chenevières le 05.04.2009

Par leplombier52
leplombier52

Petit CR de ma journée a Chènevières…..

Pour commencer il faut savoir que c'était aussi une manche de la coupe moto lorraine en 50/80/125 cc et donc que par ce fait nous avons roulé 4 séance de 20 minutes aux lieux des 6 traditionnels, et tout cela en intermittence avec les dites petites cylindrées…" qui fon un de ces barouff "

Donc pour nous les roulages commençaient à 10h, et en plus pour moi c'était la reprise .

Donc première 20 minutes doucement histoire de ce remettre en jambe, et la au surprise dans la ligne droite y ‘ont mis une chicane , petit moment d'adaptation, mais au bout de quelque tours ça vas mieux mais vue que j'avais pas alumé l'alphano baaaaa pas de chrono …

Deuxième roulage leplombier et chaud « comme une baraque a fritte » ça vas mieux est j'ai repris confiance alors gaz …..

Et la le chrono tombe, je suis a plus de 6 seconde de mon meilleur temps de l'année dernière sur ce même tracé, sans la dite chicane .

la grosse panique, j'suis une loque , j'me traine , une limace irait plus vite que moi , exct exct
bref le morale dans les basquette

Le temps de midi je vais me renseigné un peut a droite a gauche, et la surprise, je me traine vraiment en faite
Les bon ont fait quasi les mêmes chronos que l'année dernière et les moins bon "d'ont je fais parti" eu ont pris 2 secondes de plus….

La le plombier et pas content content et je me dit que c'ette aprème ça vas chié des bulle pour le chrono

1ere Session de l'après midi je repars avec la ferme intention de revenir au chrono de l'année dernière,je donne tout ce que je peut, mais héllas je n'est réussi qu'a grappiller 2 secondes, rien de plus…

la les boulles

puis tout en réfléchissant " oui je sais ça marrive des fois" donc tout en réfléchissant, je me dit que c'est la reprise et que ce sera mieux la prochaine fois..

et la la dernière séssion, sans trop forcé, je regratte une seconde

C'est alors que je remballe mon bordel avec plein de doute dans la poche, comme une sensation d'inachevée.

Bon ok c'était une reprise, mais merde je suis à la traîne, vas falloir que je me ressaisisse rapidos car le week du 11 et 12 avril avril arrive vite…

Voila pour une petite journée a chènevièresavec un résultat modest "trés modest même" de 1.56.80

Ps je vous mettrait une Tite vids d'est que possible

a plus

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Commentaire

Par grand52
grand52

salut beau cr
ah!!!! cette fichu reprise
bye a plus

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Commenter « chenevières le 05.04.2009»

rester connecté

m'inscrire perdu ?