolaz

Dernier des 10 commentaires

Par GAAZZZZZ
GAAZZZZZ

ben...!! au team 6ème avenue... tu peux prendre contact directement sur le site, ou en passant par moi.
a++

règlement course de côte 2009

Par hartpit1
hartpit1

Dernier des 2 commentaires

Par gilles25370
gilles25370

Regarde sur le forum de la FFM
Discipline " montagne "
A+
gil

qui connait l'organisateur ambiance paddock ?

Par KAWA87
KAWA87

Dernier des 12 commentaires

Par tiwit
tiwit

fredR1 a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
et puis le ti apéro la veille, et le soir après le roulage

j'en ai presque encore mal à la tête de l'apéro de la veille

ses pas ton habitude de te metre la tete dans le vinaigre toi

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Comment être à 2 sur emoto sur le même ordi.

Par guy57
guy57

Dernier des 15 commentaires

Par JMi
JMi

vali a dit :
Si-si JMi, nous sommes deux actuellement connectés sur ma ligne, même modem, sur le même PC ou sur un autre PC, ça marche pareil et bien ! aucun problème .

oui, je parlais du même navigateur

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

éliminer tout doute sur le gilet et le triangle

Par gsxffred
gsxffred

Dernier des 84 commentaires

Par revamanu
revamanu

guyguy_v a dit :
je crois que tu te goures c'est un Monsieur !

et moi un travelo

la démesure n'existe pas .et exatidute on s en branle

un R1 2009 pour 7500€ c'est possible!!!(suite)

Par michael-R1
michael-R1

Dernier des 3 commentaires

Par mary-lou
mary-lou

Salut
Petite question : pourquoi ne pas avoir répondu sur le 1er post que tu avais mis ?

Et sinon, y'a pas de pb, on te donne nos avis... payer 7500€ pour ne pas avoir ta moto quand tu veux, je trouve que c'est cher payé, surtout si comme tu dis, tu n'as pas l'occasion d'en faire souvent, et qu'elle va souvent rester dans le garage.

Si toi tu préfères avoir le dernier modèle que d'avoir une moto à toi, c'est ton choix, et c'est toi qui as le dernier mot. Peut-être que tu devrais essayer et voir ce que ça donne si tu es convaincu que c'est la meilleure solution. Mais faut que tu trouves qqun qui pense comme toi, et vu les réponses sur le post, y'en a ptet pas bcp

Un de plus !

Par Sxx
Sxx

Dernier des 11 commentaires

Par Sxx
Sxx

meme si je suis etudiant, je suis etudiant hotelier donc je taff de temps en temps

Mas du clos

Par pop750
pop750

Dernier des 13 commentaires

Par R1SRT-10
R1SRT-10

Oui le circuit sera ouvert au moto cette année, je vais rouler le 15 Mai avec www.swissevenements.ch

Le Mas du Clos????

Par rsmika
rsmika

Dernier des 23 commentaires

Par R1SRT-10
R1SRT-10

Sortie prévue le 15 Mai

Horaire: 9h-12h et 14h-17h
6 X 20 min

3 Niveaux:
Débutants / Intermédiaires / Confirmés

info: http://www.swissevenements.ch/circuit

.

Pau arnos

Par wallygator
wallygator

Dernier des 11 commentaires

Par leplombier52
leplombier52

wallygator a dit :
bon bah voila ,Pau c'est fait .....
plutot physique comme circuit mais très agrèable

mais bon pour une rprise après l'hiver et avec la condition physique que j'ai j'en ai eut pour 2jours a m'en remettre

j'ai tout de meme rèussi a claquer 1.29.88 (1.30 donc) et pour une première fois et une reprise je trouve ça pas trop mal (pas top je sais mais bon )

je compte faire mieux le prochaine fois ,mais ce sera une autre histoire .....

ah oui j'oubliais , le circuit est très abrasif ,ça va me couter la peau du cul en pneu cett année

po.....po..... pôôôôôôôôô

ta qu'a rouler avec des pneus en bois

ou alors tu roule pas comme un gorêt, et tu remonte tes chrono de dix secondes

ou enfin tu roule en 125 est la tu boufera plus de pneus

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Place pour stage BMC init/perfect. 2009 à définir

Par Collins
Collins

Salut,

Je vends une place pour un stage de pilotage BMC de 2 jours, initiation perfectionnement à faire dans l'année 2009. Circuit et date à définir par l'intéressé en fonction des dates dispo.
Valeur : 495 euros --> cédée à 395 euros.

Si qq1 d'intéressé : contact dispo sur just2race.com

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

RSV4 FACTORY à Cannes 13 et 14 mars

Par pascaltd
pascaltd

LE concessionnaire Aprilia aura dans son magasin situé 3, rue André Chaude 06400 Cannes : une RSV4 Factory, le vendredi 13 et samedi 14 mars.

débridage arbres a cames sur YZF 1000 thunderace

Par bad-boy
bad-boy

Dernier commentaire

Par david71
david71

salut, de memoire mais a verifier tout de meme, si tu es bridé aux arbres a cames tu regardes simplement ta revue technique en general une version bridée tu as guere plus de 5mm de levée si tu as 8 ca m etonnerait que ce soit une version bridée, ensuite fraisé les chapeaux de carbus pour permettre aux boisseaux de s ouvrir completement c est relativement simple a faire et ily aussi a faire une bidouille sur le cdi mais je suis incapable de m en rappeler mais si tu fouines un peu sur le net il y a un site consacré a l yzf qui et super bien et il y a tous les shemas pour debrider les cdi et toutes les infos sur le débriage
salutations motardes

Manuel atelier 250 Barossa Sylverhawk

Par rico27
rico27

Bonsoir a tous, je viens de faire l'acquisition d'un 250 Barossa Sylverhawk dont l'ancien proprietaire a perdu le manuel d'atelier, est ce que quelqu'un aurais ce document, d'avance merci

Pb Kawa ZXR 750 Stinger / Alarme

Par djfab306
djfab306

Dernier commentaire

Par david71
david71

salut, tu dois avoir un fil du cdi qui transite par ton alarme enleve le shunte et ton allumage sera remis et ta moto redemarrera ou mieux vire ton alarme et met un coupe circuit que toi seul connaitra et tu seras beaucoup moins emmerdé
a+

pas de VE pour les motos ?

Par desmolo
desmolo

Dernier des 14 commentaires

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

tout est organisé deja de part et d'autres pour la manif, autant la faire juste pour dire que l'on existe, que les textes de lois qu'ils nous pondent ne sont pas assez étudié, pour montrer le nombre que l'on est sur la région parisienne( idem autres villes), on se rejoint aux champs Elysées et on se gare tous sur les trottoirs, hihihih

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

compatibilite d'amortisseur arriere entre 2 moto

Par fredb02fr
fredb02fr

Dernier commentaire

Par teamdimatto
teamdimatto

fredb02fr a dit :
salut a tous j'ai un amortisseur arriere ohlins de R1 2004 et j'aimerai savoir si on peut le monter sur un 1000 gsxr k7?
mercie

pas possible, la greffe prendra pas, incompatibilité d'humeur , deja que les gex qui freine pas monte de l'etrier R1, deux pieces de pointe sur un brélons ca fait vraiement de trop. Désolé , c'est ainsi.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Procédure VE: contrôle technique des enduros

Par JMi
JMi

Par bruno78
bruno78

Une info de plus:

Communiqué de presse du 4 mars 2009
Les deux-roues motorisés exclus de la procédure VE mais intégrés dans un
Grenelle
Mardi 3 mars, Madame Michèle Merli, déléguée interministérielle à la Sécurité Routière, a
reçu la FFMC1, la FFM2, la branche deux-roues du CNPA3 et l'association Club 14 pour leur
annoncer l'exclusion des deux-roues motorisés de la procédure des Véhicules Endommagés
(VE).
Madame Michèle Merli a su entendre nos arguments, reconnaissant que le manque de
concertation avec les usagers avait conduit les pouvoirs publics à mettre en place une
« usine à gaz » inacceptable en l'état.
A l'avenir, la déléguée s'est engagée à faire de la concertation un véritable
« principe de gouvernance ». Ainsi, plus aucun texte impactant les usagers de deux-roues
motorisés ne sera publié sans que l'avis de leurs représentants n'ait été préalablement
recueilli.
Cette nouvelle approche sera mise en oeuvre dès le mois d'avril avec la mise en place de
plusieurs groupes de travail dont l'objectif est d'améliorer efficacement et intelligemment la
sécurité des conducteurs de deux-roues, qui paient un lourd tribut à l'insécurité routière.
Remontée de files, loi des 100 chevaux, ouverture des couloirs de bus mais aussi contrôle
technique ou respect des limitations de vitesse : tous les sujets seront traités, sans tabou,
dans ce que la déléguée appelle d'ores et déjà un « grenelle du deux-roues motorisés ».
La FFMC, la Mutuelle des Motards, la FFM, la branche deux-roues du CNPA et le Codever
se félicitent du retrait de la procédure VE pour les deux-roues motorisés et de son
allègement pour les automobiles. Ils se réjouissent également du changement de cap de la
DSCR4 qui semble avoir compris que l'amélioration de la sécurité des motards ne peut se
faire sans eux.
Contacts presse :
Pour la FFMC, Philippe Leduncq 06.85.13.34.10
Pour la Mutuelle des Motards, Françoise Valigny 04.67.04.71.89
Pour la branche deux-roues du CNPA, Luc Forestier 06.07.22.15.85
Pour le Codever, Charles Péot 06.09.02.77.61
Pour la FFM, Jean-Pierre Moreau 02.97.24.86.92
1 Fédération Française des Motards en Colère
2 Fédération Française de Motocyclisme
3 Conseil National des Professionnels de l'Automobile et du deux-roues

Salutations Bruno

mon gex plaque blanche

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Dernier des 15 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

1000Pat a dit :
WillyZX9R a dit :
eric-r1 a dit :
ya plus qu'a peindre ta jante AR....

oui je sais faut que je le fasse mais c'est la paire d'avance alors.....

je sais que c'est chiant a entretenir, mais avec deux jantes blanches, ça claquerait bien

je ferai ça sur mon R1

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Pneus Dunlop

Par fifiducati
fifiducati

Par fifiducati
fifiducati

Merci pour l'info !!

Rédiger dans Forums

rester connecté