Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
me demande si y'avait pas un stud avec une membrane de carbu
mais pas sur
attendre autre réponses
ah nan parce que lui norton etait de mauvaise foi,comment pouvait-on dir que rossi etait fini apres 7 titres et maintenant 8!moi j'ai pas dit que biaggi etait une merde d'apres certain propo et j'admet qu'il met du gazz sinon il serait pas a ce niveau!g dit juste que biaggi est en dessous de qqns niveau pilotage et qu'il a pas la trempe d'un super champion et ca fé l'effet d'une bombe!bon pour que tout le monde soit content biaggi est un dieu,c'est le meilleur.voila c'est dit!mais ca n'empeche que le personnage n'est pas le plus sympa du paddock,alors on lui demande pas d'etre sympa mais y'a kan meme un respect envers ses fan,mecanicien,et team
salut
Suite à ma chute survenu dimanche dernier je ne pourrai pas rouler le 21 mars à Ledenon car ma moto ne sera pas réparer à temps.
je suis inscrit dans la catégorie pilote.
j'appellerais le moto club en question pour faire l'échange.
appelez moi au 06.10.40.36.54
merci
sportivement
Bonjour à tous,
Bon je viens de m'inscrire à la session d'initiation sur piste du 16/04 à Carole car je pense qu'il me faut des bases.
Mais je vais peut etre essayer d'y aller un aprés midi avant la session pour voir comment je me sent.
Pour raceman, je te tiens au courant dès que je pourrais y aller pour essayer de me joindre à toi si t'a proposition tient toujours.

Qui sera au roulage du team FLEMBBO le lundi 6 Avril au circuit Carole?
kini57 a dit :
FRITE a dit :
Oui, tout en gardant à l'esprit que ce n'est pas tant la taille qui compte que la façon dont on s'en sert![]()
Ahhhhhh bon !!!! Alors si boubou aime, boubou coupe ?

- FRITE -
-J'ai déja vu cette panne sur cette bécane .Si c'est après une chute (donc la moto à été couchée), il y a de grandes chances pour que ce soit le flotteur qui reste bloqué. Quand tu tombes en rade apres 50 m, essaye de taper sur la cuve du carbu avec le manche d'un tournevis, si ca repart, c'est ça.
chandler a dit :
TOMS a dit :
chandler a dit :
je pense que je vais me attendre un peu, ils ne voudront plus me virée, car il y en a déja un dans mon sevice. et je n'ai pas envie de me grillé auprès de la direction...
je vais continuer à me faire plaisir pour le moment sur ma moto, et on verra un peu plus tard, quand les choses reviendront un peu à la normale, car là on va dire que c'est pas vriament le moment de ce planter !
merci à vous amis motard(e)s.
C'est quoi ton boulot actuel?
je suis employer administratifs, au service courrier rien d'extraordinaire, mais je gagne honnetement ma vie !

salut a tous,voila j'ai achete un 600cbr 2006 de piste,dessus il y a un amortisseur ar bitubo,le souci c'est que je n'y comprend rien du tout pour le regle,il est super dur,j'ai trouve le reglage de la detente(mollette rouge au dessus de l'amortisseur)par contre je ne comprend toujour pas a quoi sert la grosse molette sur cote et je ne trouve pas le reglage de la compression.
si defois quelqun peut m'eclaircir ce serait vraiment sympa .
merci a++++
fab
Merci pour le CR 
Pour ta chute, la façon dont tu raconte ça me fais marrer
, moi à ma dernière chute, quand ça à frotter j'ai tout de suite compris que j'étais cramé
.
Sacrés chronos en tous cas pour une reprise
, remettez vous bien, toi et ton avion de chasse
.

Salut,
j'avais le même pot sur mon ancien ZR-7 et l'ancien propriétaire avait fait également sa chicane perso.
Les chicanes DEVIL sont très courtes (envviron 15 à 20cm). La mienne épousait parfaitement la sortie de la cartouche avec une bague à lévre soudée sur un tube "rétrécisseur" sur lequel était soudé un petit cavalier avec écrou pour visser la chicane dans la sortie.
Voici un lien pour te donner une idée : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://monsite.wanadoo.fr/detail
non il y as eu juste un crachin dans l'apres midi
Salut, déposes une annonce ici:index.php
Ainsi, tu toucheras plus de monde que sur le forum. 

Pour les GP racer, Pneus AV à 1,9 et AR entre 1,5 et 1,9 en fonction de la température. Couverture Chauffante obligatoire ou 3 bons tours de chauffe !!! 
bon, le serveur devait être bien occupé, ça marche !!