Etriers R1/6 04 sur Gex 1000 K7
Pas de pb de freins, mais ça me fait chier de payer assez cher une grosse bouteille (15 E env)de RBF 600 pour la purge annuelle et de benner le reste...
Utilisez vous du liquide plus basique?
A+
Les 13 commentaires de cette publication.
loloRSV a dit :
MXGO1 a dit :
kaneda74 a dit :
RBF 600 moi aussidot 4 haute température
+1 et en plus je benne rien!!!!!!!!!!!!!
L'année suivante, il ne sera plus bon. Il y a en trop dans la bouteille!!!
steph35 a dit :
Oui indispensable pour moi après avoir tester le dot4 et le dot5.1 je préfere largement le RBF600 , j'aime bien avoir un freinage constant .
Sinon la bouteille je la passe dans la saison sans probleme , je purge très régulièrement mes freins .
loloRSV a dit :
Ca veux dire qu'on peut qd m^me conserver un peu la bouteille qui a été ouverte dans le temps?
Kaneda74 a dit :
RBF 600 moi aussi dot 4 haute température
RBF600 pour moi.
je ne suis pas convaincu par garder la bidon entamé...
quand il est scellé, il y a peu d'air, voir pas du tout si il est sous vide?
en revanche une fois entamé, il y a de l'air dedans (donc de l'eau). j'ai purgé mon frein arrière avec une bouteille entamée depuis 1 ou 2 mois et pas de souci. Pour l'avant je préfère en mettre du neuf.
Tant pis. Les conséquences d'un freinage défectueux en bout de ligne droite pour economiser 15€, non merci...
RBF 600 moi aussi dot 4 haute température
T'as besoin de freiner toi à la vitesse ou tu roules?
Putain ce qu'il va me mettre la prochaine fois qu'on va se voir...
ba vi je freine quand j'arrive dans les paddock
c'est dangereux sinon
Moqueuuuuur va
j'ai baisser de plus d'une seconde diamanche suis super content même en faisant du slalom entre les R1 d'éssais qu'on à eu pendant la journée
a l'aarivée le soir on a cru qu'on c'était trompé de circuit tellement c'était ambiance YAMAHA IPONE MICHELIN avec semi et barnun