demul 1000 gex 2004

Par nico_39
nico_39

quelle démul. pour un 1000 gex de 2004 sur circuit (le vigeant, bresse, dijon, magny-cours ) ???
merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par nico_39
nico_39

aïe !! tout le monde en vacances !!

Par jimtherat
jimtherat

salut!pour magny origine !dijon et le vigeant mois jmets -1 +1.CAROLE -1+2.CA VA PAS MAL!!a plus!

jimtherat59
LE VIOK

Par Dagoons
Dagoons

Tu passes en 16x43 ou 16x44 et ça le fait quasiment partout, que ce soit un circuit rapide ou moins rapide...

Par PascalZX6R
PascalZX6R

+1, 16x44. Ca passe partout. Le coffre du 1000 gomme le reste.

Par nico_39
nico_39

ok, 2 dents de moins au psb s est trop alors

Par Dagoons
Dagoons

nico_39 a dit :
ok, 2 dents de moins au psb s est trop alors

non ça peut le faire car ça équivaut quasiment à une dent de moins au PSB et 2 dents de plus à la couronne. Le seul truc, c'est que techniquement, au niveau de l'enroulement de la chaîne, c'est peut-être un peu moins bon (ça fait une grosse diffèrence de diamètre du pignon 2 dents de moins). Mais c'est plus économique...

Par FABADONF
FABADONF

moi j'ai roulé en 16X44 a bresse,ledenon,issoire,magny-cours et en 15X44 a pau et sa va très bien

Par Dagoons
Dagoons

FABADONF a dit :
moi j'ai roulé en 16X44 a bresse,ledenon,issoire,magny-cours et en 15X44 a pau et sa va très bien

Moi j'avais testé en 15x44 aussi et j'avais trouvé que ça hurlait beaucoup quand même... là ça commence à tirer vraiment court comme dirait Ed' !!!

Par FABADONF
FABADONF

Dagoons a dit :
FABADONF a dit :

Moi j'avais testé en 15x44 aussi et j'avais trouvé que ça hurlait beaucoup quand même... là ça commence à tirer vraiment court comme dirait Ed' !!!

Oui mais je l'ai mis juste pour sortir du laguna seca correctement et en 2ème a pau,sinon je pense que sur d'autre c'est vrai sa doit tiré court mais a pau comme ca j'ai même pas passer la 6ème dans la descente.

Dernier commentaire

Par skud45
skud45

Perso, c 17*50 sur route comme sur piste, et c bien bon!!!

360hva / 990 Superduke
Ni dieu ni maître, seulement une passion.

Commenter « demul 1000 gex 2004»

rester connecté

m'inscrire perdu ?