cherche nouvelle meule

Par arnaud
arnaud

salut les gens,

possesseur d'un svs 1000, j'envisage de changer de bécane dans quelques temps. Bien que ce ne soient pas les même moto (style, usage etc...), j'hésite entre une sportive et une routière (je suis ce qu'on peut appeler un bon rouleur, ça peut facile aller chercher 10000-12000 km/an).

Pour la routière, y'a pas à dire, je serais plutôt tenté par un Haya.

Pour une sportive, je ne sais pas trop: a priori j'aime pas plus que ça le R1, surtout les derniers, je les trouve moches (ceux de 2003 sont pas mal par contre);
les gex, mis à part qu'on en voit à tous les coins de rue, en général, ceux qui en ont adorent donc pourquoi pas;
j'aime bien les ninja de kawa, mais parait que c'est assez pointu à piloter.
Enfin, mon goùt du point de vue purement esthétique irait clairement au CBR que je trouve magnifique avec le cul relevé et le pot sous la selle.

J'aimerais avoir vos avis, sachant que le critère de hauteur de selle compte. Qu'en est-il des sportives? Sont-elles haut perchées? (je fais à peine 1m70 et la soupe n'y change plus rien) Je précise d'ailleurs que je ne touche pas les deux pieds à plat au sol sur mon sv.

L'haya est assez bas si je ne m'abuse, non?

merci d'avance

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

moi je viens de passer d'une sv1000s à une RSV1000R, une merveille cette machine!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par arnaud
arnaud

j'y avais déjà songé mais... trop chère, et pour le coup, trop haute j'ai l'impression.

Par RAYMOND33
RAYMOND33

oui il risque de faloir une echelle pour monter sur le CBR mais l'haya est plus bas

Par Benji-RSV
Benji-RSV

La bouse convient bien pour les petits gabarie. Par contre le RSV est vraiment haut de selle comme le CBR et toute les hypersports même. Pour la route c'est vrai qu'une Bouse ça semble vraiment bien...Bonne route

Par Biwolf
Biwolf

Je fais 1m68 et j'ai eu un RSV2004, 2 1000GSXR et là j'ai un Tuono.
Je me déhanche un peu pour mettre un pied à terre mais c'est un coup à prendre et ces motos en valent la peine

Par mototom
mototom

manusv1000s a dit :
moi je viens de passer d'une sv1000s à une RSV1000R

Bah comment tu vas faire pour ton pseudo? Ouh là là mais ça va pas, faut racheter une SVS1000, c'est trop tard fallait réfléchir avant

Par manusv1000s
manusv1000s

mototom a dit :
manusv1000s a dit :
moi je viens de passer d'une sv1000s à une RSV1000R

Bah comment tu vas faire pour ton pseudo? Ouh là là mais ça va pas, faut racheter une SVS1000, c'est trop tard fallait réfléchir avant

non, j'ai fait mieux, j'ai gardé ma sv!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par mototom
mototom

manusv1000s a dit :

non, j'ai fait mieux, j'ai gardé ma sv!!!!

Bon OK ça va pour cette fois alors

Dernier commentaire

Par loic27
loic27

Une moto qui fait bien sportive et routier c'est le zx9r,une superbe machine qui offre une bonne protection et un bon confort ou un zx12r sinon...

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Commenter « cherche nouvelle meule»

rester connecté

m'inscrire perdu ?