qui y seras et qui connait le
moto club du beausset ?
caloon
Les 13 commentaires de cette publication.
j'y serai le 7 mais je connais pas le MC... c'est la date qui a orienté mon choix
comme dit ma contrepétrie préférée, du moment que tu as le choix dans la date, tout va bien (à vos méninges...)
drummers a dit :
j'y serai le 7 mais je connais pas le MC... c'est la date qui a orienté mon choix
comme dit ma contrepétrie préférée, du moment que tu as le choix dans la date, tout va bien(à vos méninges...)
salut les filles....
(contrepétrie)
j'ai rouler avec eu l'année dernière est c'est bof.... pas mieux que certain orgas et pa moins bien que d'autre.....
mais la vache vous aller vous cailler les meules la bas au mois de mars
moi j'y serait avec eu le dimanche 12 avril
a plus...........
J'y serai avec Cinq potes. J'ai déjà tourné avec le MC du Beausset et c'est très bien. Rien à redire. Contrôle technique avant de tourner tout est bien huilé. Je mettrai des infos sur le post pour recontrer des Emotiens,quand j'aurai + d'infos sur la couleur de la moto (je n'arrête pas de fibrer le poly qui doit partir en peinture bientôt)et sur les véhicules utilisés.
A+ sur piste à tous
Alors le poly couleur jaune avec des décos blanches et jaunes style drapeau à damier. Si vous voulez passer ce sera avec plaisir.
Véhicule un master bleu immat 25
yess a dit :
J'y serai avec Cinq potes. J'ai déjà tourné avec le MC du Beausset et c'est très bien. Rien à redire. Contrôle technique avant de tourner tout est bien huilé. Je mettrai des infos sur le post pour recontrer des Emotiens,quand j'aurai + d'infos sur la couleur de la moto (je n'arrête pas de fibrer le poly qui doit partir en peinture bientôt)et sur les véhicules utilisés.
A+ sur piste à tous