salut les amis pistards
bon voila , je vais ouler dimanche 22 fevrier a Pau (première fois ) et j'aurai voulu savor si il y en avait du forum qui y serait
ah oui je commence de bonn heure cette année car je compte bouffer (mais vraiment bouffer grave ) un crb 600 dont le proprio est "leplombier"
et en plus je compte bien y retourner et pourquoi pas faire une endurance
de plus on va aller a ledenon (avec se fameux plombier ) donc je compte bien m'affter a mort avant car je connaitrais pas ledenon mais lui si
ça va chier grave cette année
Les 11 commentaires de cette publication.
Bas ouaip, mais c'est d'ça faute au croco, y me cherche depuis un bon moment, alors j'suis parti en vrille
de plus y connais pas ledenon, alors ptête que j'ai des chance de faire une séssion sans qu'il me double
avant ledenon avec le croco, je suis a ledenon deux jours en avril, puis dijon en mi mai avec toi, est enfin ledenon avec le croco
plus rappide que l'eclair le plombier
personne ne roule sur le circuit de Pau
la vache je vais me faire chier tout seul
vous allez rouler ou car si vous rolez pas ds le sud en hiver j'ai un doute sur le fait que vous rouliez dans le ord par le temps qu'il fait
ps (pour mn pote leplombier) : tu dis "plus rapide que l'éclair " on verra ça sur le circuit
celui qui fait le moins bon chrono de nous deux devra faire un tour de moto tout nu sur le parking
bon bah voila ,Pau c'est fait .....
plutot physique comme circuit mais très agrèable
mais bon pour une rprise après l'hiver et avec la condition physique que j'ai j'en ai eut pour 2jours a m'en remettre
j'ai tout de meme rèussi a claquer 1.29.88 (1.30 donc) et pour une première fois et une reprise je trouve ça pas trop mal (pas top je sais mais bon )
je compte faire mieux le prochaine fois ,mais ce sera une autre histoire .....
ah oui j'oubliais , le circuit est très abrasif ,ça va me couter la peau du cul en pneu cett année
wallygator a dit :
bon bah voila ,Pau c'est fait .....
plutot physique comme circuit mais très agrèable
mais bon pour une rprise après l'hiver et avec la condition physique que j'ai j'en ai eut pour 2jours a m'en remettre![]()
![]()
j'ai tout de meme rèussi a claquer 1.29.88 (1.30 donc) et pour une première fois et une reprise je trouve ça pas trop mal (pas top je sais mais bon )
je compte faire mieux le prochaine fois ,mais ce sera une autre histoire .....
ah oui j'oubliais , le circuit est très abrasif ,ça va me couter la peau du cul en pneu cett année