qui connait l'organisateur ambiance paddock ?

Par KAWA87
KAWA87

je voudrai roule avec l'organisation ambiance paddock.qui connait et quand pensez vous ?

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par silver-r1
silver-r1

KAWA87 a dit :
je voudrai roule avec l'organisation ambiance paddock.qui connait et quand pensez vous ?

c'est pour rouler au Mas du Clos?

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par lamisere
lamisere

C'est des gars d'un forum où je vais régulièrement (ainsi que FredR1 par exemple).

Si je ne m'étais pas marié peu de temps après j'aurai fait avec eux le roulage au mas du clos

Par lolo36
lolo36

Excellente petite organisation de jeunes super sympathiques et très accueillants, et qui ne cherche pas le bénéfice, ils sont à l'écoute des gars et ne négligent pas la sécurité. J'ai effectué plusieurs roulages l'an dernier et j'ai été très satisfait: temps de roulage respecté, petit apéro la veille ..... Je recommande vivement.
Stefr1 qui est sur le forum, doit en être le président.

Par bertrand03
bertrand03

j'ai roulé 2 fois avec eux et cette année je recommence ils sont trés bien que ce soit organisation ou le reste,super rien a dire

Par fredR1
fredR1

salut

fonce tête baissé, StefR1 qui vient ici en est l'un des fondateurs et c'est de la même trempe qu'O3Z, sympa, dispo et une ambiance "motarde", pour les tarifs c'est dans les prix actuels ni plus ni moins , mais t'as au moins le sourire et la bonne humeur en plus.

je conseil et je reconseil

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

+1, il st au top, super équipe, tous aussi sympas les uns et les autres, les temps de roulage st tjrs respectés, et puis le ti apéro la veille, et le soir après le roulage .
Super ambiance, au top

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par urbietorbi
urbietorbi

+1
Il m'ont fait découvrir le p'ti circuit de la chatre, super ambiance, ils sont dispos, sympas, très bon accueil, on est loin des grosses organisations qui n'ont de cesse que de montrer leur gros 4x4!!! Ils ont autre chose en tête qu'une calculatrice a euros!!!
Fonce sans hésiter et aussi n'oublie leur fofo.

Avastin et Roféron son mes amis!!!

Par fredR1
fredR1

OuinOuin_Racing a dit :
et puis le ti apéro la veille, et le soir après le roulage

j'en ai presque encore mal à la tête de l'apéro de la veille

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

fredR1 a dit :
OuinOuin_Racing a dit :

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par stefR1
stefR1

fredR1 a dit :

Fallais bien ca pour féter notre premiere rencontre

En tout cas merci beaucoup pour tout ces compliments, ca fait vraiment plaisir à lire(méme les critiques éventuelles et justifiées sont bonnes à prendre car elles permettent de faire avancer les choses)
On en est qu'à notre deuxieme saison et c'est trop d'honneur de nous comparer à 03Z Fred, perso je pense qu'on a encore du chemin pour arriver à leurs qualités mais on essaye de suivre la bonne voie
On est pas là pour vous prendre pour des pigeons et je pense qu'on est pas les seuls à avoir cette optique; les roulages du Team Az, de MGB, des Vikings, de l'Aspi Racing, d'O3Z entres autres (car la liste n'est pas exhaustive), prouvent bien que la piste est une passion partagé aussi par les organisateurs
Sur ce, au plaisir de vous rencontrer sur tel ou tel circuit

PS : hé non lolo36, le président de l'assoc c'est boby, je suis le vice-président

Par fredR1
fredR1

J'te, j'vous fais des compliments pour rouler devant, sinon hein tu vois ce que j'en pense

sans dec' faut pas rougir de ce que vous faites les gars, vous gardez cet esprit "motard" et c'est bien le plus important

Dernier commentaire

Par tiwit
tiwit

fredR1 a dit :
OuinOuin_Racing a dit :

ses pas ton habitude de te metre la tete dans le vinaigre toi

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Commenter « qui connait l'organisateur ambiance paddock ?»

rester connecté