Tout est marqué dans le titre, notre ami collectionneur nous a quitté, il avait trouvé pleins de moutons à escroquer, qu'il a fallu qu'il trouve un autre nom.
Je vends en ce moment, un de mes SRX qui est sur le site en annonces.
Je reçois un mail et je dis à ma compagne, "tiens, je crois que ma moto va partir en Afrique" Elle me dit "Quoi?", je lui expique en gros la situation.
J'ai répondu à mon acheteur et effectivement, il est en Afrique.
La moto est pour son fils, c'est bien du Christian Berger ça .
A présent, il s'appelle Fabrice CHEVALLIER.
Je mettrais les mails qu'on a échangé, c'est trop drole
Les 11 commentaires de cette publication.
Bonjour,
Effectivement Fabrice Chevallier qui est en Afrique de l'ouest pour raison professionnelle recherche des motos. J'ai placé une annonce pour une Kawa ZZR1400. Il a demandé des photos. Ce que j'ai fait. Maintenant, il veut la payer par le moyen que je désire (si si il fait confiance ce gars là).et il en prendra livraison en août quand il reviendra en France........
Plus sérieusement, je me doutais que cela cachait quelquechose mais votre sujet me l'a confirmé. Merci et bonne route
Ben mème Fabrice a du décéder, je n'ai plus de nouvelles de lui
Dommage qu'on n'ait plus de nouvelles, car on lui aurait vendu le SRX et le Diversion.
Elles auraient été bien les Yam en Afrique, je pense qu'il a du flairer l'arnaque
monocylindre a dit :
Ben mème Fabrice a du décéder, je n'ai plus de nouvelles de lui
Dommage qu'on n'ait plus de nouvelles, car on lui aurait vendu le SRX et le Diversion.
Elles auraient été bien les Yam en Afrique, je pense qu'il a du flairer l'arnaque![]()
![]()