1000 K7: augmenter hauteur de selle?

Par loloRSV
loloRSV

Je roule pour l'instant avec poly découpé et selle d'origine. Mais bof niveau position.
(Préférant le pilotage (à mon niveau): "vitesse en courbe" par rapport au pilotage "accel/freinage" même si ce dernier est peut être plus indiqué vu la moto - donc sollicitant moins la motricité due à l'AR bas)

De combien (en cm) avez vous augmenté ou non votre hauteur de selle en mettant de la mousse spécifique sur un poly. Si mesure impossible, je prend aussi les photos de profil.

Merci d'avance pour les conseils.

A+

NEC PLURIBUS IMPAR

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par tt70gazafond
tt70gazafond

j'ai rehaussé de 6 cm
3cm pour compenser les commandes reculées
+3 pour ne pas avoir les jambe trop pliées car mal aux genoux apres 45mn
(pour l'endurance)
la coque est un poly fermé et j'ai fait 2 arceau en alu pour le maintiens ca va nikel

tt70

Par loloRSV
loloRSV

Merci pour la réponse.
Intéressant.
6cm, par rapport à la coque du poly, ou par rapport à une mesure sur l'origine?

A+

NEC PLURIBUS IMPAR

Par loloRSV
loloRSV

autre question:
comment "arrondir les angles"?
au cutter ok, mais ensuite: lime, papier de verre..??? pour avoir des bords arrondis qui risquent bcp moins de se déchirer...
a+

NEC PLURIBUS IMPAR

Par Bebo
Bebo

loloRSV a dit :
autre question:
comment "arrondir les angles"?
au cutter ok, mais ensuite: lime, papier de verre..??? pour avoir des bords arrondis qui risquent bcp moins de se déchirer...
a+

Il vaut mieuc travailler sur une réhausse (type pattes ou encore mieux arceau) au niveau de la fixation. Tu peux meme garder ta selle d'origine !
J'ai fais des pattes avec plusieurs trous pour conserver un réglage possible, dans du plat alu.
Perso j'ai réhausser de 4 cm environ, à toi de voir la position que tu préfère.
Si tu pars pour une selle mousse, tu peux y aller au dremel+cutter pour dégrossir, puis dremel+papier abrasif

Faut se lancer! !!!!

Par loloRSV
loloRSV

Merci pour les réponses.
Je vais enfin peut être avoir une meilleure position et un meilleur feeling à l'attaque.
Je vais mettre une selle mousse sur le poly, ça sera mieux fini que mon poly découpé. Ya plus qu'à "recoller les morceaux" et ajouter le petit support en poly en dessous (que j'ai aussi)

Je vais commander une mousse d eselle de 30 mm d'épais, j'aurai de la marge pour arrondir et encore un peu de confort!
Et je garde aussi l'idée de la patte de déport pour régler si besoin aussi.

A+

NEC PLURIBUS IMPAR

Par grt21
grt21

loloRSV a dit :
Merci pour les réponses.
Je vais enfin peut être avoir une meilleure position et un meilleur feeling à l'attaque.
Je vais mettre une selle mousse sur le poly, ça sera mieux fini que mon poly découpé. Ya plus qu'à "recoller les morceaux" et ajouter le petit support en poly en dessous (que j'ai aussi)

Je vais commander une mousse d eselle de 30 mm d'épais, j'aurai de la marge pour arrondir et encore un peu de confort!

A+

ça va chier !! ... les kronos vont tomber !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Dernier commentaire

Par loloRSV
loloRSV

grt21 a dit :
loloRSV a dit :
Merci pour les réponses.

A+

ça va chier !! ... les kronos vont tomber !

C'est clair!!! -5 sec au moins partout!!!

(Ta remarque jeudi sur les gex chopper (je le savais déjà mais bon...) m'a fait réfléchir tu vois!! :v
A+

NEC PLURIBUS IMPAR

Commenter « 1000 K7: augmenter hauteur de selle?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?