Je roule pour l'instant avec poly découpé et selle d'origine. Mais bof niveau position.
(Préférant le pilotage (à mon niveau): "vitesse en courbe" par rapport au pilotage "accel/freinage" même si ce dernier est peut être plus indiqué vu la moto - donc sollicitant moins la motricité due à l'AR bas)
De combien (en cm) avez vous augmenté ou non votre hauteur de selle en mettant de la mousse spécifique sur un poly. Si mesure impossible, je prend aussi les photos de profil.
Merci d'avance pour les conseils.
A+
Les 7 commentaires de cette publication.
loloRSV a dit :
autre question:
comment "arrondir les angles"?
au cutter ok, mais ensuite: lime, papier de verre..??? pour avoir des bords arrondis qui risquent bcp moins de se déchirer...
a+
Merci pour les réponses.
Je vais enfin peut être avoir une meilleure position et un meilleur feeling à l'attaque.
Je vais mettre une selle mousse sur le poly, ça sera mieux fini que mon poly découpé. Ya plus qu'à "recoller les morceaux" et ajouter le petit support en poly en dessous (que j'ai aussi)
Je vais commander une mousse d eselle de 30 mm d'épais, j'aurai de la marge pour arrondir et encore un peu de confort!
Et je garde aussi l'idée de la patte de déport pour régler si besoin aussi.
A+
loloRSV a dit :
Merci pour les réponses.
Je vais enfin peut être avoir une meilleure position et un meilleur feeling à l'attaque.
Je vais mettre une selle mousse sur le poly, ça sera mieux fini que mon poly découpé. Ya plus qu'à "recoller les morceaux" et ajouter le petit support en poly en dessous (que j'ai aussi)
Je vais commander une mousse d eselle de 30 mm d'épais, j'aurai de la marge pour arrondir et encore un peu de confort!
A+
grt21 a dit :
loloRSV a dit :
Merci pour les réponses.
A+
ça va chier !! ... les kronos vont tomber !![]()