puis je metre des 190 55 17 sur ma R6 2007

Par morgan06
morgan06

Bonjour
je compte metre des pirelli SBK slik en 190/ 55 /17 a l arreire de ma R6 de 2007 .
puis je le faire?
quesque tu ça changeras sur le comportement de ma moto?
Merci de tous vos infos
morgan

dessin effectué par mon frangin

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par rossi51
rossi51

vu comme tu roule je pense pas que ça te posera soucis...
la moto sera un peu moins vive mais tu as plus de gomme au sol donc ça dépend du circuit

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par chriszx6rr
chriszx6rr

le pneu est + pincé donc pas forcement + de gomme au sol et pas forcement moins vive...

Par morgan06
morgan06

rossi51 a dit :
la moto sera un peu moins vive mais tu as plus de gomme au sol donc ça dépend du circuit

moins vive? pourtant j avant reste pareille que l orgine il parrait en promo ils sont tous en 190 , quelqu un peut confirmer

Par rossi51
rossi51

en tout cas j'en ai vu pas mal rouler en 190
j'ai essayer et j'ai pas aimer, peut être que les reglages n'allait pas non plus

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par tomm01
tomm01

j'ai roulé avec 190 rennsport depuis que j'ai la moto (r6 2006) je trouve que ça va bien, je vais essayer un 180 bientôt, je pourrais voir la différence..

Par chriszx6rr
chriszx6rr

morgan06 a dit :
rossi51 a dit :

moins vive? pourtant j avant reste pareille que l orgine il parrait en promo ils sont tous en 190 , quelqu un peut confirmer

tous non, quelque un oui

Par bertrand03
bertrand03

en promo ils sont tous en 190 quazi mais en dunlops sur une autre marque il faut rester en 180 moi je suis en 190 sur du gp racer j'ai essayé michelin en one en 180 pas vue de différence

Dernier commentaire

Par morgan06
morgan06

salut et merci pour vos réponses
donc dimanche j ai essayer les 190 et perso j ai trouver ses pneux bien sympa , j etais en SC3 et comme il fesait un temps tres chaud , ils ont tenu sans souci un régale mais bon apres 6 mois sans roulage et 20 mois sans rouler sur le circuit de Ledenon j'ai pu effectuer un chrono de 1m31 et en 32 regule donc je ne suis pas si rouiller que ça

Commenter « puis je metre des 190 55 17 sur ma R6 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?