garage "associatif "ou "libre service"- Paris

Par nwin84
nwin84

Bonjour tous,

Je suis depuis peu sur Paris(venant de province).

Avant de rapatrier ma machine (750VFR de 89), je voudrais savoir si il existe ce type de garage en région parisienne.
[genre outils et pont en libre service pour faire des réparations/entretiens soi même

Sur une machine de cet age, la moindre bricole est facturée le prix de la moto dans un garage traditionnel...

ça a été à la mode pendant un temps mais j'ai l'impression que ça a fait un flop depuis!

Merci de vos conseils/adresses/expérience

Nico

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par FRANCI
FRANCI

oui effectivement cela cet fait depuis plus de niouz par contre tu peut voir avec des emotien ou emotiene chez eux suivent tas banlieue

Par guyguy_v
guyguy_v

Je ne savais pas que ça avait existé ce genre de garage !
peut-être que ça existe encore au sein d'un club moto ou association ?

Bienvenue sur la région et bonne recherche ça doit se trouver des motards équipés et dispos, pour bricoler ta bécane

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

si evidement cela existe, il y avait un sujet la dessus, y est il encore, je ne sais point.

Si mes souvenirs sont bons c'est dans le 95 et c'est un garage qui te loue un pont et les outils à la journée ou 1/2 journée.

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par TINCELLE
TINCELLE

Si si ils existent, il me semble avoir lu un article la dessus, je recherche ça et je vous donne les coordonnées.

Patrick

dit : patrick l'étoile de mer

Par zzr1400
zzr1400

oui ses a saint ouen l'aumone ses motomaster je c'est pas si ses toujour ouvert le numero est 0134646688 z.a du vert galant 9 avenue de broglie 95 saint ouen l'aumone

bonne route a tous

Par TINCELLE
TINCELLE

Hop, j'ai retrouver ca

www.Moto Selfservices.FR

ils sont a Lisses dans le 91

dit : patrick l'étoile de mer

Dernier commentaire

Par Vstrom59
Vstrom59

TINCELLE a dit :
Hop, j'ai retrouver ca