Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
tu a un excellent compraratif dans moto mag
voit direct le site pour avoir le n° exacte
Salut,
En TT on s'y colle assez souvent, terre, transpiration....
Je démonte tout, et je nettoie à la main, à l'eau tiède avec du shampoing, c'est efficace et ça sent bon.
Je fais aussi la jugulaire.
Perso, je roule hivers comme été avec une cagoule.
Guy 
Messiuers,
LA boutique BIG STORE à Corbeille-Essones à un sonometre.
Passez à la boutique ils vous dirons si vous êtes ok
A+,
Ben
Oui un peu triste ce week end de course. Comme chaque année aux USA.
Spies a déroulé et Haga en difficultée sur ce circuit.
Rien n'est encore fait.
Vraiment les boules de plus voir les courses de 125 et 250, moi.
En tous cas les rossi est fini ca me fait toujours autant rire.
Trois pilotes se détachent, ca permettra peut être d'avoir du spectacle jusqu'au bout.
pacino1393 a dit :
mat-x a dit :
puis y a plutot GR2-GM1...tu n'étais pas à CONDE...autrement dit, tu as de l'avance quand même...ça sent la plaque jaune
Si si j'y étais à Condé, j'ai juste fini noyé au fond d'un gué

si les pigon sont identique ça c'est cool tu as raison 15H chez honda moi je le fait moi meme pas de problemes de temps,oui le 1000 cbr 2004 à une boite à cassette mai il y en avait une aussi sur le RC45 que jai eu la chance de posseder en 1994 merci à+ tonio... 
Voici une chanson a la gloire du constructeur Espagnol , connu jusque dans les Balkans ...

Voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=3jVc8coAUhc
d'ailleurs on parle d'huille mais on devrais plutot apeller ça de la graisse car une fois le solvant évaporer de la mousse, c'est bien de la graisse qui reste et non pas de l'huille

De rien

vever a dit :
Juju_60 a dit :
C'est pas une question d'entente, mais une question de savoir faire!! pour le coup je sais faire alors je vais pas t'embeter avec ça
je prefere te faire economiser tes effort parce qu'on sais que chaque geste est dure a accomplir a certain moment![]()
ça nous donne toujours pas la résolution de ton écran

gregdebile a dit :
j'y serais aussi l'aprem mais seulement en spectateur!

gex10 a dit :
fil noir et blanc n°30... pour usage piste only
va voir sur le forum gsxr, tout est expliqué.

j ai de photos du 4 mai de toi sur le site d un pote photographe
http://mikeki.com/crbst_39.html
a plus
cricri2 a dit :
bah avec le zx6r je croisais compteur pil a 140 sur autoroute,quands je me suis faits doubler par une citroen c4(ou qu'on voit bien le compteur)........lui etait a 134!!alors je pense bien que nos compteurs trichent....

salut a tous je vient de m acheté un 250 cre-f 2004 est je voudrai s avoir j ai un spy fourche qui fuit s avoir le prix pour les faire changer est aussi la personne qu y l avait avant etait plus grand que moi est du coup la becane est a sa hauteur mes moi je fais 1,72cm est lui un bon 1,85 donc est ce possible de descendre la fourche est suspension arriére sans tous changer merci j attend vos reponse merci d avance
Salut
Il y as un forum sur les triporteurs APE
Il suffit de s'inscrire (presentation pas obligatoire ).
http://ftv-ape-50.forumactif.com/triporteur-vespacar-ape-50-f1/

merci pour le pistes je vais déjà effectivement commencer par le commencement et je vous tiens au jus, 
factory a dit :
Je sais que c'est la crise mais économiser sur 15€, c'est à peine 5% d'une journée de roulage...