Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

je n'ai jamais essayé de 1300FJR mais j'ai un CBF1000 après un 650Vstrom et c'est 
le pneu n'est pas flatteur à l'arrière mais il permet à ce gros cube d'être très agile
je l'utilise au quotidien 
couple à souhait dès 1500tours
en conso je suis descendu à 7L/100 et j'espère bien faire mieux 
l'ABS est très rassurant surtout quand il pleut ou que la route est grasse 
pour les balades, les 98ch sont suffisants
faut juste régler l'amortisseur
après tant que tu n'as pas essayé, tu ne peux pas être fan 
elle a 1 style fade certe, elle passe inaperçu
mais quel moteur 

hello ! salutations à tous
je m'excuse d'avance de m'écarter 1(tout peti-peu)du sujet
mais je me posai exactement la même question que le moustachu du 84,mais sur 1 model 640 LC4,,,j'aurai voulu changer l'échappement,mais avec 1 léo,& pas 1 ligne complète akra(trop cher pour moi) 
ma question est:y'a t'il 1 grosse différence entre la ligne complète akra & 1 échappement léo ??? 
quelles autres modifs à faire ??? 
j'allège Djà au maximum(monoplace,,,-2kg)+échappement plus léger que l'origine,,,peut-être ouvrir la boite à air???
ou changer la couronne ou pignon etc... bref !!! si qlq1 a 1 teuyau j'sui tout ouîe 
salut beau cr
ah!!!! cette fichu reprise
bye a plus
Un petit UP pour vous dire que la casse de la soudure de cette patte de cadre sur KTM n'est pas un cas isolé!
ça vient de m'arriver sur un 250EXC2007 - 2T (110h-3500km!)!

Salut
Bah merde alors là Dom s'en est collé une bonne pour le coup, vive la 53 aux 24h00, Tiwit, ton tampon et celui de julien vont prendre du service 
c'est pas résistant un GEX 
R1 2009 1 point
Tampon 0
balle au centre. 
ils ont du mérite les mayennais qu'en même, bravo au team JPP et à bientot aux 24h00 
Une moto qui fait bien sportive et routier c'est le zx9r,une superbe machine qui offre une bonne protection et un bon confort ou un zx12r sinon...
hello !!!
je confirme le 640 en SM est Djà très haut,,,moi je mesure 1m87 & je touche les pieds juste com il faut à terre (C 1 moto de grand)

tt70gazafond a dit :
non
j'ai perdu l'avant en descendant au sous sol.(non j'avais pa bu)
tonneau radius hs broche 2 cotes cassées et gros bleus.
et maman qui dit que la moto c dangereux.
donc deux mois de platre.apres on verra
ca c'est con!, surement mal chaussé encore!
bonjour, je recherche roulage pour samedi 11 avril, région centre, qui pe me dire! merci 
toni a dit :
Le flanc du pneu est +/-5,5mm plus haut, donc l'axe de roue (donc l'arrière de la moto), sera 5,5mm plus haut. Le diamètre du pneu sera lui effectivement augmenté de 11mm...

merci pour vos reponse suite a mon petit souci ,j'ai essayer de debrayer mais toujour pareil le bruit dur 10 seconde et s'arrete
sinom si jamais s'est le demareur roue libre ec'que ca pose un probleme derouler comme ca ?? 
salut a tous les gaziers!!!
auriez vous des infos sur le bol d herbe de fourdrain cette année fiche d inscription etc...
merci ciao!!!