Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut, tu trouveras ton bonheur ici:quad.php

mat001 a dit :
gregdebile a dit :
bo toujours pas inscrit,je verrais car je tourne dejas le 8
vien en plus tu va tournée plus de temps que le 8 c sur

Bienvenue par minou!!
Ayééééé je l'ai replacé!!!!

laurent_b a dit :
TINCELLE a dit :
Bonsoir,
Perso j'peux pas pour le momentch'ui en prison
Mais une autre fois ok![]()
![]()
![]()
c'est du second degré ???

la R6 reste un excelent chois sinon la 600 CBR est aussu une machine performante et tres fiable et l on peut la trouvé à prix résonable 

je voudrait avoir une idée des changements que l'on peut opérer pour passer un vfr750 année 97 en street bike.
qqn aurai t il un exemple a me montrer ?
je te dis si j'y vais, pas de souci 
guy57 a dit :
Salut,
Super une vrai BD (Bande Des sinocs)
Avec de vrais Jobards bien gonflés (à 2 Bar).
Est-ce que c'est dans le dernier MJ ?
Celui de cette semaine?
Alors j'y go (d'agneau) dès la fin du taf.
Guy

Perso, c 17*50 sur route comme sur piste, et c bien bon!!!
salut j avais monté ce systeme sur ma 250 crf qui avais en fait un etagement de boite cross donc c etait pas mal plus de calage dans le franchissement apres je ne vois pas trop l utilité sur une 450
pamelincal a dit :
tu c est moi je ne suis pas attacher a une marque si bmw me donne un gidon je saute sur l occas

dans l'ordre:
1/ demarre la moto et passe un chiffon imbibé d'essence sur tes pipes de carbus, si elle monte en tour: prise d'air-
2/ ouvre une a une des vis de cuves de carbus si l'uen d'elle ne coule pas, merde dans le carbu ou problème de pointeau
2/ sors le réservoir et regarde du coté du filtre, si depot rouille dans le réservoir c'est sans doute pareil pour les carbus
salut et merci pour vos réponses
donc dimanche j ai essayer les 190 et perso j ai trouver ses pneux bien sympa , j etais en SC3 et comme il fesait un temps tres chaud , ils ont tenu sans souci un régale mais bon apres 6 mois sans roulage et 20 mois sans rouler sur le circuit de Ledenon j'ai pu effectuer un chrono de 1m31 et en 32 regule donc je ne suis pas si rouiller que ça 
soit pas trop impatient ... ça va venir 
JMi a dit :
sorcieredesalem a dit :
Aller JMI, au boulot pour nous concocter un règlement !
c suis qui dit qui yé![]()
JMi a dit :
c'est périmé maintenant, il est condamné à rouler KTM

vainqueur de la budenduro 2009Bonjour, je voulais avoir un renseignement sur le reglages de mes amortos, sur mon cbr, je voudrais rouler en uo et le probleme c'est que la moto se retrouve vite rabaissé et je me prend des pleins phares dans la geule des que je roule de nuit
. en solo déja je la trouve un peu souple. faut-il durcir la compresion, remonter le ressort avec la bague?
Merci! a plus! 
benben75 a dit :
karbur a dit :
faut reconnaitre qu'au niveau des sciences occultes , y en a des qui se defendent grave... très belle démonstration de lévitation !!!
Effectivement, je pense que pour finir comme ca, quelqu'un lui a coupé la trajectoire, et il a du l'éviter
C'est une tradition le saut de roupettes bleues? En plus j'veux pas être médisant, mais sur la photo on peut voir qu'il a un casque CHUPA CHUPS.....ca s'invente pas....