Des infos sur le futur circuit de F1 en Idf

Par Jucbr
Jucbr

Apparement le projet le plus abouti et le plus vraisemblable :

Ju, j'l'avais pas vu !!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par stephane62
stephane62

à suivre...

pistard débutant

Par tyguy
tyguy

mon voisin c'est le maire de mon village,il m'a montré les plans du circuit ça ressemble un peu au circuit de chine avec un escargot enorme et 2 ligne droite assez longue
ça devrait etre un complexe auto moto avec tout ce qui est lié a la competition ,ecole pilotage,société etc...
le circuit devrait etre pret pour acceuillir la F1 en 2011.
a ce que j'ai compris c'est presque fait ,ça sera un domaine en + ecolo avec voiture elctrique (je m'en fou )situé de l'autre coté de l'a13 a coté de l'usine flins
ça sera un plaisir de prendre les route de campagne pour aller rouler

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par tyguy
tyguy

j'ai oublier ,mais ca devrait rapporter beaucoup d'argent au departement ... des millions d'euros ,par les temps qui court on peut esperer, et aussi par rapport a renault

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par eric-r1
eric-r1

guy, si tu manques d'infos, fais moi signe, ma femme bosse à la mairie de mon bled (6km du "futur" circuit) et j'ai eu le "dossier" entre les mains....

http://papyrex.oldiblog.com/

Par PascalZX6R
PascalZX6R

tyguy a dit :
mon voisin c'est le maire de mon village,il m'a montré les plans du circuit ça ressemble un peu au circuit de chine avec un escargot enorme et 2 ligne droite assez longue
ça devrait etre un complexe auto moto avec tout ce qui est lié a la competition ,ecole pilotage,société etc...
le circuit devrait etre pret pour acceuillir la F1 en 2011.
a ce que j'ai compris c'est presque fait ,ça sera un domaine en + ecolo avec voiture elctrique (je m'en fou )situé de l'autre coté de l'a13 a coté de l'usine flins
ça sera un plaisir de prendre les route de campagne pour aller rouler

Ca serait le circuit le plus proche de chez moi (160 km quand même). Par contre, les tarifs risquent d'être à la hauteur du niveau technologique du circuit

Dernier commentaire

Par eric-r1
eric-r1

dans un 1er temps, ne vous emballez pas, dans les textes (pour mieux faire avaler la pillule au écolos (je pense)) les motos n'y rouleront pas. point barre. et seul le
GP F1 y sera accepté ....

dur dur pour les écolos car il faudra bien le rentabilisé ce circuit !!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Commenter « Des infos sur le futur circuit de F1 en Idf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?