Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
je te dis si j'y vais, pas de souci 
guy57 a dit :
Salut,
Super une vrai BD (Bande Des sinocs)
Avec de vrais Jobards bien gonflés (à 2 Bar).
Est-ce que c'est dans le dernier MJ ?
Celui de cette semaine?
Alors j'y go (d'agneau) dès la fin du taf.
Guy

Perso, c 17*50 sur route comme sur piste, et c bien bon!!!
salut j avais monté ce systeme sur ma 250 crf qui avais en fait un etagement de boite cross donc c etait pas mal plus de calage dans le franchissement apres je ne vois pas trop l utilité sur une 450
pamelincal a dit :
tu c est moi je ne suis pas attacher a une marque si bmw me donne un gidon je saute sur l occas

dans l'ordre:
1/ demarre la moto et passe un chiffon imbibé d'essence sur tes pipes de carbus, si elle monte en tour: prise d'air-
2/ ouvre une a une des vis de cuves de carbus si l'uen d'elle ne coule pas, merde dans le carbu ou problème de pointeau
2/ sors le réservoir et regarde du coté du filtre, si depot rouille dans le réservoir c'est sans doute pareil pour les carbus
salut et merci pour vos réponses
donc dimanche j ai essayer les 190 et perso j ai trouver ses pneux bien sympa , j etais en SC3 et comme il fesait un temps tres chaud , ils ont tenu sans souci un régale mais bon apres 6 mois sans roulage et 20 mois sans rouler sur le circuit de Ledenon j'ai pu effectuer un chrono de 1m31 et en 32 regule donc je ne suis pas si rouiller que ça 
soit pas trop impatient ... ça va venir 
JMi a dit :
sorcieredesalem a dit :
Aller JMI, au boulot pour nous concocter un règlement !
c suis qui dit qui yé![]()
JMi a dit :
c'est périmé maintenant, il est condamné à rouler KTM

vainqueur de la budenduro 2009Bonjour, je voulais avoir un renseignement sur le reglages de mes amortos, sur mon cbr, je voudrais rouler en uo et le probleme c'est que la moto se retrouve vite rabaissé et je me prend des pleins phares dans la geule des que je roule de nuit
. en solo déja je la trouve un peu souple. faut-il durcir la compresion, remonter le ressort avec la bague?
Merci! a plus! 
benben75 a dit :
karbur a dit :
faut reconnaitre qu'au niveau des sciences occultes , y en a des qui se defendent grave... très belle démonstration de lévitation !!!
Effectivement, je pense que pour finir comme ca, quelqu'un lui a coupé la trajectoire, et il a du l'éviter
C'est une tradition le saut de roupettes bleues? En plus j'veux pas être médisant, mais sur la photo on peut voir qu'il a un casque CHUPA CHUPS.....ca s'invente pas....
bjr, je pense pouvoir résoudre ton problème car moi aussi j'ai un panthéon 125 4T, et j'avais eu le même problème appel moi demain a partir de 14h et je te dirais ce qui faudrait faire. mon tel 06 32 24 09 90, a demain.
http://www.https://www.emoto.com/img/24.gifemoto.com/img/22.gif
PS, envois moi une video pr voir si c'est bien le meme prob, que moi, merci.
grand52 a dit :
moi je ne toucherais a rien j'attendrais un peux juste pour voir car tu est certainement trop habituer a ton R1
)yacouba25 a dit :
Chez nous ont dit que c'est l'hopital qui se fout du grosbois
Et pis moi le grand Stef, le grand Pontissalien du Haut-doubs, star a ses heures de l'est républicain et tete de proue du Racing Moto Club 25, je le connais tres bien, c'est un gars qui ne boit jamais d'alcool (sauf dans certains cas)
Ben voyons....!
D'ailleurs quand il t'invite a manger, il a meme pas de pontc'est pour dire, et c'est pour ça aussi que j'y vais plus
Les gars du moissa gaz faut toujours qu'ils disent que les gars du RMC25 sont des alcoolos, peut-etre pour se rassurer
![]()
![]()
![]()
la cote de ta moto est entre 200 et 800euro celon l'état source la S3 GB/D a été fabriquée de 1946 à 1955
pour 800euro cela signifie un état d'origine irréprochable ou restauration sans défaut pour 200euro cela signifie une moto à restaurer complètement mais sans pièce manquante importante voilà pour les infos source la vie de la moto édition 2007 bonne reception
Bonjour, besoin d'un coup de main pour remonter mon faisceau. Je pense avoir toutes les pièces, je ne trouve rien sur internet ou alors me reste à trouver quelqu'un de compétent pour savoir quoi faire. Je me déplacerai et payerai le service rendu. Si possible à moins de 100 bornes de Disney. Merci
HSB-Ducati a dit :
bvrracing a dit :
il va rester mais va reprendre à coup sûr un KT dans un team privé...
Ben, il est retourné aux states, a acheté des Kawa, quelques pièces et a gagné direct la première course où il s'est engagé....
Donc il a rien perdu le géant...![]()
Par contre , nico et les pronostics, c'est pas ça
(je sais c est naze mais j ai pas pu resister