Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
silver-r1 a dit :
joel_cbr a dit :
voilà, un roulage bien sympa, bon groupe, et un pilote en ktm 450 que personne n'a pu suivre![]()
il fesait le spectacle en efficacité!!
comme quoi avec une vitesse de pointe de 160 on peut pourire tout le monde
j'vous rassure les gars, c'était pas moi
pas de quoi ...y'a aussi ici :
honda-600-hornet-honda-600-hornet-1998-2006-xsl-255_270_272.html
bonjour a tous et a toutes je viens d acheter un quad smc ram en allemagne et je n ai pas de certif europeun donc je ne peux pas l immatriculer est ce que quelqun peux me dire comment faire car la je suis dans l impasse d avance merci
renseigne toi d'abord sur le prix de cette boucle AR car si c'est cher, tu as peut etre interret à la faire redresser par un pro qui répare les cadres
gg
quelques nouvelles fraiches
je crois avoir trouvé pourquoi les vitesse ne passaient pas .le ressort de rapel du levier n etait pas au bon endroit ,un clips avait aussi sauté .nous allons voir ça au remontage .
coté mauvaise nouvelles .y a une piece de cassé ,voir photo ,si quelqun a un plant pour reparer .c est un alliage mou.
y a pas d aiguille dans le carbu !! le boisseau est mort.
AVIS AUX CONNAISSEURS :combien doit il y avoir de jeux entre la bielle et le vilo au niveau de la cage a aiguille dans le sens de la hauteur ??

zon ouvert ça comme des sagoins ceux d avant ,au tourne vis ,resultat ,comment faire un joint etanche la dessus ??
a+++++++
loloRSV a dit :
Olive_power a dit :
RSV super machine et fiable
Oublie la 900 ss sa marche moins qu'un 600
+1 pas de moteur la dessus!!!
Hello,
Alors chez BM, l'ABS déconnectable est bien pour les GS (tous modèles) et c'est une option pour faire des modes "enduro".
Pour les routières, de dernières générations de BM n'ont pas l'option de déconnexion car il (l'abs) fait partie à 100% de l'assistance au freinage qui décuple la force appliquée (c'est le BZZZZZ qu'on entend qd on freine).
En tout état de cause, l'ABS c'est très bien pour éviter une plantade au cause d'un blocage, mais ca n'empèche pas de moderer sa vitesse et d'anticiper les conneries des autres (et les siennes aussi)...

Bonjour à tous,
Nous serons du 08 au 14 Aout en vadrouille entre les Hautes Pyrénées et les Pyrénées Atlantiques en duo avec Aurore et ma KTM 640 Adv, connaissez vous des endroits à ne pas manquer (cols, points de vue,...), des visites à faire, des chemins pratiquables en duo. Si certains d'entre vous sont dans le coin, pas de soucis pour faire un bout de route ensemble.
Merci par avance
Damien

Merci pour toutes ces réponses, me voilà mieux informer à ce jour

Gros bisous à tous

loloRSV a dit :
7 journées avec 6 à 7 fois 20 mins.
A+
En Power Race ou Power One.

En 16*43 tu perdra rien en Vmax. Tu as encore de la marge (du moins sur piste...)
C'est ce que j'ai actuellement, à Prenois ca va bien - mais ya encore de la marge même. Sur les autres pistes, c'est encore un peu long, mais ya du couple...
A+
Super journée de roulage malgré une gamelle en premiere cession (le con!). Un grand bravo à CGO pour l'organisation et l'équilibre des catégories. Le retour par l'autoroute fut difficile avec tous les vacanciers, nous aurions mieux fait de rentrer le dimanche matin!!! Sinon vivement le 6 septembre pour la course d'endurance de O3Z!!!!!
chriszx6rr a dit :
salut adrien, merci pour ton offre c est sympa d en faire profiter les gens.

Biwolf a dit :
Tu dois avoir des joints en graphite entre le Y et les pots.
Regardes s'ils ne sont pas restés collés sur le catalyseur

hello
des que je rentre de vacance je te contacte !!! je roule du coté de la capelle
a bientot...........et bonnes vacances a tous !!
Bonjour j'ai un petit souci d'allumage sur mon 350 dr...
Je dispose de plusieur schéma électrique.
Sur celui d'origine il y a trois fils qui vont sur ma bobine l'un avec une cosse,l'autr la masse...mais l'autre....?
J'aimerai avoir quelques conseils ou si quelq'un dispose d'un 350 dr j'aimerai avoir d'autres renseignements..merci à bientot!