GP donington

Par pepere
pepere

salut,
nous un groupe qui avons décidé d'aller au gp de Donington
quelqu'un pourrai me donner des infos pour savoir comment ça ce passe
pour le camping doit-on réserver
le super marcher pour les courses est-il loin
le billet peut-on l'acheter sur place
le parking moto est-il surveillé
si un d'entre vous à déjà fait cette sortie donner moi quelques conseils
merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par danone
danone

j'etais au gp de donington en 1993 , et j'y ai vus un frenchie gagner "jp Rugia"
la bas c'est un park et tu campes dans l'enceinte c'est gratuit! je m'rapell bien qu'ily avait des pompes a biere tous les 10 metre ...

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par pepere
pepere

merci pour cette première info elle n'est pas récente mais reste peut-être toujours d'actualité

Par olivierCB
olivierCB

Je ne vais pas chez les british, ils roulent à gauche et paient en livres ces blaireaux.

Autrement pour aller voir des courses à l'étranger, je prends mes billets par internet, ca évite d'arriver sur place et d'être comme un c.. même si en angleterre ca doit pas être sold out.

Par demonyack
demonyack

Salut

J'y suis allé en 2005.

Alors en gros le tarif des places est très élevé. A l'époque il fallait compter 120 euros pour le billet trois jours avec camping.

Les parkings sont surveillés. Tu ne peux pas camper à coté de ta moto comme au Mans. Il y a un camping et un parking séparé (fermé et gardé avec maitre chien...)

Pour les courses au supermarché de mémoire il y en a un pas trop loin. La vie est assez chère (mais avec la parité euros livre ca devrait se tasser un peu. Barbecue interdit il faut acheter un truc dans de l'aluminium tout pret. (sont vraiment bizare ces anglais)

Sinon pas d'animation style concert... Il faut aller en ville pour l'ambiance pub (aller en taxi car il ne rigole pas du tout avec l'alcool sur les routes)

Voilà si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas.

Fun Breizh Team
Trop sérieux, s'abstenir !

Dernier commentaire

Par pepere
pepere

salut,
merci pour ton info
les soirées doivent être longue si il n'y a pas de concert pas BBQ bonjour l'ambiance
pour les tarifs c'est assez chère surtout si tu te prends la tête sur place
à bientot sur la route

Commenter « GP donington»

rester connecté

m'inscrire perdu ?