salut a tous ,
je me remet doucement de ma triple fracture du femur et normalement je vais recevoir ma 400 katoche d ici peux et j aimerais savoir
qui roule dans le 57 du cote de thionville ou hayange ???
merci a bientot
Les 13 commentaires de cette publication.
Salut,
Je peux t'envoyer vers les blogs des voisins :
enduro57.over-blog.com
moselle-enduro.skyrock.com
bonne reprise
coucou ,
oui y a pas de soucis on essai d organiser ca des que ma triple fracture du fémur est remise , normalement début mai ca devrait etre bon et je ferais le guide et on se fera un bon barbecue
je te laisse mon adresse mail comme ca on se tiendra au courant par mail
dgremy57@hotmail.fr
a bientot
dgremy57 a dit :
coucou ,
oui y a pas de soucis on essai d organiser ca des que ma triple fracture du fémur est remise , normalement début mai ca devrait etre bon et je ferais le guide et on se fera un bon barbecue
je te laisse mon adresse mail comme ca on se tiendra au courant par mail
dgremy57@hotmail.fr
a bientot
salut ,
y a aussi la quiche lorraine , les spetzles (pates genre spaghettis) , des kneps (pates genre gnocci) , le millionnaire ( alcool de cannelles ) etc....
Mais en moselle y a surtout de jolis chemin et plein de rando sympa et l essence pas cher
bref dans tous les cas je vous tiendrais au courant de notre prochaine escapade
a bientot
dgremy57 a dit :
salut ,
y a aussi la quiche lorraine , les spetzles (pates genre spaghettis) , des kneps (pates genre gnocci) , le millionnaire ( alcool de cannelles ) etc....
Petit-Prince a dit :
dgremy57 a dit :
salut ,
![]()
les spaetzles sont ALSACIENS (et un peu Allemands) mais PAS lorrains !
non mais, on va quand même pas se laisser pîquer notre gastronomie par ces vauriens de Lorrains aux grandes oreilles qui osent les comparer à des pâtes italiennes sans oeufs !quel outrage !!!
d'ailleurs, vous savez pourquoi les Lorrains ont de grandes oreilles ?